![carton rouge :red:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/Mecontent20.gif)
Tiré par les cheveux.
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Moustache a pas son DEPF.
koni a écrit:
J'hallucine, quel coach on a
randoulou a écrit:Imaginez s'ils avaient intégré la promotion de l'année d'avant
Fennec a écrit:randoulou a écrit:Imaginez s'ils avaient intégré la promotion de l'année d'avant
Euh bonjour. Donc aujourd'hui sur le terrain du haut on va reproduire les actions du dernier match avec un tennis-ballon. Et sur le terrain du bas les titulaires feront un tennis-ballon. D'ailleurs si un d'entre vous est chaud il nous manque un gars dans l'équipe de Spino et Passi.
Six mois ! Il n'aura fallu que six petits mois à Marcelo Bielsa pour obtenir un titre avec l'OM. On savait qu'il était doué l'Argentin. Mais là, chapeau! Son travail a déjà porté ses fruits avec le… prix Citron. Le prix Citron ? Une récompense décernée par France Football et attribuée à la personnalité la plus antipathique du PAF. Dans ce Paysage "Autorisé" du foot français, El Loco serait donc le plus mauvais élève… Et comment !
Quel désagréable personnage ce Bielsa qui a décidé, par équité, de n’accorder aucune interview individuelle afin de ne pas favoriser un journaliste par rapport à un autre. Quel vilain garçon ce Marcelo, qui donne la compo de son équipe bien souvent 24heures avant tous ses camarades, répond à toutes les questions des journalistes, quitte à entrer dans sa philosophie de jeu et sa tactique durant des conf’ de presse à rallonge. Quel sacré provocateur cet Argentin qui, par respect ou timidité, s’efforce toujours de ne jamais croiser le regard de son interlocuteur. Au risque de susciter les railleries.
Quel méchant coach "El Loco" qui n’hésite pas à "balancer" sur son club et même son président si ça lui chante... faisant ainsi le bonheur de la presse qui en fait ses gros titres. Quel homme de mauvaise foi cet entraîneur qui, même en cas de fautes grossières contre son équipe, s’est toujours refusé à formuler la moindre critique envers le corps arbitral.
Quel sale type ce désormais Marseillais qui occupe une partie de ses loisirs en allant à la Timone à la rencontre d’enfants malades, multipliant les attentions et assurant le personnel de l’hôpital qu’il sera toujours à leur service. Non, Bielsa ne mérite pas ce prix au goût acide. Il est peut-être anticonformiste et parfois déroutant. Mais c’est un personnage entier et exotique. Pas un citron. Un fruit de la passion.
gaby a écrit:
Ouais, bof, il ne fait pas jouer Doria. @Pancho et Dédé
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mongo et 27 invités