Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

20 Mai 2014, 23:34

Information
Bielsa est arrivé à Marseille dans la soirée, il signera son contrat de 2 ans demain matin et dirigera son 1er entrainement avec les jeunes sélectionnés par Reyes, dans la foulée@laProvence
:bielsa:

20 Mai 2014, 23:52

Bienvenue à toi Marcelo ! Finito la branlette et l'amateurisme, et que vive le football !

21 Mai 2014, 04:45

bien beau comme ca mais on fait comment nous avec le perudo ?

21 Mai 2014, 06:38

:-k

21 Mai 2014, 08:03

21 Mai 2014, 09:13

En gros ils savent rien et on connaîtra le staff quand bielsa arrivera ...

No shit sherlock :shock:

21 Mai 2014, 09:24

niqos a écrit:En gros ils savent rien et on connaîtra le staff quand bielsa arrivera ...

No shit sherlock :shock:

Tu es mauvaise langue, d'ailleurs en complément d'information:

21 Mai 2014, 09:25

Faut qu'ils arrêtent la Provence, sans déconner.

21 Mai 2014, 09:36

Donc le twitt de Team_Offishal là (c'est qui ceux-là d'ailleurs, avec un pseudo pareil ?) reprend une """info""" (LOL) de La Provence comme quoi ils ne savent rien.

Et c'est pas tout, ce tweet pathétique est même repris sur certains forums de foot (pour s'en moquer). redaface2

On creuse, on creuse, ça commence à sentir bon le méthane... :lol:

21 Mai 2014, 09:39

il n y a rien qui vous choque ?

on parle d'un compte @TeamOM_Officiel qui donne des informations d'un journal ...

Que La Provence Tweet des qu'il pense ou ne pense pas avoir une info on s'en fout, c est un Journal il doive mettre du contenu, les gens continuent de parler c est snowball ca me choque pas.
Mais que le compte @TeamOM_Officiel reprenne les tweets, au SANS DECONNER, ca devrait etre EUX les mieux informes sur l'OM ?? NAN ???? Limite ils ont pas a fait ce travail de merde, il doive dementir ou mentir ou commenter quelque chose, un vrai service communication. Ils relancent juste une Info du Journal :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

21 Mai 2014, 09:42

Quand Andre Ayew re-twitte des messages qui le concernent et dont il dit ensuite, vraiment plus tard, qu'ils sont infondés, c'est pas terrible-terrible de cohérence non plus
Modifié en dernier par flocon le 21 Mai 2014, 09:45, modifié 2 fois.

21 Mai 2014, 09:42

Y'a une différence entre

@TeamOM_Officiel

Compte communautaire de la #TeamOM qui regroupe les supporters de l'#OM de la Twittosphère et vous informe de son actu !
Olympique de Marseille

Et

@OM_Officiel

Twitter officiel de l'Olympique de Marseille (OM) #TeamOM

Marseille · om.net

redaface2

21 Mai 2014, 09:46

dlb1664 a écrit:Y'a une différence entre

@TeamOM_Officiel

Compte communautaire de la #TeamOM qui regroupe les supporters de l'#OM de la Twittosphère et vous informe de son actu !
Olympique de Marseille

Et

@OM_Officiel

Twitter officiel de l'Olympique de Marseille (OM) #TeamOM

Marseille · om.net

redaface2

Au temps pour moi, arretez de fallow @TeamOM_Officiel, ils n ont pas plus d'infos ... que nous

21 Mai 2014, 09:53

ouais TeamOfficiel c'est des supps qui relayent toutes les infos OM des médias un minimum sérieux, donc ils font un bon boulot de synthèse, c'est pratique.
C'est pas des journalistes, ils n'ont effectivement pas plus d'infos que nous (j'ai jamais vu un "d'après nos infos" ou "exclu"). ils récapitulent juste ce qui sort

là c'est La Provence qui se fout du monde en faisant un article sans la moindre info, après les types pourraient ne pas relayer vu qu'il n'y a rien de concret, mais ils se cognent déjà une veille quasi 24h/24h pour pas un rond, on va pas non plus les fracasser.

Moi je me moque plus des "infos" de journalistes pro que des retweets de supporters
Modifié en dernier par Arno26 le 21 Mai 2014, 09:54, modifié 1 fois.

21 Mai 2014, 09:54

dlb1664 a écrit:@TeamOM_Officiel

Olympique de Marseille

what a load of CRAP ! Et ils sont pas plus "officiels" que mes poils de cul ces garis. Déjà rien que le mot "communautaire" me hérisse, ensuite les mecs parlent, ou plutôt twittent, au nom de "les supporters de l'OM de la Twittosphère", bah ouais mon con tu représentes TOUS les supps de l'OM pardi... :doubeul:

Information
Sérieux faut ARRÊTER de faire de la pub à des ignorants, à partir de désormais chaque RT de ce compte ici (et pire encore sur les FB ou TW de OMLive) sera scruté et zappé le cas échéant.

Et ça c'est une VRAIE info. :fier:

21 Mai 2014, 10:02

peezee, tu m'as l'air un poil sur les nerfs ce matin. :mrgreen:

21 Mai 2014, 10:09

Pas du tout, jamais été d'aussi bonne humeur... :mrgreen:

Nan sérieux je supporte pas qu'on fasse de la pub à des mecs qui n'apportent rien, on (enfin surtout Jester, que des pétales de rose fleurissent son chemin et que son âme etc etc... ^^) se casse pas le c*l à faire tourner un site pour servir de relais à ce genre d'inepties. Non ? :cretin:

21 Mai 2014, 10:28

peezee a écrit:Pas du tout, jamais été d'aussi bonne humeur... :mrgreen:

Nan sérieux je supporte pas qu'on fasse de la pub à des mecs qui n'apportent rien, on (enfin surtout Jester, que des pétales de rose fleurissent son chemin et que son âme etc etc... ^^) se casse pas le c*l à faire tourner un site pour servir de relais à ce genre d'inepties. Non ? :cretin:

"inepties" tu es un peu dur, en regardant leurs tweets, il n'y a pas une info qui n'a pas une source journalistique (la provence, l'équipe, afp, marca, voire les joueurs directement...)
m'enfin si ça nuit au site OK

21 Mai 2014, 10:35

Le truc c'est de savoir que ce tweet n'est pas celui du site officiel, quand on a compris ça, c'est plus clair, mais c'est vrai que le nom peut prêter à confusion (volontairement :hehe:).

21 Mai 2014, 10:36

ah ça de ce côté là on est tranquille, ce ne sont pas les tweets (ou toute autre communication officielle de l'OM) qui vont nous submerger.
Sujet verrouillé