Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2014, 20:08
Castor_Troy a écrit:On voit bien sur la vidéo que ça a l'air d'être une bonne buse, ce Reyes...il n'y a pas une seule barrière d'installée sur le terrain!
Il parle francais le père Reyes il me semble?
Ca fait plaisir de voir ça !
J'vais peut etre prendre un abo à OMTv pour voir les séances avec Bielsa...
22 Mai 2014, 21:39
Gabs a écrit:Castor_Troy a écrit:On voit bien sur la vidéo que ça a l'air d'être une bonne buse, ce Reyes...il n'y a pas une seule barrière d'installée sur le terrain!
OM.net :
"Diego Reyes donne ses consignes aux défenseurs pour le prochain atelier. Franck Passi, parfaitement bilingue, traduit les propos du Chilien"
22 Mai 2014, 21:58
Merde c'est déjà arrivé ça chez nous, une interruption vidéo en plein entrainement !!?
22 Mai 2014, 22:56
Flys a écrit:Gabs a écrit:Castor_Troy a écrit:On voit bien sur la vidéo que ça a l'air d'être une bonne buse, ce Reyes...il n'y a pas une seule barrière d'installée sur le terrain!
OM.net :
"Diego Reyes donne ses consignes aux défenseurs pour le prochain atelier. Franck Passi, parfaitement bilingue, traduit les propos du Chilien"
Mea culpa,,j''avais lu trop vite.
22 Mai 2014, 23:07
Plusieurs jeunes au travail avec Diego Reyes : Andonian, Fabri, Tuiloma, Dubois, Sparagna, Guidiala, Lopez, Porsan, Olivera, Grbic,...Présence aussi de Lovera (#OMU17), Boutobba (#OMU16), Mouhammadou (#OMU19)
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/77972/Diego_Reyes_est_deja_au_travail
23 Mai 2014, 07:51
audonian c'est quand même un sacré gabarit pour son âge...
23 Mai 2014, 08:11
Punaise c'est bête mais qu'est ce que ça me met en joie de voir les photos sur le site de l'OM.
23 Mai 2014, 08:33
J'ai vu les photos,il a l'air de regner un de ces sérieux avec Reyes...ça fait plaisir !
Hate de voir avec Bielsa et son staff
23 Mai 2014, 08:34
Le professionalisme ca doit leur faire un putain de choc.
Passer de Spino/Emon/Anigo a ca...
23 Mai 2014, 08:39
Betsamee a écrit:Le professionalisme ca doit leur faire un putain de choc.
Passer de Spino/Emon/Anigo a ca...
C'est juste les jeunes la qui plus est. Anigo/Spino ne s'occupait bien que des pro,non,en aucun cas de la CFA et des U?
C'est au Pro que ça va leur faire bizarre !
23 Mai 2014, 09:01
Ces gars sont connus pour faire eclore les bons jeunes, le Reyes doit essayer de jauger les forces en presence.
23 Mai 2014, 09:05
Betsamee, oui et Bielsa a régulièrement lancé des jeunes de 19/20 ans même a des postes clefs
23 Mai 2014, 09:10
Perso j'hésite entre me réjouir et... vomir mes tripes, en pensant à toutes ces années gâchées par la gangrène de l'incompétence totale à tous les étages du club et du copinage racailleux, une envie de meurtre qui n'est pas près de me quitter...
23 Mai 2014, 09:15
peezee, si tu veux vraiment degueuler dis toi qu'il est pas impossible que la gangrene ait trop pourri le club de l'interieur pour que Bielsa reussisse.
On a envie d'etre optimistes mais le gars part de tres, tres , tres loin.
23 Mai 2014, 09:21
Merci.
23 Mai 2014, 09:26
Quand tu vois les têtes des éducateurs sur les photos
, ils ont l 'air médusé
23 Mai 2014, 09:32
"Putain mais c'est quoi qu'il leur fait faire ?"
"Des passes."
"Des...?"
23 Mai 2014, 09:32
Au vu des photos, et à l'encontre des pessimistes, j'ai plutôt l'impression qu'on va avoir droit à une période d'état de grâce :
le staff subalterne revit et apprend, les gamins si souvent conchiés pour leur mentalité de branleur sont concentrés et transpirent, apprennent, le club met en avant ces nouvelles valeurs dans sa com'. Bref on sent comme un vent frais qui régénère cette écurie qu'était devenue la commanderie sous le règne des médiocres. On sent de l'envie à tous les étages.
La seule question est de savoir pour combien de temps ?
Les supps ont un rôle important (que Bielsa valorise et place tout en haut de son panthéon) : laisser ce temps, être solidaire et exigeants.
23 Mai 2014, 09:45
Les minots ont l'adjoint puis l'entraineur principal qui les voit, les entraine, ça doit leur donner de la motivation, là ils peuvent se dire qu'ils auront leur chance à l'OM contrairement à l'époque Baunigo, voir même Deschamps.
23 Mai 2014, 10:04
Carpel a écrit:Quel bonheur de voir ça
J'ai l'impression de retrouver un être cher qui a ete pris en otage.
+1, c'est exactement le sentiment que j'ai aussi !