![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:alexduke, bah écoute, quand on n'a pas commencé à s'intéresser au foot il y a 6 mois et qu'on avait idée du personnage Marcelo Bielsa avant son arrivée au club, oui ça coulait de source l'ampleur qu'il allait prendre dans une cité comme Marseille.
C'est comme si tu faisais re-signer Drogba et que tu négligeais cette donnée. C'est la même.
John a écrit:gigi a écrit:InformationPour la glacière, il y a peut-être un ancrage derrière. Peut-être que ça le rassure, qu’il allait à la pêche quand il était jeune et qu’il est plus en confiance dessus. »
Le mec est payé pour pondre ces analyses ?
Et que peut-on dire sur la sucette de Fernandez ? Que ça lui rappelle le téton protecteur de sa mère ?
![]()
![]()
et la touillette de Blanc ?
gaby a écrit:Vous imaginez si l'autre glandu avait négocié les droits à l'image avec Bielsa, le nombre de produits dérivés que le club vendrait seulement après la parution d'un Objectif Match ?
Perso, après m'en être maté un comme le dernier, à la fin de la vidéo tu me mets un lien pour acheter un cendrier Bielsa ou un stylo plume "El Loco", je fonce direct.
Là encore, et je regrette que l'ami JRD ne soit pas là, mais faut plus me faire croire qu'on a pas d'autre alternative que de serrer la ceinture. Là, tu faisais un marchandising de ouf avec Bielsa, tu prolongeais Ayew de 3 saisons.
selfmade footix a écrit:gaby a écrit:Vous imaginez si l'autre glandu avait négocié les droits à l'image avec Bielsa, le nombre de produits dérivés que le club vendrait seulement après la parution d'un Objectif Match ?
Perso, après m'en être maté un comme le dernier, à la fin de la vidéo tu me mets un lien pour acheter un cendrier Bielsa ou un stylo plume "El Loco", je fonce direct.
Là encore, et je regrette que l'ami JRD ne soit pas là, mais faut plus me faire croire qu'on a pas d'autre alternative que de serrer la ceinture. Là, tu faisais un marchandising de ouf avec Bielsa, tu prolongeais Ayew de 3 saisons.
1. Moi, c'est la glacière. Je veux la même glacière que Marcello, pour m'asseoir dessus en pique-nique.![]()
2. Bien sûr que tous les clubs prévoient que leur ENTRAINEUR va être une star et bétonnent le DAI. Tout juste si Chelsea avec le retour de Mourinho a prévu un merchandising (limité), et pourtant ils savaient bien de quel engouement exceptionnel ce dernier bénéficie auprès des supps.
3. Bielsa n'accepte le merchandising que si les bénefs vont à des oeuvres de charité pour les enfants.
Bref, ils auraient pu y penser, mais ce n'est pas un crime non plus de ne pas l'avoir fait, juste un manque d'imagination, et vu les difficultés de négo et de réalisation du contrat au départ, il valait peut-être mieux ne pas intégrer cette inconnue supplémentaire dans l'équation.
Donc évite de sauter à la gorge de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, sur ce point comme sur tout autre, en les traitant de collabos. Rassure-moi, tu n'étais pas né à la libération ? Il y aurait eu encore plus de travail pour les coiffeursCeci dit très amicalement, hein
peezee a écrit:J'imagine la gueule de Bielsa si au bout de 3 mois d'âpres négociations et 398 écritures et ré-écritures et signatures des 126 feuillets du contrat avec autant d'alinéas et d'exceptions, le tout en français, anglais et espagnol - Labrune se pointait vers lui en disant : "Holà Marcelo, que tal ? Ah ouais au fait, on a pas parlé des droits à l'image, qu'est-ce que tu fais dimanche ?"
(ceci n'est pas une tentative d'insertion dans votre discussion, tout au plus une "pause humour" mm si ça ne fait rire que moi ^^)
gaby a écrit:Avec un peu de retard puisque ces connards de Bein nous ont fait chier:
La premier épisode:InformationBielsa, ses faits d’armes, son 3-3-3-1, ses disciples : radiographie complète (partie 1/4)
La suite par ici
Je vous laisse apprécier le travail colossal du MESSAGER. C'est tout simplement ahurissant.![]()
N'hésitez pas à mettre un petit like ou à partager, il le mérite vraiment.
fourcroy a écrit:Il manque àmha l'annonce des titres des parties suivantes en fin d'article (ou au début), ce qui aurait donné une vue d'ensemble du propos. Ca commence bien, mais on ne sait pas où on va.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrouitch et 121 invités