Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2014, 16:02
Arno26, Baup aussi "devait" mieux connaitre le foot que nous
29 Oct 2014, 16:26
Heureux de lire que Bielsa a eu la meme lecture du match que la plupart d'entre nous
![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
Confiant
29 Oct 2014, 16:58
Merci Pretender, Excellent travail !!!!
29 Oct 2014, 18:57
Les lunettes roses en force, je dois dire. Bielsa, ou le mec qui pousse ces petits polémicards de merde à se justifier de la pertinence de leurs questions, c'est beau. Ces petits polémicards qui après avoir épuisé le sujet sur sa relation avec Labrune commencent à lancer leurs futurs papelards de merde en évoquant le mal-être de certains joueurs, ici Batshuayi. Ce ne sont ni des journalistes, ni des passionnés de ballon, ce sont juste des communicants de trottoir.
Mais putain sa réponse aux gonzes en leur demandant leur avis sur le foot, c'est juste du grand art!
29 Oct 2014, 19:17
Pretender, tu t'es pas fait chier, tu aurais pu mettre des photos , préciser le nom du journaliste qui poste la question, et mettre la version orginale....
29 Oct 2014, 19:59
IceCold a écrit:Les lunettes roses en force, je dois dire. Bielsa, ou le mec qui pousse ces petits polémicards de merde à se justifier de la pertinence de leurs questions, c'est beau. Ces petits polémicards qui après avoir épuisé le sujet sur sa relation avec Labrune commencent à lancer leurs futurs papelards de merde en évoquant le mal-être de certains joueurs, ici Batshuayi. Ce ne sont ni des journalistes, ni des passionnés de ballon, ce sont juste des communicants de trottoir.
Mais putain sa réponse aux gonzes en leur demandant leur avis sur le foot, c'est juste du grand art!
+1
Le gars sort clairement du lot des entraîneurs que l'on a l'habitude de voir. Un philosophe (au sens noble du terme, pas le métier de Ferry/BHL/Finkelkraut autrement dit) du ballon.
Le tacle qu'il sort au journaliste qui cherche à polémiquer sur Doria/Sparagna me fait penser à ceux de
Fourcroy, en bien plus fin....et violent.
J'adore. Ca fait depuis la première année DD (et le doublé), que je n'avais plus ressenti une telle passion pour l'OM. Bielsa y est pour beaucoup.
Je ne sais pas si sur la durée ça fonctionnera, s'il restera l'an prochain ou pas, mais une chose est sûre, on s'en souviendra. Et les joueurs aussi (surtout les jeunots qui vont acquérir une vraie culture tactique).
29 Oct 2014, 20:43
Rob77, certes, il est intelligent, certes, il ranime la passion, certes c'est un vrai bonheur de l'avoir. Mais bon, il fait pas jouer Doria, c'est quand même la fin du monde, et je pense qu'il serait bien de chialer encore 16 pages là dessus.
29 Oct 2014, 22:10
Doria qui est capitaine des U21 brésiliens. Faute professionnelle !
29 Oct 2014, 23:04
Va falloir qu'il s'adapte aux rites de la L1: quand on prend un rouge à l'extérieur, on sort l'avant-centre et on passe en mode défense.
Sa volonté de gagner plutôt que de ne pas perdre lui a joué des tours.
Modifié en dernier par Anonymous le 29 Oct 2014, 23:12, modifié 1 fois.
29 Oct 2014, 23:07
Ce serait judicieux que tu balances la glacière et les boissons qui sont dedans dans la tête de Djedje. Pour lui remettre le cerveau a l'endroit.
29 Oct 2014, 23:21
gaby, T'as pas vu qu'en face aussi ils étaient 10?
29 Oct 2014, 23:22
gaby, on s'en branle sans déconner, on va pas bétonner un 16ème de finale de Coupe de la Ligue avec une équipe bis. Ils étaient un en moins en face également et il n'y a eu absolument aucun déséquilibre dans le jeu, pas une seule action rennaise.
29 Oct 2014, 23:24
Démission.
29 Oct 2014, 23:29
Pancho11 a écrit:gaby, T'as pas vu qu'en face aussi ils étaient 10?
Si.
Cke je veux dire c'est que 99% des entraîneurs auraient sorti un attaquant à l'extérieur pour aller aux pénos. Lui a continué de jouer et s'est fait baisé. On a joué 30 min avec un seul milieu, ce n'est pas dans les autres équipes qu'on verra ça.
Ce n'est pas une reproche que je lui fais, juste que parfois le foot est cruel.
29 Oct 2014, 23:56
C'est bon ça, on tient peut être un truc avec Doria, je ne pense pas que ça tiendra autant que gerets vs DD, cissé, ou gignac, mais en cette saison pù tout va bien c'est déjà pas mal.
Fais jouer Doria marcelo bordel
30 Oct 2014, 01:01
gaby, Le vrai problème à mon sens est un effectif en carence dans l’entre-jeu. C'est Romao qui manque ce soir. Alors que le mec n'est pas un génie du foot. un stambouli ardait vraiment fait un bien considérable je trouve.
Surtout que dans ce secteur, l'inexistence de Lemina fait passer Thauvin pour la réussite la plus éclatante et immédiate de l'OM ces 20 dernières années
30 Oct 2014, 14:23
Fennec a écrit:Doria qui est capitaine des U21 brésiliens. Faute professionnelle !
J'aurais dit faute industrielle moi.
30 Oct 2014, 14:52
Le président de Nantes, Kita, hier, : Bielsa réussit à Marseille parce qu' il ne connaît ni la ville, ni la langue, ni l' environnement du club . Donc, il fait son boulot sans être influencé par rien ni personne .
30 Oct 2014, 18:00
Rocca a écrit:Pretender, tu t'es pas fait chier, tu aurais pu mettre des photos , préciser le nom du journaliste qui poste la question, et mettre la version orginale....
![nawak :nawak:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/nawak.gif)
Il manque un Mars
Sinon pour les journalistes, j'eus pu. Mais j'avais un doute sur un ou deux quant à leurs noms/voix. Le fameux Gilles, Bertoluzzi ? Carissimi ? un autre Gilles ? Ainsi qu'une autre voix, la voie des medecine ball
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
.
Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
.
30 Oct 2014, 18:01
valom a écrit:Merci Pretender, Excellent travail !!!!
![adoration :prosterne:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/prosterne.gif)
Merci bien
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
, pour le coup, je continue d'actualiser.
Finito pour today.