Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar dlb1664 » 02 Déc 2014, 22:48

La Gazzetta dello Sport ils ont décidé de foutre la merde à l'OM ? :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar mouss469 » 03 Déc 2014, 16:06

Bielsa a transformé tous les clubs où il est passé en ne laissant pas un champs de ruines derrière. Profitons juste de cette bénédiction avant de retomber dans l'incompétence quotidienne de notre chère direction!
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 05 Déc 2014, 10:21

Pas d'objectif match ? :oops:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 05 Déc 2014, 10:41

jerrib a écrit:Pas d'objectif match ? :oops:

Une seule fois par semaine, le lundi soir.
Dans l'épisode lundi prochain seront inclus le match de Lorient et le match contre Metz.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Flys » 05 Déc 2014, 13:38

Bielsa sur Doria à l'instant

Information
J- Les 3/4 mois de Doria ?
MB- Quand quelqu'un décrit les aspects à améliorer il montre les défauts. Et moi je ne signale jamais les défauts de mes joueurs publiquement.

Ce que je peux dire, de tous les joueurs dont je dispose, je vois tous les matchs, et même les entraînements je les regarde plus d’une fois. N’importe quelle décision que je prends, il est possible que je me trompe, mais je fais ça avec toute ma conscience.

Même si cela n’a pas de rapport avec Doria il faudrait revoir le niveau des DC qui ont joué tous ces matchs; je me réfère à N’Koulou toujours très bon, Morel pareil, Fanni toujours bon, Aloé qui a une manière de jouer remarquable. Les 45min de Sparagna, malgré son erreur qui a coûté un but, il a eu 45min très bonnes.

Je ne dis pas cela pour mettre en valeur mes décisions mais plus pour indiquer que les bons matchs limitent le fait que d’autres joueurs puissent jouer. Doria est peut être dans une position où les joueurs qui jouent d’habitude ne le font pas de telle sorte qu’ils méritent d’être remplacés.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Travis Bickle » 05 Déc 2014, 13:57

Flys a écrit:Bielsa sur Doria à l'instant

Information
MB- Quand quelqu'un décrit les aspects à améliorer il montre les défauts. Et moi je ne signale jamais les défauts de mes joueurs publiquement.

Ce que je peux dire, de tous les joueurs dont je dispose, je vois tous les matchs, et même les entraînements je les regarde plus d’une fois. N’importe quelle décision que je prends, il est possible que je me trompe, mais je fais ça avec toute ma conscience.

Même si cela n’a pas de rapport avec Doria il faudrait revoir le niveau des DC qui ont joué tous ces matchs; je me réfère à N’Koulou toujours très bon, Morel pareil, Fanni toujours bon, Aloé qui a une manière de jouer remarquable. Les 45min de Sparagna, malgré son erreur qui a coûté un but, il a eu 45min très bonnes.

Je ne dis pas cela pour mettre en valeur mes décisions mais plus pour indiquer que les bons matchs limitent le fait que d’autres joueurs puissent jouer. Doria est peut être dans une position où les joueurs qui jouent d’habitude ne le font pas de telle sorte qu’ils méritent d’être remplacés.

tant sur le fond que sur la forme, il est d'un sacré niveau le Marcelo :prosterne:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 05 Déc 2014, 14:11

+1
Franchement, what else ? Ce mec est un Dieu. Quel kiff de l'avoir. Pourvu que ça dure
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 05 Déc 2014, 14:42

Information
Ne pensez-vous pas qu'André-Pierre Gignac, qui est moins décisif en ce moment, paye ses efforts défensifs répétés en étant moins lucide devant le but ?
Je ne suis pas d'accord avec cette analyse, qui n'est pas logique. Pour qu'elle le soit, il faudrait qu'il ne marque que dans les matches où il ne défend pas. Et lui, il défend tout le temps. Il devrait marquer en début de match, et ce n'est pas le cas. Ses buts viennent parce qu'il joue dans une équipe dont le jeu lui procure des occasions. Moi, je regarde toujours s'il a eu ou non des opportunités de marquer. Je travaille beaucoup avec lui pour le placer en situation de but. Après, il la met au fond ou pas. Et ce qui le distingue, c'est que lui, il la met généralement au fond.»
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Max216 » 05 Déc 2014, 14:43

Flys a écrit:Bielsa sur Doria à l'instant

Information

Honnêtement, je n'ai pas compris la réponse de Marcelo sur Doria.

Est ce que quelqu'un peut traduire svp ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 05 Déc 2014, 14:48

Max216, il veut dire qu'il voit pas pourquoi il passerait devant ceux qui lui ont donné satisfaction en match jusqu'à présent.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 05 Déc 2014, 14:50

TonyO a écrit:Max216, il veut dire qu'il voit pas pourquoi il passerait devant ceux qui lui ont donné satisfaction en match jusqu'à présent.

Ce qui est en somme logique. Si les DC te donnent satisfaction, tu n'as aucune raison de changer quoi que ce soit.

En clair Doria ferait mieux d'etre prêté cet hiver.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Déc 2014, 15:16

Non mais faut aller plus loin, en gros ça veut dire que ce recrutement est parfaitement inutile. A 6M€ hein le recrutement. :bielsa: :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 05 Déc 2014, 15:22

C'est effectivement un bon désaveu (pour le moment)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar TonyO » 05 Déc 2014, 15:23

peezee, à l'époque, personne ne pensait que ce recrutement était inutile, mis à part Bielsa peut-être:

* On avait l'impression que Morel était un DC de substitution en attendant l'arrivée d'un DC.
* Fanni était dans le loft
* On était censé jouer à 3 derrière toute la saison
* Et on avait que N'koulou comme DC de formation, expérimenté et sûr de rester.

Après les circonstances ont fait que Morel s'est révélé solide, Fanni a été réintégré et que Bielsa a voulu piocher dans le centre de formation (notamment car Sparagna et Aloé ont fait toute la prépa).
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Johnny Rotten » 05 Déc 2014, 15:28

C'est fou quand même tout ce qui peut changer en quelques mois. A la fin du mercato, on se plaignait d'avoir que NKoulou en vrai DC, puis Doria est arrivé est on trouvait ça quand même insuffisant.
Aujourd'hui, on trouve d'achat de Doria superflu car il y a embouteillage au poste avec les présences de NKoulou, Morel, Fanni, Aloé, Sparagna voir Romao...
Même si c'est facile de critiquer les décisions de Labrune voir de Bielsa (oui oui certains critiquent les choix de Bielsa !), personne ici ni ailleurs, ne pouvait prévoir la Résurrection de Fanni, l'ovni Morel, les futurs perfs d'Aloé et Sparagna...
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar GoodwibS » 05 Déc 2014, 15:35

+1 avec TonyO et Johnny Rotten
Allez l'OM !!!
GoodwibS
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 05 Déc 2014, 16:04

TonyO, jeanfred, Merci.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 05 Déc 2014, 16:14

Johnny Rotten a écrit:C'est fou quand même tout ce qui peut changer en quelques mois. A la fin du mercato, on se plaignait d'avoir que NKoulou en vrai DC, puis Doria est arrivé est on trouvait ça quand même insuffisant.
Aujourd'hui, on trouve d'achat de Doria superflu car il y a embouteillage au poste avec les présences de NKoulou, Morel, Fanni, Aloé, Sparagna voir Romao...
Même si c'est facile de critiquer les décisions de Labrune voir de Bielsa (oui oui certains critiquent les choix de Bielsa !), personne ici ni ailleurs, ne pouvait prévoir la Résurrection de Fanni, l'ovni Morel, les futurs perfs d'Aloé et Sparagna...

Pour le coup, tu as raison.
En tout cas, je faisais partie de ceux qui pensaient qu'on manquerait de joueurs en DC.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Travis Bickle » 05 Déc 2014, 16:36

TonyO a écrit:Max216, il veut dire qu'il voit pas pourquoi il passerait devant ceux qui lui ont donné satisfaction en match jusqu'à présent.

c'est ce que je lis d'un oeil extérieur.
y' a de la concurrence, un ordre établi suivant les performances des joueurs en matchs et en entrainement. les meilleurs jouent tout simplement.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 05 Déc 2014, 19:46

P'tain le traducteur dit encore Pierre André :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin