Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Pas du tout, jamais été d'aussi bonne humeur...
Nan sérieux je supporte pas qu'on fasse de la pub à des mecs qui n'apportent rien, on (enfin surtout Jester, que des pétales de rose fleurissent son chemin et que son âme etc etc... ^^) se casse pas le c*l à faire tourner un site pour servir de relais à ce genre d'inepties. Non ?
nico2mars a écrit:
boodream a écrit:Les gars de #TeamOM Officiel font un boulot de synthèse remarquable et je trouve franchement injustifié de les critiquer, si je puis me permettre mon peezounet d'amour
Selon @lepique, reyes aurait aussi fait des fiches sur la répartition spatiale des chiottes dans la commanderie. Il aurait aussi calculé le ratio du nombre de lavabo par urinoir.
boodream a écrit:Les gars de #TeamOM Officiel font un boulot de synthèse remarquable et je trouve franchement injustifié de les critiquer, si je puis me permettre mon peezounet d'amour
Baioko a écrit:boodream a écrit:Les gars de #TeamOM Officiel font un boulot de synthèse remarquable et je trouve franchement injustifié de les critiquer, si je puis me permettre mon peezounet d'amour
+1
Je comprends pas trop les critiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, Major Tonio, mateoti et 203 invités