![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Zizou en stage chez Bielsa, il doit être heureux !
Je viens de voir la vidéo![]()
![]()
![]()
Bielsa. Superbe ! Pédagogue et tout.
Lo Provençau a écrit:Un des argument génial de FF est également le reproche fait à Bielsa de porter le survêt du club en toute circonstance.
Ils ont du le piquer ici.
Lo Provençau a écrit:Pas un citron. Un fruit de la passion.
La Provence tourne casaque... Mais l'article est pas mal.
gaby a écrit:Yes, ils ont bien fait de monter au créneau.
Ces sacs à foutre de FF qui ont voté son élection sont les premiers à chier sur le niveau du foot français alors que ce sont eux qui le tirent vers le bas.
Je suis sûr qu'en l'état, ça serait Fournier élu meilleur coach de L1.
Puisqu'il y a des trophées décernés pour tout et n'importe quoi, à quand l'élection du meilleur plumitif, du chroniqueur de merde, du consultant le plus creux, le cuistre d'or, la saucisse-merguez du plus gros beauf ? Etc etc, s'il y a table rase à faire en politique, il en va de même dans les médias sportifs.
A ce stade, ce n'est même plus de la désinformation, ni un parti pris, c'est de la propagande pure et simple, une insulte à son travail, à sa personne et aux élites du milieu qui en font leur maître à penser.
Que ces raclures de bidet se retrouvent à la rue à force d'incompétence manifeste à mendier quelques piécettes sur le parvis d'un Vélodrome, c'est tout ce qu'ils méritent.
Je hais ces gens.
Lo Provençau a écrit:gaby a écrit:Yes, ils ont bien fait de monter au créneau.
Ces sacs à foutre de FF qui ont voté son élection sont les premiers à chier sur le niveau du foot français alors que ce sont eux qui le tirent vers le bas.
Puisqu'il y a des trophées décernés pour tout et n'importe quoi, à quand l'élection du meilleur plumitif, du chroniqueur de merde, du consultant le plus creux, le cuistre d'or, la saucisse-merguez du plus gros beauf ? Etc etc, s'il y a table rase à faire en politique, il en va de même dans les médias sportifs.
A ce stade, ce n'est même plus de la désinformation, ni un parti pris, c'est de la propagande pure et simple, une insulte à son travail, à sa personne et aux élites du milieu qui en font leur maître à penser.
Que ces raclures de bidet se retrouvent à la rue à force d'incompétence manifeste à mendier quelques piécettes sur le parvis d'un Vélodrome, c'est tout ce qu'ils méritent.
Je hais ces gens.
C'est une excellente idée je trouve. Un sondage effectué en collaboration avec d'autres forums de supporters de chaque équipe de L1.
Le Cuistre d'Or (ou de laiton) comme titre suprême, ça en jette.
sillicate a écrit:Lo Provençau a écrit:gaby a écrit:Yes, ils ont bien fait de monter au créneau.
Je hais ces gens.
C'est une excellente idée je trouve. Un sondage effectué en collaboration avec d'autres forums de supporters de chaque équipe de L1.
Le Cuistre d'Or (ou de laiton) comme titre suprême, ça en jette.
J'ai une meilleure idée : le micro de plomb, ça en jetterait comme nom vous trouvez pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Google [Bot], lordsinclair, Saint-Nectaire et 46 invités