Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

14 Nov 2014, 12:42

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ia_et_Alef

Information
Bielsa parle de Doria et Alef

Lisez l'article, sont gonflés d'appeler ce truc comme ça, perso j'aurais plutôt intitulé ça "Bielsa évite soigneusement de parler de Doria et Alef"... :lol:

14 Nov 2014, 12:51

ou "Bielsa pense que les recrues de Labrune ne valent pas mieux que les joueurs de CFA2", ce qui est le fond de ses propos.
Mais bizarrement, c'est pas présenter comme ça

14 Nov 2014, 13:08

peezee a écrit:Lisez l'article, sont gonflés d'appeler ce truc comme ça, perso j'aurais plutôt intitulé ça "Bielsa évite soigneusement de parler de Doria et Alef"... :lol:

Tu pourrais avertir fourcroy de respirer un grand coup avant, sinon il va faire un AVC quand il va voir l'orthographe de "loquace" :mrgreen:

14 Nov 2014, 13:12

Ah meuh, je l' ai loupé :evil:
Merci pretender =D> =D> =D>

Biela est intelligent, il a vite compris que les journalistes en faisaient des tonnes sur 3 fois rien, surtout s' ils pouvaient jeter de l' huile sur le feu pour vendre du papier, donc, maintenant, il se muselle tout seul et il a raison .
Doria, Alef et cie, ne sont pas au niveau mais faute de mieux, s' il y avait de gros pépins ou la CAN, il serait bien obligé de les faire jouer, sauf si la brune et la blonde étoffent en qualité au mercato . Il a de la patience, 2000 fois qu' ils posent les mêmes questions :evil:

14 Nov 2014, 13:35

yuzom a écrit:peezee, Honnetement, j'ai l'impression que tu tritures l'esprit pour par grand chose.

+1. Le problème cet été, c'est qu'on lui a menti sur le budget total, puis qu'on en a utilisé une bonne partie pour un joueur recrutédans son dos. C'est purement une question morale.

Je ne comprends pas trop ton interrogation. Si Labrune lui dit qu'on ne peut prendre qu'un joueur cet hiver avec telle enveloppe, le rôle de Bielsa c'est de cibler le profil dont l'équipe a besoin, de proposer des noms et de valider la recrue.
La pression qu'il doit mettre, c'est pour que les engagements soient respectés et ses choix écoutés.

Si on a que 2 millions cet hiver mais que c'est dit clairement et qu'on laisse Bielsa choisir qui il veut, il n' y aura aucun problème. Si on a 20 millions mais que c'est Labrune qui fait le mercato, ça va merder. C'est aussi simple que ça.
Son exigence est plus une exigence d'honnêteté que de moyens, et ça me semble sain et facile à comprendre.

Ce n'est pas le rôle de Bielsa d'aller demander plus de moyens, mais ce n'est pas le rôle de Labrune d'utiliser les moyens à disposition à sa guise à lui. Si chacun reste à sa place, tout ira bien. Dans le cas contraire, on a vu cet été...

14 Nov 2014, 17:36

peezee a écrit:magnifique théorie, jusqu'à ce qu'on compare avec ce qui se passe/s'est passé à l'OM dans la réalité. A savoir, que l'entraîneur est un lampiste qui fait avec ce qu'a décidé le président.

Les gens comme Bielsa s'attachent à la façon dont ça doit ou devrait se passer, pas à ce qu'ils pourraient faire pour que ça se passe un peu mieux. A leurs yeux, cette dernière pensée est de la dernière vulgarité. Ce sont de gens de principe. Tiens, hier est mort Grothendieck, l'un des plus grands esprits du XXième siècle. Un Bielsa des maths. Je te conseille la lecture de la nécro du Monde.

14 Nov 2014, 20:07

fourcroy, c'est d'ailleurs tout à fait en ligne avec sa décla répétée comme quoi il n'avait "jamais rien révolutionné" là où il est passé - en tous cas au niveau du respect des procédures, de la hiérarchie et de l'institution, clairement.

Heureusement et par contraste, on peut parler de "revolucion" au niveau de la mentalité instaurée et de la quantité ET qualité du travail de notre groupe d'ex-branleurs. :fier:

Pour Grothendieck j'ai vu la news, mais je dois avouer à ma grande honte que c'est à peine si ce nom me dit vaguement qq chose, alors que c'est un des génies contemporains. What a fuc*ing shame ! :drogba: :oops:

14 Nov 2014, 21:35

Qu'est ce que c'est que cette habitude de perdre 2 matchs de suite dont un amical ? :x
Bielsa démission ! Que Valter Mazzarri vienne le remplacer ! :mrgreen:

24 Nov 2014, 21:11

Y'en a plus, d'Objectifs match ? Ca fait deux lundis... :(

24 Nov 2014, 21:12

fourcroy, le dernier en date est sorti le lendemain de la défaite au Parc.

Depuis, on n'a pas rejoué. Patience, patience, le nouveau devrait sortir demain.

24 Nov 2014, 21:18

gaby a écrit:fourcroy, le dernier en date est sorti le lendemain de la défaite au Parc.

Depuis, on n'a pas rejoué. Patience, patience, le nouveau devrait sortir demain.

Il est sorti auj'hui sur OMTV...
Je viens de le voir...y'a encore du level

24 Nov 2014, 21:51

On est devenu accro en 3-4 mois, c'est d'une violence :mrgreen:

24 Nov 2014, 22:00

12.99 € l'année omtv online ??????????????
La dernière année où j'étais abonné c'était 60€ !

Ah bah je m'abonne direct.

24 Nov 2014, 22:28

Putain payet qui dit au micro qu'il a pu se reposer en sélection :ptdr:

25 Nov 2014, 03:45

Un lien Objectif match ? :oops:

www.dailymotion.com/video/k3mOkZ5zm1KjO99qHsr

25 Nov 2014, 04:31

Encore de la bande son de Pacific Rim tout au long de l'episode...il est obsede ce monteur

25 Nov 2014, 04:33

J'ai trouvé cet épisode moins bon que d'habitude

25 Nov 2014, 07:31

randoulou, oui surtout qu'on a pas eu la fin dans les vestiaires comme d'habitude.

25 Nov 2014, 08:02

Je ne le trouve pas. :-k

25 Nov 2014, 08:59

Voila les gars :wink:

Nouvel Objectif match n°14

Sujet verrouillé