Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar gaby » 03 Jan 2015, 10:57

Jester, on en reparle, j'ai plus bcp de batterie.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 03 Jan 2015, 11:00

En tout cas, si ça a été publié sur YourZone, ça reste votre propriété mais vous n'avez pas le droit de le diffuser sur un autre réseau. Donc c'est soit ici, soit là bas, mais pas les 2.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar negrOM » 03 Jan 2015, 11:04

La le contenu aura changé puisqu'il auront rajouté des vidéos :fier:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 03 Jan 2015, 11:42

320cds a écrit:Bah bravo Pretender.. ou kelle est la conf du jour de Marcelo ?

Celà prend l'award pis ça prend ses aises. On n'a pas voté pour toi pour que tu te la coules douce bourricot !

20 tours de terrain et ton repas ce soir sera remplacé par un coup de sifflet bref.

J'avais piscine :lol:
Dès que je prends un peu de temps, tu la retrouveras ici ;)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 03 Jan 2015, 11:49

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
Encore merci à tout ceux qui nous ont lu pour l'instant ! :D

Après Didier Roustan, on a réussi à accrocher un RT de Marc Libbra.
J'ai enclanché la supérieure pour cette partie en l'envoyant à pas mal de joueur de l'OM.
Une "star" supplémentaire qui nous RT, c'est un de mes objectifs !
.

Beau boulot Messieurs.
Quant à la star, j'aimerais que ce soit Gignac, celui qui ...
Je ne doute pas de son humour pour pouvoir le faire (cf son 31 avec le big Mac :lol: ), ce serait aussi une belle preuve d'intelligence de sa part, mais je serai mort de rire. Un petit RT d'André-Pierre ici, le must.

Quant à Didier Roustan, c'est dommage de ne pas le lire ici. Et de ne plus voir ses vidéos aussi.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 03 Jan 2015, 14:20

randoulou a écrit:
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:En fait quand on parlait du cas Imbula, on voulez juste parler du "Imbula est seul face à tous".
L'analyse poste par poste viendra dans la dernière partie.
On s'est peut être mal exprimé dans notre titre^^

Ok ! Ouf :mrgreen:

Encore une fois bravo pour le gros gros taff les gars

Comment t'as fait pour choper le paperboard ?
Une autre question aussi : quand on parle du marquage individuel voulu par Bielsa, il y a toujours un des défenseurs qui ne fait que couvrir ?

Sur twitter, j'ai trouvé 4 photos. Dès trucs incompréhensible avec dès flèches partout, là dispositions dès joueurs avec le marquages, et un autre truc que je ne comprends pas trop.
Je vais me remater un peu le match pour voir si les consignes correspondent a là réalité du terrain.

Quand au marquage dès défenseurs, en théorie nkoulou est en couverture, mais que ce soit pote l'om ou toutes les autres equipes coachées par Bielsa, j'ai parfois l'impression que c'est : on est 3, ils sont deux et, et on prend celui qui est le plus près de nous. Car je vois souvent le « libero» au marquage et je n'ai jamais vu Romao suivre son attaquant sur toute là largeur si celui ci dezone.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar koni » 03 Jan 2015, 14:54

Jester a écrit:En tout cas, si ça a été publié sur YourZone, ça reste votre propriété mais vous n'avez pas le droit de le diffuser sur un autre réseau. Donc c'est soit ici, soit là bas, mais pas les 2.

J'en doute fortement, les conditions que tu as cité ça vient de Bein ou Bein your zone ?
Quand tu publies un article sur le your zone, tu as un champ "lien", avec ce descriptif :
Vous pouvez par ailleurs mentionner le lien menant à l'article d'origine si vous soumettez une copie d'une contribution de votre site ou blog personnel.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar koni » 03 Jan 2015, 15:02

Et concernant la partie 3 :

Je m'attendais aussi à un chapitre entier sur le rôle du 6 made in Bielsa :mrgreen:
Mais, même si je ne pensais pas à cette démonstration, elle est hyper intéressante et indispensable à l'ensemble de "l'enquête".
C'est très simple et compréhensible pour n'importe qui, gros travail bravo.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Jester » 03 Jan 2015, 15:09

koni, j'ai pris les conditions sur YourZone http://yourzone.beinsports.fr/conditions-utilisation/
Dont j'ai cité le paragraphe 1.3
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 03 Jan 2015, 16:28

Vous avez l'air d'avoir vraiment bien bossé. J'attend que toutes les parties soient sorties pour tout lire, mais franchement en survolant, j'ai l'impression que vous vous êtes donnés du mal, merci.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar @rnaud71 » 03 Jan 2015, 18:55

Un truc de malade tout ce boulot =D>
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 03 Jan 2015, 21:05

gaby a écrit:peezee, des gifs, des vidéos, ça aurait été le top, en effet. Mais c'est beaucoup de travail supplémentaire. Alors même si on n'attend aucune compensation financière quand on dresse un article pour un blog, le fait de ne pas être rémunéré ne te pousse pas forcément à prolonger l'investissement jusqu'à son maximum. Là, c'est déjà beaucoup d'heures de taf. Je dirais une bonne quinzaine pour moi sur 5 jours, et probablement le double pour mon acolyte.
Il y a la passion du foot certes, couplée au plaisir de rédiger sur un homme qu'on tient haut en estime. Mais en parallèle, ces heures de labeur empiètent sur nos activités lucratives du quotidien, en plus d'être éreintantes quand il s'agit de finir à pas d'heure pour que ce soit envoyé dans les temps.

En plus de ça, et je pense qu'il en va de même pour LE MESSAGER, je n'ai aucune maîtrise technique des montages vidéos et tout le tralali. Alors s'il faut appeler un pote pour lui demander un gros coup de main sur un sujet qui ne l'intéresse pas forcément pour peanuts, c'est peine perdue.

Mais si OMlive veut le reprendre et y ajouter sa touche perso et technique pour le publier sur le site, ça serait avec grand plaisir.

houlà, c'était absolument pas une critique hein, tout juste une suggestion amicale, rien d'autre. Mais effectivement c'est du taff en plus, faut avoir le temps la connaissance et les outils pour. Vu que vous avez les captures de matches, faudrait lorgner du côté de logiciels gratos pour faire de l'édition vidéo, y'en a qui sont assez simples à utiliser mais faut avoir une bonne maîtrise de l'informatique et de bonnes bases en vidéo (sans plus pas la peine d'être un expert, là on parle d'ouvrir un fichier vidéo et de couper des morceaux intéressants ici et là, rien de bien sophistiqué).

Tain si j'avais le temps je coderais bien une applet qui permettrait de faire des edits vidéo de base de manière très simple (tu files l'url de la vidéo ou bien tu l'uploades (long), le point de start et de stop (hh:mm:ss) du morceau qui t'intéresse, et zou! l'applet fait le reste et te met à dispo un lien pour d/l le résultat de l'edit). Techniquement faisable, mais y'a du taff. Mais bon y'a des logs qui font ça très bien et c'est quasi aussi simple que ça.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koni » 03 Jan 2015, 21:27

Jester a écrit:koni, j'ai pris les conditions sur YourZone http://yourzone.beinsports.fr/conditions-utilisation/
Dont j'ai cité le paragraphe 1.3

Ce que je comprends en lisant tout le chapitre, c'est qu'il est interdit de reprendre une production, mais qui ne t'appartient pas.
Ce qui semble d'ailleurs plutôt logique.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar gaby » 03 Jan 2015, 21:32

peezee, je ne l'ai pas pris comme une critique, t'inquiètes. :wink:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 03 Jan 2015, 21:44

gaby, ah bon tu me rassures, keske ça aurait été alors... 8-[ :mrgreen:

Bon vais voir si je peux vous suggérer une appli vidéo gratos pour enfants. :mrgreen:

Nan sérieux si ça peut vous intéresser de pouvoir faire des petits "montages" (un bien grand mot) pour la Bibine Zone ou pour tout autre taff du genre (pour OMlive, au hasard ^^), disez-le on peut voir ça ensemble y'a rien de terrible. :wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 03 Jan 2015, 21:56

peezee, ça marche, merci bien.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 05 Jan 2015, 12:15

Pour les gifs si j'ai les vidéos et le timing (de tant à tant), je peux m'en occuper si ça peut aider.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 05 Jan 2015, 12:55

dlb1664, putain de pervers. T'essais encore de refourguer tes gifs de nibards hein ?!
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 05 Jan 2015, 12:57

Ouais j'imagine une vidéo de match "éditée" par dlb... match de foutre que ça deviendrait. :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 05 Jan 2015, 14:24

dlb1664 a écrit:Pour les gifs si j'ai les vidéos et le timing (de tant à tant), je peux m'en occuper si ça peut aider.

Ouais, pourquoi pas, je te contacterai à l'occasion. Merci. :wink:

Spoiler: montrer
Non, j'rigole. Tu crois franchement qu'un jour je vais te solliciter pour quelconque aide que ce soit ? :lol:

Tu rêves. Je préfère 1000 fois être Corne d'Auroch que de mendier tes services.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin