Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

22 Jan 2015, 14:23

Ils sont cons les journalistes, mais d'une force :nawak:
Il va péter un câble Bielsa, vraiment des mange-merdes :evil:

Je serais lui, je me barrerais direct de la conférence. Ça devient n'importe quoi #-o

22 Jan 2015, 14:26

Ils font leur taff, faut arrêter. S'il met pas Doria contre Nice malgré tous les absents, c'est clairement qu'il y a un soucis. Donc ils ont raison de pas lâcher l'affaire sur le sujet, surtout que les supporters eux même en parlent beaucoup

22 Jan 2015, 14:29

Kenshi, Faut arrêter ... Bielsa explique pourquoi il ne le fait pas jouer et eux cherchent s'il y une merde avec Doria, puis avec le président. Pour finir par dire que "Mr Bielsa vous êtes méchant avec nous".

22 Jan 2015, 14:29

Ca illustre le fait que vous ne comprenez pas mon travail. Je ne fais pas jouer les joueurs selon leur prix.

=D>

22 Jan 2015, 14:31

Information
Bielsa - Vous avez vu les matchs qu'on fait Doria, Andonian et Sparagna en CFA 2 ? Bien sûr que non.

:civelli:

22 Jan 2015, 14:31

randoulou a écrit:
Ca illustre le fait que vous ne comprenez pas mon travail. Je ne fais pas jouer les joueurs selon leur prix.

=D>

Ni suivant une éventuelle rancune je présume :mrgreen:

22 Jan 2015, 14:33

Epic cette conf putain :lol:

22 Jan 2015, 14:34

yuzom, Labrune va recruter un international Brésilien à 7M€ avec grand fracas médiatique, et toi tu t'étonnes que les journalistes - et surtout les supporters - s'interrogent sur le fait que Bielsa le fait passer derrière des puceaux de CFA2 depuis 6 mois ? Sérieux...? #-o

Ces questions sont normales et logiques, Bielsa y répond et s'explique (et envoie ch*er parfois les journaleux qui posent de mauvaises questions, normal aussi ^^), je vois pas pourquoi on incriminerait les journalistes sur ce coup (sauf questions polarisées polémiques avec sous-entendus foireux, bien sûr).

Attention à ne pas trop sacraliser Bielsa, lui-mm supplie pour que degun le fasse et envoie plein de signaux en ce sens, faut pas tomber dans l'excès.

22 Jan 2015, 14:34

Irrelevante :ptdr:

22 Jan 2015, 14:36

yuzom a écrit:Kenshi, Faut arrêter ... Bielsa explique pourquoi il ne le fait pas jouer et eux cherchent s'il y une merde avec Doria, puis avec le président. Pour finir par dire que "Mr Bielsa vous êtes méchant avec nous".

Le coup de "vous êtes méchant avec nous" est risible, mais le reste ne l'est pas, je suis désolé.

C'est un fait que tout le monde parle de Doria, que tous ses formateurs, ex entraineurs, anciens partenaires ne comprennent absolument pas le fait qu'il n'ait pas joué une seule seconde. On en est quand même à un stade ou Bielsa préfère aligner un DD à gauche pour maintenir Morel dans l'axe et être sur de ne pas avoir à le faire jouer.

Ils cherchent pas une merde avec Doria, ça c'était 1 ou 2 mois après son arrivée. La ça fait pas loin de 6 mois qu'il est la, on me fera pas croire qu'il n'y a pas une merde avec Doria, sans déconner.

Edit : +10 avec peezee

22 Jan 2015, 14:37

Il est vénère Marcelo. On sent que ça bout en lui

22 Jan 2015, 14:38

Flys a écrit:
Information
Bielsa - Vous avez vu les matchs qu'on fait Doria, Andonian et Sparagna en CFA 2 ? Bien sûr que non.

:civelli:

On connait le point de vue de Robluche sur le niveau de ces 3 la et leurs prestations en CFA2 ?

peezee,
Qu'on soit d'accord, je suis aussi surpris de la gestion du cas Doria. Que les journalistes posent la question est normal mais c'est la suite qui ne m'a pas plus, à chercher le petite bête.
Est-ce que ça se passe bien avec Doria , parlez vous avec le président, vous êtes méchants avec nous, ce n'est pas juste ... Et toutes les questions orientées pour mettre de l'huile sur le feu.

Et cela à chaque conférence de presse.

Par contre, je ne sais pas pourquoi les journalistes continuent à faire les relous avec Doria. Oui, il faut poser la question, mais une fois répondue, est ce qu'ils peuvent vraiment s'attendre à ce que Bielsa dise autre chose ?

22 Jan 2015, 14:39

yuzom a écrit:peezee,
Qu'on soit d'accord, je suis aussi surpris de la gestion du cas Doria. Que les journalistes posent la question est normal mais c'est la suite qui ne m'a pas plus, à chercher le petite bête.
Est-ce que ça se passe bien avec Doria , parlez vous avec le président, vous êtes méchants avec nous, ce n'est pas juste ... Et toutes les questions orientées pour mettre de l'huile sur le feu.

Ah parce que c'est pas leur taff d'insister, de creuser quand visiblement on se fout ouvertement de la gueule du monde ? Comme si on avait pas assez de langue de bois dans le monde du foot pour laisser un personnage comme Bielsa en faire sans rien dire ...

22 Jan 2015, 14:41

Kenshi a écrit:
yuzom a écrit:peezee,

Ah parce que c'est pas leur taff d'insister, de creuser quand visiblement on se fout ouvertement de la gueule du monde ? Comme si on avait pas assez de langue de bois dans le monde du foot pour laisser un personnage comme Bielsa en faire sans rien dire ...

Bielsa répond que Morel est meilleur que Doria à ce poste; elle est où la langue de bois ?

22 Jan 2015, 14:42

Oki donc Marcelo a bien expliqué clairement que Doria n'a pas le niveau par rapport aux joueurs de CFA2 comme Aloé et Sparagna (sa remarque sur "vous avez vu les matches de CFA2 pour comparer ces joueurs ?").

En mm temps il déclare que "Doria est un grand joueur". (sic)

Ouais donc Aloé et Sparagna devraient jouer au Réal dans ce cas.

Moi je veux bien hein, mais je pense quand mm qu'il nous prend tous un peu pour des cons, p-ê mm que lui-mm ne s'en rend pas compte de façon consciente mais il fait un blocage énorme commak sur ce joueur, désolé mais y'a qq chose qui cloche dans cette histoire, je saurais pas dire quoi (non pas par manque d'hypothèses mais pour éviter de m'avancer sans savoir) mais voilà quoi. #-o

22 Jan 2015, 14:42

Est ce que Doria peut jouer centre droit ?

Aloe semble plus polyvalent

22 Jan 2015, 14:43

Flys, Ah et DDD est meilleur en latéral gauche que Morel ? Lemina meilleur en lateral droit que DDD ?

La possibilité de voir (ou pas) Doria implique plusieurs changements de poste ... A ce compte la moi je t'explique que Michy est meilleur en 9 que Gignac, et je te met Payet sur le banc, Thauvin en 10 et Gignac sur l'aile droite ...

22 Jan 2015, 14:44

Je regrette que degun lui ait posé cette question simple :

pensez-vous que le recrutement de Doria a été une bonne idée ?

Nan juste pour voir... :-k

Kenshi a écrit:Flys, Ah et DDD est meilleur en latéral gauche que Morel ? Lemina meilleur en lateral droit que DDD ?

La possibilité de voir (ou pas) Doria implique plusieurs changements de poste ... A ce compte la moi je t'explique que Michy est meilleur en 9 que Gignac, et je te met Payet sur le banc, Thauvin en 10 et Gignac sur l'aile droite ...

voilà, ça tient pas la route 2 secondes. Et là c'est à peu près la même, aussi improbable. Mais comme c'est Bielsa...
Sujet verrouillé