Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Fennec » 11 Nov 2014, 13:44

Odd, prie fort alors. :|
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Nov 2014, 13:57

marcos011 a écrit:Nouvel objectif match n°13

Magnifique épisode =D>

excellent =D> =D>
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar IceCold » 11 Nov 2014, 15:35

Boudoum, même réaction que toi, j'ai même mis un moment à capter que c'était lui, j'ai procédé par élimination :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Odd » 11 Nov 2014, 15:45

C'est pourtant loin d'être la première fois qu'il fait ça avant les matchs cette saison.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 11 Nov 2014, 23:53

gaby a écrit:pretender, je comprends toujours pas pourquoi on a jeté notre dévolu sur lui. Au delà du fait qu'il n'était pas non plus exceptionnel en Espagne, il a passé 1 an en vacances au Qatar à jouer contre des équipes de CFA.

Il faut cravacher pour retrouver le rythme européen derrière, et d'autant plus en ne jouant que des brides de matchs.

On n'a pas fait la transaction du siècle avec lui: pour 5M€, il y avait moyen d'avoir bien mieux.

Pour moi, il a des qualités. Une bonne technique, peut-être pas assez pour dribbler rapidos, mais suffisamment pour être un très bon tireur de coup-franc.

Il est évident qu'avec une prépa physique normale, on le verrait à un autre rendement.
Cela dit, même malgré cela, ce serait difficile d'en faire un 10 pur avec le même rendement qu'on ne voit Payet, il faut qu'il apprenne aussi à lâcher son ballon plus rapidement parfois. Le manque de rythme qu'il a en ce moment va lui et nous peser toute la saison malheureusement :(

C'est un joueur très propre et très rigoureux aussi, cela fait partie de ses qualités et aussi qui a un minimum d'intelligence, ça compense aussi. Peut-être trop rigoureux, j'entends par là, qu'il n'a pas assez de variété dans son jeu. Il est assez peu surprenant. Mais c'est un joueur professionnel, attentif, à l'écoute, parfait pour le bon fonctionnement d'un collectif, ça se voit aussi. Il serait parfait dans un club allemand. :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 12 Nov 2014, 01:37

Encore un super Objectif Match. Merci
Quel kiff ce Marcelo et quelle passion putain :prosterne: ce monsieur est immense

La prémonition du s'il faut décaler, on décale :evil:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 12 Nov 2014, 06:18

Marcello semble commencer a etre pris de fievre olympienne 8)

Quel kiff putain, meme dans la defaite ce gars m'a rendu ma passion =D>
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 12 Nov 2014, 08:46

pretender, en fait c'est pas tant ses qualités que je remets en cause mais le "pourquoi lui coûte que coûte ?"

Cke je veux dire, c'est qu'à ce taro là, on pouvait choper un mec aussi bon, plus jeune, non CANisable et en meilleure forme physique: un Veretout par exemple.

En l'état, c'est vraiment de l'argent foutu par les fenêtres si le mec n'est opérationnel qu'en N+1 tout en sachant qu'il ne sera jamais un cador. Bon, après, on se base sur pas grand chose: quelques brides de matchs par-ci par-là. C'est trop peu, évidemment.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 12 Nov 2014, 15:14

gaby, sans doute une question de timing. Labrune a dû faire ce "cadeau" à Marcelo pensant bien faire, parce qu'on a dû lui proposer Barrada. Et à ce moment-là, on venait de recruter au profil plus labrunien. Labrune a dû penser que cela suffirait à calmer Bielsa que de le recruter.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 12 Nov 2014, 15:39

Barrada, au delà de son état de forme ou de sa valeur réelle, bien difficiles, à juger, est tout simplement un joueur comme on ne les aime pas en L1, peut-être parfois à raison. C'est davantage un Lucho ou un Amalfitano qu'un Thauvin.

Je pense que c'est un profil qui peut-être génial dans un environnement adapté et en lui donnant le temps, ou un énorme échec dans le cas inverse.

Je ne crois pas qu'il faille chercher plus loin.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar tigrou » 12 Nov 2014, 17:17

boodream a écrit:Barrada, au delà de son état de forme ou de sa valeur réelle, bien difficiles, à juger, est tout simplement un joueur comme on ne les aime pas en L1, peut-être parfois à raison. C'est davantage un Lucho ou un Amalfitano qu'un Thauvin.

Je pense que c'est un profil qui peut-être génial dans un environnement adapté et en lui donnant le temps, ou un énorme échec dans le cas inverse.

Je ne crois pas qu'il faille chercher plus loin.

la hargne en moi alors, parceque Lucho et Amalfitano c'etait pas les derniers a aller au combat.

Il me fait plus penser a Micoud, (ou à un bon Ziani) un joueur difficile a placer sur le terrain dans les schemas actuels avec le pressing exercé par les milieux adverses. Il a du mal à se situer entre les lignes la où ca fait mal. Je pense qu'il devrait redescendre et occuper le poste de imbula (pour faire tourner) avec un MDF a ses cotés. Il a une bonne vision et une bonne qualité de passe, ca offre une alternative à imbula qui porte le ballon pour transpercer.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 12 Nov 2014, 18:23

Barrada, avant de l'assassiner, il faut au même titre que Doria le voir jouer
et pas des bouts de matchs, et pas non plus un match en novembre et le suivant en février,de la suite dans l'action
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Nov 2014, 20:13

meknes, tu déconnes ou quoi, me faut mm pas 5mns à moi pour juger définitivement un joueur ! :anigo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 13 Nov 2014, 14:41

Pour rappel :

Information
Conférence aujourd'hui de M. Bielsa à 16h30.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 13 Nov 2014, 16:33

C'est parti !
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 13 Nov 2014, 16:35

- Monsieur Bielsa, comment avez-vous digéré cette défaite contre Paris, cela fait 4 jours maintenant. Avez-vous toujours des regrets en tête ?

De la même manière que j'ai dit après le match. Le résultat était juste, la différence au tableau d'affichage s'explique par ce qu'il s'est passé après l'expulsion, particulièrement après le deuxième but. Avant l'expulsion, c'était nous qui dominions le match. Pendant la première mi-temps on dominait davantage le match, en deuxième mi-temps cela s'est équilibré. Et le match a basculé après l'expulsion, c'est là que le PSG a dominé.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 13 Nov 2014, 16:36

- Avez-vous un espoir qu'Imbula soit grâcié après le rapport de l'arbitre ?

Ce qu'appliqueront les autorités suivant le règlement, je m'en satisferais.

- Voyez-vous quelque chose de positif au geste de l'arbitre de reconnaître son erreur ?

Bien sûr que si quelqu'un se trompe et l'admet, c'est quelque chose de très valorisant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 13 Nov 2014, 16:39

- A quoi sert ce match amical que vous avez organisé avec l'Espanyol ?

Pour avoir un peu de compétition pour les joueurs qui n'ont pas été appelé par leurs sélections de la FIFA et que les jeunes joueurs aient avec ce match un niveau plus élevé qu'habituellement.

- Pourquoi cet adversaire-là ?

Ce n'est pas spécifique non, c'est quelque chose qui nous a été proposé.

- Avez-vous des regrets de perdre à cette période de la saison ?

Le développement du championnat va indiquer nos possibilités.

- Là c'est un peu un tournant dans la saison, de disputer 2 matchs consécutifs à domicile.

Il n'y a aucune analyse possible qui ne nous oblige à gagner le prochain match.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 13 Nov 2014, 16:45

- Qu'avez-vous pensé du match de Doria avec la CFA ?

Les opinions sur les joueurs, je le fais seulement quand c'est nécessaire et dans ce cas, ce n'est pas nécessaire. A moins que vous m'expliquiez ce que vous vouliez exactement savoir.

- S'il était proche du niveau des titulaires ?

Il a le niveau pour espérer être titulaire, de la même manière que Nkoulou, Fanni et Morel. Et de la même manière qu'ont aussi cet espoir Aloé, Andonian et Sparagna. Pour les postes de central gauche, j'ai choisi jusqu'à présent Morel et Nkoulou. Et pour celui de central droit, Fanni et Nkoulou. Et tous avec des actions positives. Pour les remplaçants, j'ai choisi Sparagna Andonian Aloé et Doria. Chacun d'eux, au moment où je les ai choisi, il m'a paru que c'était la meilleure option face au match qu'on allait jouer. Je suis satisfait des joueurs que j'ai choisi pour être titulaires et l'évaluation des joueurs que j'ai choisi pour être remplaçants m'est apparu être convenable. De la même manière qu'Aloé Sparagna Andonian et Doria sont des options, je les évalue et tous ont leurs chances.

- Est-ce que Morel pourrait disputer le prochain match ?

Je ne peux être sûr de cela car il manque dix jours avant le prochain match mais je n'en ai pas la certitude.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 13 Nov 2014, 16:45

- Qu'avez-vous pensé du match de Doria avec la CFA ?

Les opinions sur les joueurs, je le fais seulement quand c'est nécessaire et dans ce cas, ce n'est pas nécessaire. A moins que vous m'expliquiez ce que vous vouliez exactement savoir.

- S'il était proche du niveau des titulaires ?

Il a le niveau pour espérer être titulaire, de la même manière que Nkoulou, Fanni et Morel. Et de la même manière qu'ont aussi cet espoir Aloé, Andonian et Sparagna. Pour les postes de central gauche, j'ai choisi jusqu'à présent Morel et Nkoulou. Et pour celui de central droit, Fanni et Nkoulou. Et tous avec des actions positives. Pour les remplaçants, j'ai choisi Sparagna Andonian Aloé et Doria. Chacun d'eux, au moment où je les ai choisi, il m'a paru que c'était la meilleure option face au match qu'on allait jouer. Je suis satisfait des joueurs que j'ai choisi pour être titulaires et l'évaluation des joueurs que j'ai choisi pour être remplaçants m'est apparu être convenable. De la même manière qu'Aloé Sparagna Andonian et Doria sont des options, je les évalue et tous ont leurs chances.

- Est-ce que Morel pourrait disputer le prochain match ?

Je ne peux être sûr de cela car il manque dix jours avant le prochain match mais je n'en ai pas la certitude.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin