Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

18 Déc 2014, 15:42

c clair que pour une fois je suis d'accord avec la Pravda@peezee, =D>

18 Déc 2014, 16:13

Pour revenir à la vidéo avec Zizou, Bielsa a l'air hyper enthousiaste et content de pouvoir lui transmettre du savoir

18 Déc 2014, 16:24

Zizou en stage chez Bielsa, il doit être heureux !

Je viens de voir la vidéo =D> =D> =D> =D> Bielsa. Superbe ! Pédagogue et tout. =D>

18 Déc 2014, 17:12

Jester a écrit:Zizou en stage chez Bielsa, il doit être heureux !

Je viens de voir la vidéo =D> =D> =D> =D> Bielsa. Superbe ! Pédagogue et tout. =D>

[-X

prix citron on t'a dit :nawak:

18 Déc 2014, 17:28

Lo Provençau a écrit:Un des argument génial de FF est également le reproche fait à Bielsa de porter le survêt du club en toute circonstance.

Ils ont du le piquer ici. :hehe:

De qui parles-tu ? :cretin:
J'étais parmi ceux effectivement qui faisaient ce reproche à nos entraîneurs pré-Bielsa. Je maintiens d'ailleurs que l'image est importante. Dans le cas de MB, j'ai aussi dit que je faisais une entorse pour ma part à ce discours, parce qu'il a un charisme, une personnalité, un professionnalisme et des messages qui vont bien au-delà et qui permettent à la personne lambda de le considérer différemment. Force est de constater que ceci, très peu sont les personnes dans le football pouvant se le permettre.

Une autre vidéo est parue sur le site off', autour de la rencontre là de Zizou seul avec notre entraîneur.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... re_du_foot

18 Déc 2014, 21:47

Information
Om : bielsa un premier titre au goût acide

OM en direct - Région en directJeudi 18/12/2014 à 10H25 Marseille
Six mois ! Il n'aura fallu que six petits mois à Marcelo Bielsa pour obtenir un titre avec l'OM. On savait qu'il était doué l'Argentin. Mais là, chapeau! Son travail a déjà porté ses fruits avec le… prix Citron. Le prix Citron ? Une récompense décernée par France Football et attribuée à la personnalité la plus antipathique du PAF. Dans ce Paysage "Autorisé" du foot français, El Loco serait donc le plus mauvais élève… Et comment !

Quel désagréable personnage ce Bielsa qui a décidé, par équité, de n’accorder aucune interview individuelle afin de ne pas favoriser un journaliste par rapport à un autre. Quel vilain garçon ce Marcelo, qui donne la compo de son équipe bien souvent 24heures avant tous ses camarades, répond à toutes les questions des journalistes, quitte à entrer dans sa philosophie de jeu et sa tactique durant des conf’ de presse à rallonge. Quel sacré provocateur cet Argentin qui, par respect ou timidité, s’efforce toujours de ne jamais croiser le regard de son interlocuteur. Au risque de susciter les railleries.

Quel méchant coach "El Loco" qui n’hésite pas à "balancer" sur son club et même son président si ça lui chante... faisant ainsi le bonheur de la presse qui en fait ses gros titres. Quel homme de mauvaise foi cet entraîneur qui, même en cas de fautes grossières contre son équipe, s’est toujours refusé à formuler la moindre critique envers le corps arbitral.

Quel sale type ce désormais Marseillais qui occupe une partie de ses loisirs en allant à la Timone à la rencontre d’enfants malades, multipliant les attentions et assurant le personnel de l’hôpital qu’il sera toujours à leur service. Non, Bielsa ne mérite pas ce prix au goût acide. Il est peut-être anticonformiste et parfois déroutant. Mais c’est un personnage entier et exotique. Pas un citron. Un fruit de la passion.

Source : La Provence (internet)

Magnifique article!

18 Déc 2014, 21:55

meidhi, oui joli article.

18 Déc 2014, 23:30

Super l'article LP =D> =D>

19 Déc 2014, 08:35

Yes, ils ont bien fait de monter au créneau.

Ces sacs à foutre de FF qui ont voté son élection sont les premiers à chier sur le niveau du foot français alors que ce sont eux qui le tirent vers le bas.

Je suis sûr qu'en l'état, ça serait Fournier élu meilleur coach de L1.

Puisqu'il y a des trophées décernés pour tout et n'importe quoi, à quand l'élection du meilleur plumitif, du chroniqueur de merde, du consultant le plus creux, le cuistre d'or, la saucisse-merguez du plus gros beauf ? Etc etc, s'il y a table rase à faire en politique, il en va de même dans les médias sportifs.
A ce stade, ce n'est même plus de la désinformation, ni un parti pris, c'est de la propagande pure et simple, une insulte à son travail, à sa personne et aux élites du milieu qui en font leur maître à penser.

Que ces raclures de bidet se retrouvent à la rue à force d'incompétence manifeste à mendier quelques piécettes sur le parvis d'un Vélodrome, c'est tout ce qu'ils méritent.

Je hais ces gens.

19 Déc 2014, 08:59

Lo Provençau a écrit:
Pas un citron. Un fruit de la passion.

La Provence tourne casaque... Mais l'article est pas mal.

Très bien dans l'intention et l'humeur.
Pas mal sans plus pour l'article dans son ensemble (On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...).
Mais alors, rien que pour cette chute... :prosterne: \:D/ :doubeul: :first: =D> :laporte:

19 Déc 2014, 09:09

gaby a écrit:Yes, ils ont bien fait de monter au créneau.

Ces sacs à foutre de FF qui ont voté son élection sont les premiers à chier sur le niveau du foot français alors que ce sont eux qui le tirent vers le bas.

Puisqu'il y a des trophées décernés pour tout et n'importe quoi, à quand l'élection du meilleur plumitif, du chroniqueur de merde, du consultant le plus creux, le cuistre d'or, la saucisse-merguez du plus gros beauf ? Etc etc, s'il y a table rase à faire en politique, il en va de même dans les médias sportifs.
A ce stade, ce n'est même plus de la désinformation, ni un parti pris, c'est de la propagande pure et simple, une insulte à son travail, à sa personne et aux élites du milieu qui en font leur maître à penser.

Que ces raclures de bidet se retrouvent à la rue à force d'incompétence manifeste à mendier quelques piécettes sur le parvis d'un Vélodrome, c'est tout ce qu'ils méritent.

Je hais ces gens.

C'est une excellente idée je trouve. Un sondage effectué en collaboration avec d'autres forums de supporters de chaque équipe de L1.

Le Cuistre d'Or (ou de laiton) comme titre suprême, ça en jette.

19 Déc 2014, 09:20

Lo Provençau a écrit:

Je hais ces gens.

C'est une excellente idée je trouve. Un sondage effectué en collaboration avec d'autres forums de supporters de chaque équipe de L1.

J'ai une meilleure idée : le micro de plomb, ça en jetterait comme nom vous trouvez pas ? 8)

19 Déc 2014, 09:23

Il existe deja le micro de plomb (Cahiers du Foot), mais evidemment, peu de retentissement pour le vainqueur chez les premiers concernés

19 Déc 2014, 09:24

ah ben merde, juste apres Silicate :mrgreen:

19 Déc 2014, 09:51

sillicate a écrit:
Lo Provençau a écrit:

Je hais ces gens.

J'ai une meilleure idée : le micro de plomb, ça en jetterait comme nom vous trouvez pas ? 8)

Oui mais c'est une distinction inter-journalistique non ?

19 Déc 2014, 12:03

Le gars sur OM.net qui fait les confs est un fou des Black Keys, c'est dingue, chaque conf' ou quasi y'a des morceaux d'eux :lol:

19 Déc 2014, 12:06

Bonjour !

- Comment est le groupe, y'a-t-il des incertains pour dimanche ?

Non, non, l'état du groupe est bon et on attend l'évolution des joueurs pour savoir.

- Vous ne nous donnez pas la composition de l'équipe pour la dernière conférence de presse de l'année ?

Non, je ne le fais pas parce que ce n'est pas encore défini.

- Qui est incertain encore ?

Je préfère me référer à la formation collective quand elle sera sûre.

19 Déc 2014, 12:08

- Monsieur Bielsa, cela fait plusieurs semaines que nous disons que l'équipe est un peu fatigué, émoussé. A chaque fois vous dites non, parce qu'elle se procure des occasions mais est-ce quand même vous diriez que l'équipe a quand même moins d'allant ?

Je ne sais pas qui pense de cette manière et je ne connais pas les éléments qui vous permettent d'apprécier cette situation mais le match contre Monaco, pour prendre un exemple, a été le match de l'année où notre équipe a le plus couru.
Et j'aimerais que vous me donniez votre point de vue sur ces données que je viens de vous donner. Car la question que vous avez posé ne prenait pas en compte cette donnée, car vous ne l'aviez peut-être pas ?

19 Déc 2014, 12:11

Il met la misère aux journalistes :lol:
Bielsa, c'est une leçon de football à chaque conférence.

Le traducteur a pété un câble :pong: "cette fascination c'est un truc de fou"

19 Déc 2014, 12:44

Il a été exceptionnel apparemment. Il faut que je mate la redif'.
Sujet verrouillé