Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar randoulou » 22 Jan 2015, 22:00

Taye3 a écrit:Ah tiens maintenant y a l'autre trav qui se plaint du ton de Bielsa qu'elle ne comprend pas. J'hallucine.

Par contre le chevelu il arrange pas les choses je pense avec ses traductions a deux balles et ca doit en gonfler certains.

Ta remarque est irrelevante
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Taye3 » 22 Jan 2015, 22:10

randoulou a écrit:
Taye3 a écrit:Ah tiens maintenant y a l'autre trav qui se plaint du ton de Bielsa qu'elle ne comprend pas. J'hallucine.

Par contre le chevelu il arrange pas les choses je pense avec ses traductions a deux balles et ca doit en gonfler certains.

Ta remarque est irrelevante

La tienne aussi, donc :hehe:

Non mais desole, ca doit etre mon cote autiste sous cafeine. Je pensais que ca parlait de la conference sur ce topic. Je suis en train de la regarder sur le site off et je comprend juste pas que Bielsa se laisse emmerder comme ca. Bielsa n'a pas a donner sa compo. Il est quasiment le seul en L1 a le faire il me semble, on le fait chier 15 fois avec la meme question, et apres ca se permet de se plaindre de l'entraineur genre ils sont chez eux 8-[ #-o Qu'il envoie Passi une ou deux fois histoire de les calmer un peu.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 22 Jan 2015, 22:14

C'était juste une blagounette car le traducteur avait traduit le irrelevante de Bielsa par...irrelevante
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Taye3 » 22 Jan 2015, 22:18

randoulou a écrit:C'était juste une blagounette car le traducteur avait traduit le irrelevante de Bielsa par...irrelevante

Vu mon niveau de francais le irrelevante est passe comme une lettre a la poste :ptdr:
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 22 Jan 2015, 22:20

Ca commence à devenir franchement lourd les conférences qui ne tournent qu'autour du cas Doria. On va faire des confs toute la saison sur un joueur que 95% des supporters et journalistes français ne connaissaient pas y a 6 mois.

On a la chance d'avoir un coach de réputation mondiale, on est en course pour le titre et les seules questions qu'ils trouvent à lui poser sont sur un joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer. C'est ca être journaliste ?
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 22 Jan 2015, 22:31

En plus, y'a du matos. Le niveau de jeu, le schéma, le rôle des joueurs dans le système, etc...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 22 Jan 2015, 22:32

Kenshi a écrit:Apparemment Bielsa est revenu en conférence de presse pour ajouter un élément dans le dossier Doria qui est l'extrême participation des latéraux au jeu offensif, ce qui donne à nos DC un rôle particulier ect.
La je suis d'accord, la c'est une vraie explication et pas une langue de bois made in l1. Sans déconner si vous vous contentez de "Aloé et Sparagna sont meilleurs que Doria" venant de Bielsa, je trouve qu'il y a un soucis.

confirmé par le gars de rmc sur place. Au final il apparaît que Bielsa a des raisons réelles, qu'il pense les bonnes évidemment, pour mettre cette compo défensive en place - pour autant zarbe qu'elles puisse paraître.

Par ailleurs, contrairement à ce que Bielsa a donné à bouffer aux journaleux ajd, il est loin d'être en admiration devant Doria, qu'il juge lent, pas bon de la tête malgré sa taille, et 2 ou 3 autres défauts du genre. Il faut bien comprendre que jamais il n'expliquera ça devant la presse, mais c'est ce qu'il pense et ça explique en partie son choix de ne jamais l'aligner.

Après, il faut pas non plus qu'il se sente obligé de nous prendre que pour des cons@Coluche avec un commentaire dithyrambique sur Doria ce "grand joueur" (sic) alors qu'en réalité il pense qu'il est bourré de défauts et dont le talent ne semble pas lui sauter aux yeux, et c'est un putain d'euphémisme. :roll:

Bref, on verra le résultat demain soir et le comportement en défense. Faut pas attendre de miracle c'est du bricolage pur et dur.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 22 Jan 2015, 22:36

peezee, parce qu'avec Doria c'était pas du bricolage ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 22 Jan 2015, 22:40

Entre
Aloe Morel
Aloe Doria
Romao Doria

C'est kif kif niveau sérénité :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fennec » 22 Jan 2015, 23:35

peezee, Bielsa ne remettra jamais en cause publiquement un des ses joueurs. Jamais. Il ne l'a jamais fait. Comme Mourinho il prend la pression pour lui tout seul afin de laisser le groupe tranquille. Il n'y a qu'à voir comment il parle de Thauvin devant les journalistes. C'est juste du bluff.

