Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

21 Mai 2014, 21:14

Je vous renvoie vers ce petit article :

http://eurovisions.eurosport.fr/footbal ... tory.shtml

21 Mai 2014, 21:30

pretender, passionnant, merci!

21 Mai 2014, 21:44

Reste plus qu'à trouver le lien de la video en question !

21 Mai 2014, 21:54

Quelque chose de ce genre :

https://www.youtube.com/watch?v=XCo6vWWW6Ds

21 Mai 2014, 21:59

:wink:

El senor Bielsa a déjà plus travaillé en un mois que tout le staff de l'OM agrégé ces deux dernières années.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 21 Mai 2014, 22:01, modifié 1 fois.

21 Mai 2014, 22:00

C'est encore mieux comme ça 8)

21 Mai 2014, 22:42

Vidéo ou il analyse avant sa prise de poste à Bilbao si je comprend bien?

C'est vraiment un technicien de fou qu'on à la...je sais pas si on s'en rend encore compte ! =D> =D> =D>

21 Mai 2014, 22:44

C'est impressionnant ce travail fait par Bielsa.
C'est pas du coaching au doigt levé.

21 Mai 2014, 23:32

Bon bah apparemment ma saillie anti tweet "Team Offishal of my ass" a été mal perçue. Ouais je kiffe euphémiser. :lol: :oops:

Je demande juste une chose : avant de RT ici une de leurs innombrables productions, assurez-vous au moins qu'elle contient qq chose d'un minimum intéressant et pertinent sinon vaut mieux s'abstiendrir. Et surtout please pas de "rafales" de tweets qui ne sont qu'un saucissonage en 3487 tweets d'un simple article sur la Provence ou l'Epique, vous mettez l'article et basta parce que voir 48 tweets à la file dans un post qui mis bout à bout font tout juste une phrase, dsl mais ça casse les bonbons (sans parler du fait que c'est pas lisible sur tapatalk :roll:).

Deal ? redaface2

BIELSA : officiel !

21 Mai 2014, 23:39

Gabs a écrit:Vidéo ou il analyse avant sa prise de poste à Bilbao si je comprend bien?

C'est vraiment un technicien de fou qu'on à la...je sais pas si on s'en rend encore compte ! =D> =D> =D>

Tu comprends bien :)
Ce doc est un régal. Je kiffe ce genre de bases de données, comme l'ont les grands clubs. Exemple celle des reds auquel on pouvait avoir accès sur leur site y'a 2 ans. Un bon truc de pro.

Le passage sur la polyvalence des joueurs est fort, de même que celui sur la découverte de l'environnement.

Je conseillerais d'ailleurs à marcelo ici de faire un petit tour sur les topics enfin entre autres :
-votre passion pour l'OM
-supporters de l'OM
-l'olympique de marketing : objectif tuer la ferveur
-avez-vous encore foi en l'Om ?
- prise de recul : que représente pour vous ce titre 2010 ?
- et autres topics Deschamps / Anigo / pastis à l'Om....
-assis ou debout ? :cretin:

Et question lecture de jeter un œil sur les ouvrages de mr pecheral, l'encyclopédie de l'OM de mr castagno, l'histoire secrète de l'OM aussi de Garcia, le numéro de l'équipe Mag consacré à l'OM en 98, et autres docs vidéos sur l'OM, à jamais les premiers, c'est l'histoire d'un but pour capter tapie et le côté management à l'époque spécifique à l'OM, lire les bromberger et lestrellin, et écouter ou lire les zatelli/tapie/goethals/deschamps/Sauzee/dessailly/waddle/köpke/laurent blanc/massilia sound system/ iam/ Manu chao/pelé/Aliaga/champy/malleville/de rocca/ravanelli/francescoli/cantona/bosquier/tigana/jeannot fernandez/lamouchi/ j'en oublie plein d'autres notamment les anciens et aussi les moins aimés pour bien capter ce qu'est l'OM ou ce qu'il n'est plus trop voire plus du tout et que son état d'esprit de fada/fracas/qui marche sur tout le monde avec lo oai et la culture du ballon,sans oublier le côté politique, serait bon s'il pouvait un peu revenir (l'état d'esprit précédemment cité).

Et terminer sur bosso et le sketch sur le vélodrome :ptdr:

Hugo délire (grave) :ptdr:

Édit : et j'ai oublié d'écouter les discours et autres salades de drogba lol, de regarder les cana, pagis, olmeta, dib, équipe de d2, etc etc.

22 Mai 2014, 07:28

TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 56 min Selon @LEquipe du jour, Albert Emon et Laurent Spinosi vont quitter l'OM et ne feront pas partie du staff de Marcelo Bielsa #TeamOM

Selon @LEquipe, Bielsa arrivera demain à Marseille. Petit contretemps lié à des soucis personnels pour le technicien argentin #TeamOM

Christophe Manouvrier va lui rester avec Bielsa. Passi espère rester mais l'OM ne lui a proposé qu'une équipe de jeunes via @LEquipe #TeamOM

Pas de Marcelo Bielsa à France vs Chili du @Festi_Espoirs. Franck Passi est lui présent #TeamOM

D'après L'équipe Bielsa fera jouer l'équipe en 3-4-3 et 4-2-3-1

Labrune et Bielsa travaillent sur le recrutement et on tous les 2 des pistes differentes !

Khalifa et Payet pas retenus en cas d'offre

22 Mai 2014, 07:56

Toi tu vas avoir des problèmes! :mrgreen:

22 Mai 2014, 08:06

negrOM a écrit:Toi tu vas avoir des problèmes! :mrgreen:

Probleme de quoi , je poste des infos , si ca va pas y a qu'a les supprimé .

22 Mai 2014, 08:21

marcos011 a écrit:
TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 56 min Selon @LEquipe du jour, Albert Emon et Laurent Spinosi vont quitter l'OM et ne feront pas partie du staff de Marcelo Bielsa #TeamOM

Selon @LEquipe, Bielsa arrivera demain à Marseille. Petit contretemps lié à des soucis personnels pour le technicien argentin #TeamOM

Christophe Manouvrier va lui rester avec Bielsa. Passi espère rester mais l'OM ne lui a proposé qu'une équipe de jeunes via @LEquipe #TeamOM

Pas de Marcelo Bielsa à France vs Chili du @Festi_Espoirs. Franck Passi est lui présent #TeamOM

D'après L'équipe Bielsa fera jouer l'équipe en 3-4-3 et 4-2-3-1

Labrune et Bielsa travaillent sur le recrutement et on tous les 2 des pistes differentes !

Khalifa et Payet pas retenus en cas d'offre

D après le parisien il devrait arriver aujourd’hui

22 Mai 2014, 08:29

Manouvrier reste alors qu'il part à la CDM et que l'on reprend mi juin ?

22 Mai 2014, 08:55

Alors est ce que Bielsa a fait caca ce matin ?

'tain c'est incroyable ce buzz autours de cette arrivée, ça en devient même assez lourd à force ...

22 Mai 2014, 09:37

marcos011 a écrit:
negrOM a écrit:Toi tu vas avoir des problèmes! :mrgreen:

Probleme de quoi , je poste des infos , si ca va pas y a qu'a les supprimé .

Te vexe pas! C'est en rapport avec les pages précédentes :wink:

22 Mai 2014, 11:27

En tout cas, c'est cool de rendre accessible ces brèves à ceux qui lisent le forum sur Tapatalk. :wink:

Si tout le monde pouvait le faire...

22 Mai 2014, 11:58

J'allais le dire ^^, c'est tjours aussi casse-couilles ces bouts de phrases limités par TW :roll: mais au moins marcos011 a pris le soin de les poster "en clair" et pas derrière un tweet, de plus le contenu est informatif c'est pas juste une série de conditionnels spéculatifs ALC ou d'histoire de salades au déjeuner. Bref, rien à redire. redaface2

Par contre l'ami meh75 aurait pu nous dispenser de quoter l'ensemble, surtout que c'était juste 2 posts au-dessus c'est pas comme si c'était 4 pages avant, franchement hein c'était pas nécessaire (ou alors faut mettre en Spoil). Non non chuis pas chiant, faut juste penser à ceux (une majorité sans doute) qui checkent le forum depuis un smart ou une tablette (et mm sur un pc ça casse les cou*lles à vrai dire). :cretin:

22 Mai 2014, 12:05

Des pistes différentes, on va avoir les premiers clashs
Sujet verrouillé