Modérateur: Modérateurs
John a écrit:gaby, OK je comprends ce que tu veux dire mais concrètement, Gignac part demain, on prend qui de supérieur à lui sur les gros matchs ?
peezee a écrit:John a écrit:gaby, OK je comprends ce que tu veux dire mais concrètement, Gignac part demain, on prend qui de supérieur à lui sur les gros matchs ?
la question sans doute la plus intéressante (la seule ?) et qui mérite vraiment un débat.
gaby a écrit:John, je sais pas, l'autre jour je disais à Rocca au téléphone que si on avait les ronds (je pars du principe qu'on va récupérer un pactole sur Imbula), j'aimerais bien qu'on les mette sur Lacazette. J'aime beaucoup le joueur. A 20M€, je fonce dessus.
Après, il n'y a pas que lui et on peut se faire prêter un joueur qui croupit sur le banc d'un grand club (Chicharito par exemple) ou tenter un Llorente, à nos dirigeants de se sortir les doigts du cul.
Un Diafra Sakho, c'est pas dégueulasse également et c'est jouable.
A mon sens, et si d'aventure Bielsa restait, faudrait surtout arrêter de faire des recrutements L1 et aller voir un peu ce qui se passe ailleurs, notamment en Amérique du Sud.
Alcacer ça m'étonnerait, y'a une vraie hype sur lui en Espagne, ils le voient tous comme le futur grand AC.
Kenshi a écrit:Mais sinon dans l'esprit assez d'accord pour aller voir à l'étranger.
Tahiice a écrit:gaby, quand il marque contre nous, qui c'est qui qui marque pour nous ?
koesh a écrit:C'est Batshuayi le remplaçant de Gignac, en tout cas dans la tête de Labrune.
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng et 52 invités