Kenshi a écrit:Apparemment Bielsa est revenu en conférence de presse pour ajouter un élément dans le dossier Doria qui est l'extrême participation des latéraux au jeu offensif, ce qui donne à nos DC un rôle particulier ect.
La je suis d'accord, la c'est une vraie explication et pas une langue de bois made in l1. Sans déconner si vous vous contentez de "Aloé et Sparagna sont meilleurs que Doria" venant de Bielsa, je trouve qu'il y a un soucis.
confirmé par le gars de rmc sur place. Au final il apparaît que Bielsa a des raisons réelles, qu'il pense les bonnes évidemment, pour mettre cette compo défensive en place - pour autant zarbe qu'elles puisse paraître.
Par ailleurs, contrairement à ce que Bielsa a donné à bouffer aux journaleux ajd, il est loin d'être en admiration devant Doria, qu'il juge lent, pas bon de la tête malgré sa taille, et 2 ou 3 autres défauts du genre. Il faut bien comprendre que jamais il n'expliquera ça devant la presse, mais c'est ce qu'il pense et ça explique en partie son choix de ne jamais l'aligner.
Après, il faut pas non plus qu'il se sente obligé de nous prendre que pour des cons@Coluche avec un commentaire dithyrambique sur Doria ce "grand joueur" (sic) alors qu'en réalité il pense qu'il est bourré de défauts et dont le talent ne semble pas lui sauter aux yeux, et c'est un putain d'euphémisme.
Bref, on verra le résultat demain soir et le comportement en défense. Faut pas attendre de miracle c'est du bricolage pur et dur.