Et putain +1 avec Strife. On est deuxième du championnat, il y a des échéances importantes qui arrivent, une chance assez sérieuse d'être champion en fin de saison, et la seule chose dont on parle avant chaque match depuis des semaines c'est de ce putain de défenseur brésilien que PERSONNE n'a jamais vu joué.
Bordel mais il peut rester dans le groupe pendant 13 ans sans jouer un match, qu'on l'est payé 5 ou 20 millions, tant que l'équipe gagne j'en ai rien à branler. Et personnellement les explications de Bielsa me satisfont.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 23 Jan 2015, 00:40

Fennec, et il a raison de ne pas le faire ce serait une erreur de management de noob. J'ai quand mm trouvée intéressante l'info sur ce qu'en privé il pensait du joueur, mais apparemment c'est passé à dache dans mon post.

Perso m'en ballec de Doria c'est pas mon "poulain" ^^, j'ai juste du mal à comprendre ce que Marcelo manigance avec cette compo défensive improbable, mm si évidemment l'absence de NKoulou et de DC de métier (recrutement powaa) fait qu'il doit un peu bricoler - mais bon j'ai compris, on peut pas en discuter ici, dont acte tout va bien.

On va niquer Nissa sévère. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 23 Jan 2015, 01:35

Sur ce que penserait Bielsa de Doria, il y a une source ?

Pour Thauvin, je sais pas si c'est du bluff vu qu'il l'a toujours titularisé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 23 Jan 2015, 01:52

J'ai cru voir un truc sur mon facebook de rmc sport qui en parle.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 23 Jan 2015, 09:14

Bien évidemment d'accord avec Fennec.

Le plus sidérant étant que la saga Doria ne date pas d'hier. Quand on tournait à plein régime et qu'on infligeait raclée sur raclée, les mêmes n'avaient qu'à la bouche "pourquoi Doria ne joue ?".

On a une armée de mecs qui passent à côté de notre belle saison et n'apprécient (dans le sens jauger) même pas le parcours qu'on réalise. On sort d'une saison catastrophique, et plutôt que de prendre leur pied en regardant le classement, ils n'ont qu'une seule quête, qu'un seul combat, faire déjouer le complot contre Doria.

C'est bien triste cette approche.

Edit, je sais: vous voulez juste *comprendre*. Ouais, bah, je ne suis pas convaincu par cet argument. Car autant il est recevable maintenant, autant quand on était dans notre folle série, ces interrogations n'avaient pas lieu d'être.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Jan 2015, 09:20, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 23 Jan 2015, 09:19

randoulou a écrit:Sur ce que penserait Bielsa de Doria, il y a une source ?

Pour Thauvin, je sais pas si c'est du bluff vu qu'il l'a toujours titularisé

florian germain de RMC qui cite "un membre du vestiaire".

mais il confirme aussi que "bielsa ne souhaite pas le prêter"

en tout cas s'il est mauvais au point de préférer faire jouer lemina à droite et DDD à gauche c'est vraiment qu'il doit le voir trèèès loin de pouvoir tenir sa place

par exemple lorient le voulait en prêt, c'était peut-être pas une mauvaise idée pour le faire progresser
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 23 Jan 2015, 09:35

Les explications techniques au fait que Bielsa lui fassent pas confiance en defense centrale sont son mauvais jeu de tete et sa lenteur d'execution, selon les infos de RMC
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 23 Jan 2015, 09:37

Un grand lent et nul de la tête me demande bien quelles sont ses qualités alors :-k
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar el loco » 23 Jan 2015, 09:55

Betsamee a écrit:Les explications techniques au fait que Bielsa lui fassent pas confiance en defense centrale sont son mauvais jeu de tete et sa lenteur d'execution, selon les infos de RMC

mouai je suis pas convaincu par les explications, surtout quand tu vois le niveau de Morel depuis 3-4 matchs, je pencherais plus pour un égo démuseré et un je t'emmerde en direction de Labrune
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 23 Jan 2015, 10:06

lenteur à ce retourner dans les petits espaces précisément, manque de vélocité.

Donc il est lent, pas bon de la tête et relance mal.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 23 Jan 2015, 10:13

Mais il ne veut pas le prêter :ptdr:

Aloe 3 ans de cfa2 c'est un crack lui :ptdr:

Paye ta mauvaise foi. . Il est rancunier et basta. C'est la seule raison. Un vieux fou sénile avec la tête dure.
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin