Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

05 Déc 2014, 20:23

Sauf qu'en bon président pétale de rose aurait du allé voir son entraineur et voir ses besoins.
Lui seul à une vision globale du sportif, il a fait un audit du club, il ne faut pas l'oublier.
Donc il connaissait ce qu'on avait dans notre effectif et consciencieux comme il est, il a aussi regardé les jeunes.
Reyez n'était pas là pour des vacances mais pour préparer la saison et voir les qualités de nos jeunes.
Labrune a voulu jouer à Fm, il a fait investissement on a un jeune qui a de l'avenir sous contrat, on doit le faire progresser sans le grillé et même si il ne rentre pas dans les plans de Bielsa, Doria continue sa formation et apprend le football européen tranquillement et sans pression surtout si celui-ci est vu comme le nouveau Ricardo ou Mozer au Brésil.
On a déjà un défenseur brésilien qui était un crack qui avait signé il y a quelques années et que l'on a jamais vu en équipe 1 et qui était international espoir brésilien.
Si Robluche pouvait nous rafraichir la mémoire j'ai oublié son nom. :oops:

05 Déc 2014, 20:46

Cela ne me dit rien. Et j'ai regardé tous les brésiliens qui ont joué à l'OM, personne ne colle.

Léo à la rigueur mais c'était un latéral et un U17 Brésilien pas un espoir.

05 Déc 2014, 21:18

Il doit parler de lui, Léo Leozinho

05 Déc 2014, 22:38

Travis Bickle a écrit:tant sur le fond que sur la forme, il est d'un sacré niveau le Marcelo :prosterne:

Faut voir aussi que même si c'était pas vrai, il arriverait quand même à faire manger cette limonade à tout le monde.
Parce que si un coach français faisait pareil, j'aimerais bien voir :mrgreen:

Non, là c'est balèze quand même, il peut se permettre ça parce que c'est lui, vu sa personnalité, son charisme et sa compétence, et du fait qu'il est étranger.

Rien à voir mais au second degré, le cas Doria me fait marrer. Bon, je suis désolé pour le joueur, mais ses petites histoires, le fait que y'ait pas une conf de Bielsa sans question sur Doria, la façon qu'ont certains journalistes de supputer sur son cas de longue, la manière dont certaines raclures qui n'ont pas de courage puisqu'on les relate dans les médias comme "sous anonymat" osent parler de lui comme un scandale du fait que Bielsa ne le fasse pas jouer (soyons clair, on sait de qui ça vient : Labrune himelf, son entourage en "off" ou les ordures du clan de José), tout cela me fait délirer. C'est un grand spectacle en soi. :lol:

Labrune pourrait presque penser que si Bielsa est dans l'intention de le faire chier avec lui, Marcelo n'aura pas de recrue en complément cet hiver. Et si Bielsa démissionne ou le fait chier encore, Labrune trouvera un moyen pour continuer son oeuvre du "vous voyez, c'est la faute de Marcelo".
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Déc 2014, 22:54, modifié 1 fois.

05 Déc 2014, 22:46

Pour rappel quand mm :

Information
"Le président m'a dit que Bielsa me voulait à l'OM".

C'est de qui ? De Doria bien sûr, vers la fin août. :pong: :labrune:

08 Déc 2014, 08:20

Information
Bielsa, de la confiture aux cochons

Bielsa, une bouffée d’air dans un championnat sans éclat et aux préceptes petit bras.

La suite...

08 Déc 2014, 09:18

gaby a écrit:
Information
Bielsa, de la confiture aux cochons

Bielsa, une bouffée d’air dans un championnat sans éclat et aux préceptes petit bras.

La suite...

Excellent =D> =D> =D>

08 Déc 2014, 11:26

Bon article, même si tu postes ça sur beinsports plutôt que sur OMlive.
(Attention toutefois aux fautes ("il faut mieux se taire", "tirer les boulets rouges" par exemple) et aux pléonasmes.)

08 Déc 2014, 12:09

Oui, l'article est bien.

Par contre j'ai aussi relevé une faute monstrueuse :

d’anciens entraîneurs qui appelaient à la patience quand eux été en poste

:shock:

08 Déc 2014, 13:53

En effet, ça pique les yeux, j'ai pas pris le temps de me relire suffisamment.

Je bâcle souvent mon travail, je dois tenir ça de ma conception.

08 Déc 2014, 14:43

:lol: :lol:

08 Déc 2014, 15:56

Gaby, c'est toi qui a écrit cet article ?
=D> félicitations..
Je pensais que c'était un édito de Riolo.

08 Déc 2014, 21:53

Impeccable =D> =D>

09 Déc 2014, 02:34

Super gaby =D>

Sinon objectif Match
www.dailymotion.com/video/k7cY9oyTC7fjXl9yHPu

09 Déc 2014, 20:22

randoulou, gaby =D>

10 Déc 2014, 09:20

Merci les mecs, ça me fait chaud à la bistouquette. :oops:

10 Déc 2014, 11:06

J'ai bien aimé le discours sur l'adversaire avant de rencontrer Metz "Vous 3 ou 4 fois supérieur à eux mais vous ne gagnerez pas 4-0 car....". Ca change du discours habituel "Jean Fernandez style" qui veut te faire croire que tu rencontres le Barca a chaque match.

10 Déc 2014, 12:04

y'a que moi qui trouve que le rendement de Mendy n'a plus rien à voir ?

Avant c'était 3, 4 voir 5 bons centres par match. Maintenant visuellement j'ai l'impression qu'il n'apporte plus grand chose.

10 Déc 2014, 12:40

C'est le seul mec de l'effectif à n'avoir rigoureusement AUCUNE concurrence. On peut penser qu'il a un petit coup de moins bien et/ou qu'il se relâche un peu.

10 Déc 2014, 14:21

boodream, un mélange de deux, il enchaine les matches faute de concurrence donc doit avoir une fatigue certaine. Plus du fait de cette non concurrence, il y a certainement un relachement et moins de pression pour réussir ses matches.

Mais il est clairement en dessous en ce moment.
Sujet verrouillé