Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:John, ne crois-tu pas que c'est justement à Gignac, compte tenu de son statut et de son poste, de tirer l'équipe vers le haut dans ces gros matchs ? C'est, d'après vous, un cadre du vestiaire, alors c'est justement à lui de faire en sorte que l'équipe ne soit pas à la ramasse, non ? Tu ne peux faire une analyse de Gignac contre si c'était Dja Djédjé ou Imbula, tu dois tenir compte de tout un tas de paramètres (statut, âge, poste, salaire, ancienneté...) qui font qu'on est en droit d'attendre que Gignac porte l'équipe sur certains matchs.
Et comme je l'ai dit hier, nos (vrais) leaders supposés ont, quant à eux, réussi à répondre présent dans certains de ces matchs, quel que soit le niveau de l'équipe:
Encore une fois, contre Lyon, il n'a pas fait de miracle et c'est ça qu'on lui reproche ?
Toute proportion gardée, vous êtes indulgents avec Morel qui nous couté des points et qui fait une excellente saison. Tant mieux je le suis aussi. Mais pourquoi l'acharnement sur Gignac ?
Tu parles d'Ayew comme un leader mais le mec rate deux belles occases (la tête trop piquée alors qu'il est seul et son tir repoussé du pied par le portier lyonnais) et s'il prend un rouge personne n'aurait pu protester....
Encore une fois, contre Lyon, il n'a pas fait de miracle et c'est ça qu'on lui reproche ?
destination unknown a écrit:On sait tous que Gignac n'est pas un top AC, tout comme un Gomis, de bons joueurs de L1 lorsqu 'ils sont en bonne condition physique...pas de quoi polemiquer sur 5 pages
gaby a écrit:destination unknown a écrit:On sait tous que Gignac n'est pas un top AC, tout comme un Gomis, de bons joueurs de L1 lorsqu 'ils sont en bonne condition physique...pas de quoi polemiquer sur 5 pages
On ne polémique pas, on discute, on apporte des chiffres, on débat. Ça va, c'est quoi cette manie de vouloir mettre fin à aux discussions qui ne vous intéressent pas alors que vous ne lancez aucun sujet pour faire tourner le forum ?
dlb1664 a écrit:peezee, merci pour ce recadrage impartial, sans aucun parti pris
gaby a écrit:John, je ne parle pas de "faire tout pour l'équipe" mais juste de la tirer vers le haut. Pourquoi tu tombes dans l'extrême en me parlant de Drogba ? Il n'y a pas un stade intermédiaire entre un Drogba et être décisif 1 match sur 13 face aux gros ? Niang, par exemple, c'était pas Drogba et il jouait dans des équipes pas meilleures que celle d'aujourd'hui mais plusieurs fois il nous a fait gagner à Gerland, contre un OL alors top 8 européen.
Mais non, comme je l'ai dit hier, on ne lui reproche rien de particulier sur le match de dimanche puisque ça n'a pas été le seul, c'était une critique plus globale sur son apport dans les matchs importants. Ça commence à faire beaucoup, c'est pesant et rédhibitoire d'avoir un AC qui ne plante pas quand on a besoin de lui. Dimanche, il te fait une Niang en 2008, tu mets 11 pts dans la gueule à Lyon et t'es quasiment sûr de ne plus les revoir. Voilà.
gaby a écrit:jeanfred, en même temps, quand on parle de Bielsa et de tactique, y'a que 3 pélos qui se bousculent au portillon.
C'est pour ça, alimente, alimente, et les sujets ne dévieront plus.
Tu n'as pas trouvé bon Gignac en EDF ?
Est-on obligé d'avoir une tête de turc : Gignac le gros ? Thauvin le gamin qui s'est cru arrivé ? Mandanda le gardien sous prozac ?
gaby a écrit:Non. On est pas obligé. De même que vous ne pouvez pas nous imposer d'aimer Gignac. Je n'apprécie ni l'homme et son soi-disant amour pour l'OM (), ni le joueur que je trouve fade, unidimensionnel, sans génie, prévisible et bête. Les deux jumelés m'inspire un profond mépris pour l'ensemble André-Pierre Gignac. Mais ce n'est pas pour autant que je ne célèbre pas ses buts, que je ne lui reconnais pas son excellente saison et que je l'échangerais avec le premier Diabaté venu.
C'est juste que voilà, je considère qu'il faut arrêter de le porter au pinacle et accepter que si on ne veut pas repartir l'an prochain avec un 0/18 en LDC dans la musette, il faudra lui dire adieu en fin de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 50 invités