![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:peezee, edit de fourbe ça
Kenshi a écrit:Apparemment Bielsa est revenu en conférence de presse pour ajouter un élément dans le dossier Doria qui est l'extrême participation des latéraux au jeu offensif, ce qui donne à nos DC un rôle particulier ect.
La je suis d'accord, la c'est une vraie explication et pas une langue de bois made in l1. Sans déconner si vous vous contentez de "Aloé et Sparagna sont meilleurs que Doria" venant de Bielsa, je trouve qu'il y a un soucis.
Regardez ses conférences de presse dans ses précédents clubs (ou sélections), c'était juste pas possible de se contenter de ça. La apparemment (j'ai que Twitter pour suivre), il a parlé du fait que les règles du foot moderne dictent la participation offensive d'un des deux latéraux mais jamais des deux en même temps, mais que lui faisait justement participer les deux latéraux, qu'on attaquait toujours à 7 ou 8 et que notre goal était presque un libéro ect.
Sérieux je suis le premier conscient du fait qu'il y a un gros soucis au niveau du journalisme sportif en France, mais quand on connait le personnage de Bielsa, sa minutie, sa passion pour le fait de parler foot ect, se contenter de "non il joue pas parce qu'il est pas bon", c'était juste pas possible, et fallait pas s'étonner du fait que les journalistes insistent. Au contraire pour moi ils ont eu raison puisque derrière ils ont gagné une tirade sur notre jeu offensif et notre organisation défensive qu'ils n'avaient jamais eu auparavant.
La au moins on a eu une vraie explication, basée sur le jeu et plus particulièrement sur NOTRE identité de jeu.
Arno26 a écrit:Kenshi a écrit:Apparemment Bielsa est revenu en conférence de presse pour ajouter un élément dans le dossier Doria qui est l'extrême participation des latéraux au jeu offensif, ce qui donne à nos DC un rôle particulier ect.
La je suis d'accord, la c'est une vraie explication et pas une langue de bois made in l1. Sans déconner si vous vous contentez de "Aloé et Sparagna sont meilleurs que Doria" venant de Bielsa, je trouve qu'il y a un soucis.
Regardez ses conférences de presse dans ses précédents clubs (ou sélections), c'était juste pas possible de se contenter de ça. La apparemment (j'ai que Twitter pour suivre), il a parlé du fait que les règles du foot moderne dictent la participation offensive d'un des deux latéraux mais jamais des deux en même temps, mais que lui faisait justement participer les deux latéraux, qu'on attaquait toujours à 7 ou 8 et que notre goal était presque un libéro ect.
Sérieux je suis le premier conscient du fait qu'il y a un gros soucis au niveau du journalisme sportif en France, mais quand on connait le personnage de Bielsa, sa minutie, sa passion pour le fait de parler foot ect, se contenter de "non il joue pas parce qu'il est pas bon", c'était juste pas possible, et fallait pas s'étonner du fait que les journalistes insistent. Au contraire pour moi ils ont eu raison puisque derrière ils ont gagné une tirade sur notre jeu offensif et notre organisation défensive qu'ils n'avaient jamais eu auparavant.
La au moins on a eu une vraie explication, basée sur le jeu et plus particulièrement sur NOTRE identité de jeu.
s'il voulait un joueur expérimenté il pouvait aussi mettre Romao Doria, Romao n'est pas moins DC que Morel.
Il juge juste qu'il vaut mieux faire jouer 3 joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs que de jouer avec Doria en DC gauche, il sait ce qu'il fait, et j'espère que ça marchera.
Si ça marche pas moi c'est la défense que j'analyserai en premier
si ça marche je redirai qu'il faut laisser partir doria parce que manifestement on aurait pas besoin de lui
mais le laisser en CFA2, c'est ubuesque
#Bielsa : ''j'ai oublié de vous parler de cet élément et malgré le protocole il me semblait que cela valait la peine de revenir'' #OM
"mes décisions seront judicieuses ou pas selon les resultats de l'équipe"
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Gastibelza, Major Tonio et 66 invités