Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2014, 09:31
Je vais avoir aussi énormément de mal à pardonner son match à Payet. Il a intérêt à très vite aligner à nouveau les bonnes performances, parce qu'il est pas loin de se griller auprès des supporters.
10 Nov 2014, 09:49
Fennec, comme d'hab' il marche sur l'eau pendant une période de 5-6 matches puis il est absent des gros matches
10 Nov 2014, 10:08
ça me déplairait pas de voir Barrada à la place de Payet et Michy à la place de gignac contre Bordeaux, ils s'essoufflent tous les 2, faut proposer autre chose.
ou alors payet sur un côté à la place de thauvin (sachant qu'Ayew va prendre la place d'Imbula à mon avis avec le rouge)
10 Nov 2014, 10:15
Arno26, Barrada, sur ce qu'il a montré, ne mérite pas d'avoir du temps de jeu.
Je ne parle pas de ses productions mais de son investissement, je l'ai trouvé très nonchalant hier. Il doit rentrer et s'arracher sur chaque ballon, quitte à prendre un jaune ou à y laisser une cheville, hier il a volé sur tous les contacts.
Couplé à sa prestation à Rennes, pour moi sa place demeure sur le banc. A l'inverse de Lemina qui s'est sorti les doigts du cul.
10 Nov 2014, 10:20
réussir une rentrée dans un match de ce niveau n'est pas parmi a tout le monde, de plus les entrées de Barrada et Michy ont lieu au plus mauvais moment ,l'équipe étant en baisse de régime
il faut voir ces deux joueurs sur un match complet et je dirais même sur une suite de matchs
10 Nov 2014, 10:20
gaby a écrit:Arno26, Barrada, sur ce qu'il a montré, ne mérite pas d'avoir du temps de jeu.
Je ne parle pas de ses productions mais de son investissement, je l'ai trouvé très nonchalant hier. Il doit rentrer et s'arracher sur chaque ballon, quitte à prendre un jaune ou à y laisser une cheville, hier il a volé sur tous les contacts.
Couplé à sa prestation à Rennes, pour moi sa place demeure sur le banc. A l'inverse de Lemina qui s'est sorti les doigts du cul.
je suis d'accord avec ton analyse de ses perfs, mais il est la seule alternative à payet, qui on le sait ne fera pas 10 mois au top.
Barrada peut-être qu'il a besoin de rythme
en tout cas depuis la 2è MT contre Toulouse, on est indubitablement sur une pente descendante, il faut revoir certaines choses. A part la gestion des suspensions pour le moment ça bouge peu
10 Nov 2014, 10:39
gaby, on ne paie cash derrière rien du tout puisque cette action intervient juste après le but.
Mais il est évident qu'elle nous aurait remis complètement dans le match. Quitte à essayer de vouloir dribbler Verratti, quand tu vois que tu le passes pas, pourquoi tu t'entêtes à faire 12 crochets plutôt que de décaler Gignac absolument seul au point de pénal ?
Et je ne reparlerai pas du 2v1 de Gignac sinon je vais encore insulter de bon matin.
10 Nov 2014, 10:44
On s' aperçoit que le onze type est ce que Bielsa a de mieux, à peu près, et loin des pointures qatariennes .( quoique .. )
Après, pour le banc , c' est pas mal le vide , Labrune a mis à côté de la plaque pour 5 à 6 joueurs et au rythme d' enfer des cartons généreux des arbitres de L1 envers nous, ils vont fausser notre saison
Et en plus, la CAN arrive !!! c' est là qu' on se dit qu' il faudrait élargir au recrutement et que Papa Noël serait bien inspiré de nous gâter au mercato
10 Nov 2014, 19:03
gaby a écrit:Arno26, Barrada, sur ce qu'il a montré, ne mérite pas d'avoir du temps de jeu.
+1
J'essaierai bien Thauvin ou Alessandrini dans l'axe.
Gignac doit souffler.
10 Nov 2014, 19:15
Barrada, faut qu'il se fasse violence parce que c'est pas du tout naturel pour lui d'être rugueux et d'aller au contact. Je pense qu'il a souvent joué sur ses facilités techniques mais en L1 et même en C1, faut qu'il amène une dimension physique supplémentaire
10 Nov 2014, 19:17
Je pense aussi. Il est trop light Barrada, plus lent que Payet, avec moins de facilités techniques. Alors certes ce qu'il fait peut être propre mais son manque de vivacité est assez ennuyeux, qui plus est par rapport à notre jeu.
Je ne suis pas hyper pressé de le voir, je pensais qu'il réussirait largement mieux qu'il ne le fait à remplacer Payet, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Et je pense que ce n'est pas nécessairement en lien avec sa prépa physique mais avec son style naturel de jeu.
Dans un club comme l'OM, c'est trop juste de ne devoir composer qu'avec nos joueurs sur le banc dès qu'il y a un peu de niveau en face et par rapport à notre style de jeu. Je pense qu'il faudra être plus souple dans notre gestion de l'effectif pour tenir sur une saison, si l'on veut s'en sortir au mieux dans nos périodes délicates.
10 Nov 2014, 19:23
pretender, je comprends toujours pas pourquoi on a jeté notre dévolu sur lui. Au delà du fait qu'il n'était pas non plus exceptionnel en Espagne, il a passé 1 an en vacances au Qatar à jouer contre des équipes de CFA.
Il faut cravacher pour retrouver le rythme européen derrière, et d'autant plus en ne jouant que des brides de matchs.
On n'a pas fait la transaction du siècle avec lui: pour 5M€, il y avait moyen d'avoir bien mieux.
10 Nov 2014, 19:25
Gaby qui va relancer la guerre sur Barrada alors qu'en aout les 2 camps avaient signé l'armistice.
10 Nov 2014, 19:27
Faut relancer sur Doria... 7M€
10 Nov 2014, 19:27
Lorenzin' a écrit:Gaby qui va relancer la guerre sur Barrada alors qu'en aout les 2 camps avaient signé l'armistice.

C'est demain l'armistice
Barrada plaisait à Bielsa si jeune ma buse
10 Nov 2014, 19:28
Lui pour le coup Bielsa pourra pas dire qu'on lui a fait à l'envers sur son recrutement.
Je suis d'accord avec vous, il est très loin de sortir du lot. Certains nous l'avaient vendu comme un joueur très technique, je sais pas si il a réussi un dribble depuis le début de saison. C'est bien fadasse pour l'instant.
10 Nov 2014, 19:29
Il a quand même fait de belles choses sur certaines rentrées.
Maintenant, c'est tôt pour juger encore. Donnons lui quand même du temps, et idéalement une prépa raisonnable
10 Nov 2014, 19:57
Un indic m'a dit que Barrada n'a pas voulu être percutant sur les contacts pour ne pas causer du tort à son club formateur.
Sale traitre, collabo de mes deux ! Pendez le !
10 Nov 2014, 19:58
Barrada je crains que ses manques ne se corrigent pas facilement, va falloir qu'il "
muscle son jeu"@Mémé, mais put*** pas juste de 1 ou 2 crans, mais de 10 crans, qu'il prenne du physique, de l'athlétique, de la puissance, qu'il puisse aller au combat !

Mais j'y crois pas trop. Trop gentil, le Barrada, trop brave garçon.
10 Nov 2014, 20:14
Sa gueule n'aide pas, moi il me rappelle Nasri en plus gros. J'ai un à priori du coup