Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

19 Jan 2015, 09:48

gigi a écrit:gaby, ça n'a jamais été un problème de schéma. Le souci à la limite c'est les changements réguliers de tactique. Les minots et footeux moyens, particulièrement en L1, ont besoin d'un cadre stable. Ils sont pas assez matures, intelligents et bosseurs pour s'y adapter à loisir.
Fallait au mieux permettre à Bielsa de recruter 3-4 joueurs à lui. Mais l'autre tâche en a décidé autrement :labrune:

Je suis ok avec ce que tu dis mais je ne parlais pas de ça.

On en a beaucoup qui expliquaient les faillites individuelles par le contraignant/exigeant/éreintant/tuant schéma à 3 défenseurs. On a pu s'apercevoir du contraire hier s'il fallait encore des preuves supplémentaires après les naufrages individuelles en 4-2-2-1: Grenoble, Metz, Rennes...

19 Jan 2015, 14:58

Betsamee a écrit:destination unknown, si on regarde dans la globalite la victoire est meritee.

Oui Guingamp a eu des occases franches, mais les intentions etaient chez nous meme si c'etait de la bouillie.
On en a pas fait beaucoup mais tres certainement suffisament pour l'emporter.

Non. C'est du foot et le classique duel entre un gros qui doit faire le jeu et un petit loin d'être minable qui fait avec ses armes. C'est pas parce que t'as la possession et un peu plus d'occases à domicile que c'est suffisant pour gagner. Dans le contenu on a rien maîtrisé, on a été au même niveau technique voire pire que celui de Guingamp, on a perdu masse de duels. Ce match s'est joué sur un coup de dés comme avec Baup il y a 2 ans.

Bielsa est obligé d'utiliser la méthode coué parce qu'il n'a plus le choix. Il est obligé de défendre son groupe pour pas l'achever mentalement et perdre son autorité vu le contexte. C'est comme quand il se branle sur Thauvin en conf de presse. C'est juste parce qu'il espère qu'avec de la confiance le minot va enfin éclater.

19 Jan 2015, 18:28

Je remets la compil' du taff du MESSAGER puisque ça a été un peu passé à l'as avec les derniers évènements:

Je viens de me retaper les 4 consécutivement et c'est quand même un sacré boulot qu'il a abattu. D'ailleurs, il a été fort justement récompensé de ses efforts par les RT valorisants de Roustan, Marc Libbra, 2 mecs de So Foot, 1 des Cahiers du foot, et d'autres qui tiennent des blogs/pages de tactique.

C'est une juste récompense de son taff colossal fait avec beaucoup d'amour et de minutie. =D>

20 Jan 2015, 01:05

J'espère qu'il a au moins envoyé chier Roustan ? :mrgreen:

20 Jan 2015, 01:24

https://www.dailymotion.com/video/k2E3CfcCqOnHfC9TGDk

Objectif match. Je l'ai bien aimé, plus axé sur l'entraînement. Encore une fois, je kiffe les discours de Bielsa

À noter aussi au tout début, l'ovation pour Gignac qui est vraiment apprécié des supps

20 Jan 2015, 02:16

peezee a écrit:J'espère qu'il a au moins envoyé chier Roustan ? :mrgreen:

Roustan c'est mon maitre Jedi. C'est Yoda avec les cheveux gras.

20 Jan 2015, 02:22

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
peezee a écrit:J'espère qu'il a au moins envoyé chier Roustan ? :mrgreen:

Roustan c'est mon maitre Jedi. C'est Yoda avec les cheveux gras.

+1

Avec Riolo, c'est le seul à dire des choses intéressantes (les excès en moins).

20 Jan 2015, 02:27

Non mais c'était pas pour Roustan, c'était juste pour le simple et délicat plaisir d'envoyer chier quelqu'un. :mrgreen:

20 Jan 2015, 08:17

Gignac - Les gars vous pouvez pas me détrôner.
Mitchy - Détrôner ?????
G - J'coure trop. J'coure trop. Faudrait que je marque trop un peu.

:lol:

20 Jan 2015, 10:41

gaby a écrit:Je remets la compil' du taff du MESSAGER puisque ça a été un peu passé à l'as avec les derniers évènements:

Je viens de me retaper les 4 consécutivement et c'est quand même un sacré boulot qu'il a abattu. D'ailleurs, il a été fort justement récompensé de ses efforts par les RT valorisants de Roustan, Marc Libbra, 2 mecs de So Foot, 1 des Cahiers du foot, et d'autres qui tiennent des blogs/pages de tactique.

C'est une juste récompense de son taff colossal fait avec beaucoup d'amour et de minutie. =D>

Et tu oublies que j'ai liké toutes les pages :mrgreen:

20 Jan 2015, 10:44

Tahiice, c'est cool, merci. C'est ça qui fait la publicité des articles ensuite.

21 Jan 2015, 16:28

Me suis vu tout à l'heure Objectif Match 21 sur OMTv =D>

22 Jan 2015, 00:20

Le gars qui s'applaudit tout seul, ça va les chevilles ouais ? :mrgreen:

22 Jan 2015, 11:56

randoulou a écrit:
À noter aussi au tout début, l'ovation pour Gignac qui est vraiment apprécié des supps

Les pucelles de 14 ans qui sont là uniquement pour afficher leur photo avec Gignac sur Instagram, c'est ça que t'appelles les supps ? :mrgreen:

22 Jan 2015, 12:40

Jester,

Montre nous, hé !

22 Jan 2015, 12:48

Odd a écrit:
randoulou a écrit:

Les pucelles de 14 ans qui sont là uniquement pour afficher leur photo avec Gignac sur Instagram, c'est ça que t'appelles les supps ? :mrgreen:

:mrgreen:

22 Jan 2015, 14:11

Ca commence à le saouler Bielsa les remarques sur Doria.
Il va pas tarder à les envoyer chier sur le sujet Doria. :D

22 Jan 2015, 14:14

Il vient de mettre les choses au clair avec Doria, il a fait la question et la réponse.
On devrait plus en entendre parler [-o<

22 Jan 2015, 14:14

Information
Bielsa - Toujours la référence à Doria. Le joueur qui joue dans sa position, c’est Morel. Il y aussi N’Koulou qui a joué à ce poste. Et Aloé aussi.

Je comprends pas le pourquoi de la question. Enfin je comprends, mais si vous pouvez être plus clair. C’est pas une question. A moins que vous pensiez que Morel ne devrait pas jouer, et que Doria si.

Journaliste - Déjà nous on pense rien, mais on pose juste des questions.

Là je suis d’accord avec vous.
Dans l’énoncé de la question, on remarque qu’il n’y a pas de pensée.

Journaliste - Doria nous paraît être aujourd’hui le seul DC de métier, et il y a Morel qui peut jouer à gauche.
Notre rôle à nous c’est de vous demander pourquoi l’équipe est faite comme ça.

Bielsa - C’est faux, Morel est le meilleur à ce poste de DC gauche. […]

La question que vous devez poser c’est est-ce que j’ai un problème avec Doria. Parce qu’on ne m’a pas demandé mon avis. La réponse est non. Doria est un pro sans défaut. Un très grand joueur. Prêt à jouer. Je choisis selon moi celui qui répondra le mieux aux problèmes du match.

[...]

J’ai préféré mettre Brice à la place de Morel, et Morel à la place de Doria, entre guillemets.

Pourquoi vous me demandez pas pour Andonian, pour Sparagna ?

Journaliste - Parce qu’il n’a pas coûté 5M€.
Ca illustre le fait que vous ne comprenez pas mon travail. Je ne fais pas jouer les joueurs selon leur prix.
Modifié en dernier par Flys le 22 Jan 2015, 14:19, modifié 1 fois.

22 Jan 2015, 14:17

Information
Bielsa annonce la défense pour Nice: Lémina, Aloé, Morel, Dja Djédjé. Doria toujours aux abonnés absents.

Aloé à la place de Doria :shock: .
Sujet verrouillé