Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Vous avez vu le nouvel objectif match ? Enorme le discours du début de Bielsa
Je me replonge dedans !
Arno26 a écrit:si on est premier ou 2ème, j'espère que le club a prévu de faire un coffret DVD avec les objectifs match et des bonus, ce serait jackpot pour eux et gros kiffe pour nous
Rocca a écrit:Un objectif match détruit cet article de merde de psychologue à deux balles
Cette glacière, l’OM en a fait un argument marketing depuis le début de saison. Assis dessus, souvent un café à la main, Marcelo Bielsa observe les matches de son équipe. Parce qu’elle offre un meilleur point de vue sur le terrain ? Selon, Patrick Chanceaulme, l’explication se trouve ailleurs. « Il est à l’écart du banc de touche, ce qui est assez révélateur. Il marque sa différence et se distingue, explique-t-il. Quelle est sa motivation ? Peut-être encore une fois la peur de partager les choses avec les autres. Il y a peut-être la croyance que partager des choses est une preuve de faiblesse et que s’il crée trop de rapprochements, il ne pourra plus exercer son autorité après. Ça montre manifestement qu’il a une propension à se tenir à l’écart, peut-être pour réfléchir mais aussi pour marquer une distance. Pour la glacière, il y a peut-être un ancrage derrière. Peut-être que ça le rassure, qu’il allait à la pêche quand il était jeune et qu’il est plus en confiance dessus. »
Serber a écrit:Rocca a écrit:Un objectif match détruit cet article de merde de psychologue à deux balles
+1
J'ai pensé la même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], TuC0 et 131 invités