Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Bah bravo Pretender.. ou kelle est la conf du jour de Marcelo ?
Celà prend l'award pis ça prend ses aises. On n'a pas voté pour toi pour que tu te la coules douce bourricot !
20 tours de terrain et ton repas ce soir sera remplacé par un coup de sifflet bref.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:
Encore merci à tout ceux qui nous ont lu pour l'instant !![]()
Après Didier Roustan, on a réussi à accrocher un RT de Marc Libbra.
J'ai enclanché la supérieure pour cette partie en l'envoyant à pas mal de joueur de l'OM.
Une "star" supplémentaire qui nous RT, c'est un de mes objectifs !
.
randoulou a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:En fait quand on parlait du cas Imbula, on voulez juste parler du "Imbula est seul face à tous".
L'analyse poste par poste viendra dans la dernière partie.
On s'est peut être mal exprimé dans notre titre^^
Ok ! Ouf![]()
Encore une fois bravo pour le gros gros taff les gars
Comment t'as fait pour choper le paperboard ?
Une autre question aussi : quand on parle du marquage individuel voulu par Bielsa, il y a toujours un des défenseurs qui ne fait que couvrir ?
Jester a écrit:En tout cas, si ça a été publié sur YourZone, ça reste votre propriété mais vous n'avez pas le droit de le diffuser sur un autre réseau. Donc c'est soit ici, soit là bas, mais pas les 2.
Vous pouvez par ailleurs mentionner le lien menant à l'article d'origine si vous soumettez une copie d'une contribution de votre site ou blog personnel.
gaby a écrit:peezee, des gifs, des vidéos, ça aurait été le top, en effet. Mais c'est beaucoup de travail supplémentaire. Alors même si on n'attend aucune compensation financière quand on dresse un article pour un blog, le fait de ne pas être rémunéré ne te pousse pas forcément à prolonger l'investissement jusqu'à son maximum. Là, c'est déjà beaucoup d'heures de taf. Je dirais une bonne quinzaine pour moi sur 5 jours, et probablement le double pour mon acolyte.
Il y a la passion du foot certes, couplée au plaisir de rédiger sur un homme qu'on tient haut en estime. Mais en parallèle, ces heures de labeur empiètent sur nos activités lucratives du quotidien, en plus d'être éreintantes quand il s'agit de finir à pas d'heure pour que ce soit envoyé dans les temps.
En plus de ça, et je pense qu'il en va de même pour LE MESSAGER, je n'ai aucune maîtrise technique des montages vidéos et tout le tralali. Alors s'il faut appeler un pote pour lui demander un gros coup de main sur un sujet qui ne l'intéresse pas forcément pour peanuts, c'est peine perdue.
Mais si OMlive veut le reprendre et y ajouter sa touche perso et technique pour le publier sur le site, ça serait avec grand plaisir.
Jester a écrit:koni, j'ai pris les conditions sur YourZone http://yourzone.beinsports.fr/conditions-utilisation/
Dont j'ai cité le paragraphe 1.3
dlb1664 a écrit:Pour les gifs si j'ai les vidéos et le timing (de tant à tant), je peux m'en occuper si ça peut aider.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], scrouitch et 144 invités