Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar gaby » 26 Déc 2014, 21:43

fourcroy, exact !

Je l'avais mis dans la première version que j'avais envoyée mais j'ai oublié de le re-mentionner.

Je vais le rajouter en commentaire, merci.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 26 Déc 2014, 21:47

Au fur et à mesure des publications, il est bienvenu de transformer ces titres en liens hypertextes.

Fin' bref. Vivement la suite. :miam:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gaby » 26 Déc 2014, 21:50

fourcroy, à la base, c'est ce que je voulais faire mais comme ces trous duc voulaient que j'envoie tout d'une seule traite, ça m'est impossible.

Donc je devrai les mettre en commentaire, aussi. :x
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 26 Déc 2014, 21:53

gaby, leur demande est normale : il n'est pas question pour eux qu'un mec leur envoie le début d'une série et disparaisse ensuite. C'était pas possible de leur demander de le faire ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gaby » 26 Déc 2014, 21:57

fourcroy, oui, c'est normal pour eux d'agir ainsi, mon insulte est gratuite.

Pour répondre à ta question, ils ne répondent pas toujours aux mails et quand ils le font c'est avec pas mal de retard. Or, je voulais que tout soit publié avant la reprise du championnat (désormais dans 15 jours)

Mais je vais leur demander quand même.

En tout cas, merci pour tes critiques/conseils.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 26 Déc 2014, 22:04

Pour l'instant ça ne marche pas trop mal puisque Roustan nous a RT ainsi qu'un des mecs Des cahiers du football.

En espérant Riolo...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 26 Déc 2014, 22:20

gaby a écrit:Pour l'instant ça ne marche pas trop mal puisque Roustan nous a RT ainsi qu'un des mecs Des cahiers du football.

En espérant Riolo...

La classe 8)

Tain merde j'ai déjà fini, tellement à fond dedans que je suis déçu d'être déjà au bout :lol:

J'attends avec hâte la partie sur Imbula.
Quand on regarde tous les systèmes : Rijkaard, Mascherano, Simeone, Berizzo... Imbula. Cherchez l'intru !
Ce n'est pas du tout le même profil, je pense que c'est le point noir du 3-3-3-1 chez nous. Imbula est un joueur de percussion, qui perce les lignes et joue assez haut, d'où cette impression de déséquilibre derrière après une perte de balle.
Avec les premier joueurs cités, tu es sûr d'avoir un 6 qui passe à peine le rond central.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar gaby » 26 Déc 2014, 22:45

Je crois que le RT qui m'a le fait plus plaisir est celui d'un argentin habitant dans la ville natale de Bielsa: Rosario

Il se présente d'ailleurs comme un futur entraîneur si mon espagnol ne me fait pas défaut: "Estudió al fútbol como una ciencia compleja.Futuro entrenador."

Concernant Imbula, on évoque son cas dans une partie (la troisième) qui lui est entièrement voué puis on en reparle dans le dernier acte quand on liste les profils des joueurs que Bielsa a utilisés dans son système fétiche.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 26 Déc 2014, 22:51

gaby, c'est bien pour vous. Vous bossez comment pour mettre tout ça en place ?
C'est pas mal comme boulot en tout cas, dommage de pas l'avoir proposé pour publier pendant la trêve ici même.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 26 Déc 2014, 23:18

Jester, on échange par mail et sur FB.

Je crois que "El Loco" n'est pas propre à Bielsa. Les mails du MESSAGER qui te réveillent à 3h42 en pleine semaine pour te dire qu'il a fait des screenshots d'un match de 1992 qu'il vient de se taper, c'est pas mal dans le genre. :lol:

Je ne vous l'ai pas proposé parce que je ne me sens pas en position de vous démarcher. Cependant, je vous ai fait plusieurs appels du pied dans le topic idoine pour créer un compte commun OMlive et faire ce genre d'article au nom du site mais aucun modo ne m'a répondu.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mongo » 26 Déc 2014, 23:58

+1 avec Gaby, cela avait été proposé, par lui ou par le messager je ne sais plus et je ne vais pas faire de recherche pour le trouver.
Mais cela avait été proposé.
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar Odd » 27 Déc 2014, 00:10

Mongo, toutes mes félicitations à Rocca pour ton avatar. :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 27 Déc 2014, 00:12

Qui va lui demander le lien ? :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar koni » 27 Déc 2014, 00:17

Odd a écrit:Mongo, toutes mes félicitations à Rocca pour ton avatar. :mrgreen:

Putain et c'est le mien qui est nominé pour l'avatar le plus moche :lol:

Sinon le 2pac en question Bein Sport Your Zone
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 27 Déc 2014, 05:42

gaby a écrit:Jester, on échange par mail et sur FB.

Je crois que "El Loco" n'est pas propre à Bielsa. Les mails du MESSAGER qui te réveillent à 3h42 en pleine semaine pour te dire qu'il a fait des screenshots d'un match de 1992 qu'il vient de se taper, c'est pas mal dans le genre. :lol:

Je ne vous l'ai pas proposé parce que je ne me sens pas en position de vous démarcher. Cependant, je vous ai fait plusieurs appels du pied dans le topic idoine pour créer un compte commun OMlive et faire ce genre d'article au nom du site mais aucun modo ne m'a répondu.

Ahah, je ne savais pas que tu recevais des alertes sur ton tel pour les mails :pong:
Comme tu vois 05h41, je bosse demain et pourtant c'est mon heure où je viens trainer sur le web après une minable soirée ratée en boite ('tain si je pouvais brosser ne serait ce que 1% des culs que j'ai reluqué ce soir, j'aurai les figues comme des raisins secs ! )
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Jester » 27 Déc 2014, 08:57

gaby, faire un compte OMlive là bas et proposer à l'équipe rédacteurs de faire une petite série sur la tactique Bielsa c'est pas pareil. Après si tu ne te sentais pas c'est encore autre chose ;)
A voir avec les rédacteurs mais quand quelqu'un a envie de faire un truc ponctuel ça me semble être encore possible sur OMlive. La rédaction participative... @Ségolène
En relayant la série là bas et ici, ça aurait du plus d'impact je pense. Après je ne sais pas si c'est autorisé par BeIn yourzone de le faire.
Beau boulot en tout cas que vous avez fait à 2.

PS: je n'ai en effet pas lu le topic BeIn your zone dernièrement, j'avais pas vu que tu avais proposé :oops: . Ce n'était pas un reproche hein que je faisais, bien au contraire.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 27 Déc 2014, 15:54

C'est exactement le genre de choses que j'ai envie de lire. Félicitations à vous deux. :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Baioko » 27 Déc 2014, 16:14

Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 27 Déc 2014, 16:19

Très bon ce Branko :shock:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 27 Déc 2014, 16:21

Ouais du coup j'ai été voir un peu qui il était :

Information
Branko Nikovski est un jeune entraîneur passé par l’Université de la Juventus et qui a inventé un modèle d’analyse des tactiques adverses qui selon lui, pourrait changer progressivement la façon dont les entraîneurs appréhendent le football. Sur sa page Linkedin, il cite Napoléon « pour battre votre adversaire, il faut mieux connaître ses tactiques que lui ».

http://www.omforum.com/le-systeme-biels ... 200-pages/
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin