Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Notre force depuis le début de saison, c'est l'efficacité du pressing qui nous permet de récupérer vite le ballon dans les 35m adverse. Ça permet à l'axe Gignac Payet Imbula d'être en position de force et d'exprimer toutes leurs qualités. Sur les 3 derniers matches, on a été bien moins bon que d'habitude dans ce domaine. Dès qu'on subit et qu'on doit défendre dans notre camp, ces 3 là galèrent. Et on le sait que sur ces phases, c'est plus difficile pour eux. Je ne m'attends pas à ce qu'Imbula ou Payet aillent gratter des ballons dans les pieds adverses comme peuvent le faire Ayew ou Romao
randoulou a écrit:Notre force depuis le début de saison, c'est l'efficacité du pressing qui nous permet de récupérer vite le ballon dans les 35m adverse. Ça permet à l'axe Gignac Payet Imbula d'être en position de force et d'exprimer toutes leurs qualités. Sur les 3 derniers matches, on a été bien moins bon que d'habitude dans ce domaine. Dès qu'on subit et qu'on doit défendre dans notre camp, ces 3 là galèrent. Et on le sait que sur ces phases, c'est plus difficile pour eux. Je ne m'attends pas à ce qu'Imbula ou Payet aillent gratter des ballons dans les pieds adverses comme peuvent le faire Ayew ou Romao
Tahiice a écrit:gaby, je ne sais pas s'il faut "se regrouper dans nos trente mètres" mais clairement nous ne jouons plus de façon compact.
C'est les écarts entre les lignes qui nous coutent chers à mon avis.
meknes a écrit:j'ai lu il y a qq temps, que MB allait faire venir un nouvel adjoint fin décembre ou début janvier
bon, pour moi,il vaudrait mieux faire venir un bon gros renfort en milieu de terrain pour tenir la baraque
maintenant si l'adjoint arrive en plus du renfort, j'ai rien contre
randoulou a écrit:Il va lui montrer comment faire pour qu'il prenne sa place dans 6 mois
Utilisateurs parcourant ce forum : Titotom et 103 invités