Modérateur: Modérateurs
Gabs a écrit:Vidéo ou il analyse avant sa prise de poste à Bilbao si je comprend bien?
C'est vraiment un technicien de fou qu'on à la...je sais pas si on s'en rend encore compte !
TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 56 min Selon @LEquipe du jour, Albert Emon et Laurent Spinosi vont quitter l'OM et ne feront pas partie du staff de Marcelo Bielsa #TeamOM
Selon @LEquipe, Bielsa arrivera demain à Marseille. Petit contretemps lié à des soucis personnels pour le technicien argentin #TeamOM
Christophe Manouvrier va lui rester avec Bielsa. Passi espère rester mais l'OM ne lui a proposé qu'une équipe de jeunes via @LEquipe #TeamOM
Pas de Marcelo Bielsa à France vs Chili du @Festi_Espoirs. Franck Passi est lui présent #TeamOM
D'après L'équipe Bielsa fera jouer l'équipe en 3-4-3 et 4-2-3-1
Labrune et Bielsa travaillent sur le recrutement et on tous les 2 des pistes differentes !
Khalifa et Payet pas retenus en cas d'offre
negrOM a écrit:Toi tu vas avoir des problèmes!
marcos011 a écrit:TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel · 56 min Selon @LEquipe du jour, Albert Emon et Laurent Spinosi vont quitter l'OM et ne feront pas partie du staff de Marcelo Bielsa #TeamOMSelon @LEquipe, Bielsa arrivera demain à Marseille. Petit contretemps lié à des soucis personnels pour le technicien argentin #TeamOMChristophe Manouvrier va lui rester avec Bielsa. Passi espère rester mais l'OM ne lui a proposé qu'une équipe de jeunes via @LEquipe #TeamOMPas de Marcelo Bielsa à France vs Chili du @Festi_Espoirs. Franck Passi est lui présent #TeamOMD'après L'équipe Bielsa fera jouer l'équipe en 3-4-3 et 4-2-3-1Labrune et Bielsa travaillent sur le recrutement et on tous les 2 des pistes differentes !Khalifa et Payet pas retenus en cas d'offre
marcos011 a écrit:negrOM a écrit:Toi tu vas avoir des problèmes!
Probleme de quoi , je poste des infos , si ca va pas y a qu'a les supprimé .
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Nial, squall et 186 invités