Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2014, 11:40
Information
Le jdd du jour=
"Je veux qu'il reste le plus longtemps possible. On discutera de son avenir début 2015". Le président olympien est prêt à faire des efforts sur le plan salarial pour celui qu'il nomme "la star de l'OM" : "Dans le contexte actuel, nous devons impérativement contrôler notre masse salariale. L'OM ne peut plus payer les salaires que demandent les joueurs confirmés au niveau européen. Nous avons fait depuis quinze mois le choix de recruter de jeunes espoirs à fort potentiel. Ils doivent être entraînés par un coach capable de les faire progresser. La seule entorse salariale se fait donc sur ce poste fondamental". Selon l'hebdomadaire, Bielsa aurait un salaire supérieur à 300 000 euros mensuels.
26 Oct 2014, 11:56
dédé de rocca a écrit:
Information
Le jdd du jour=
"Je veux qu'il reste le plus longtemps possible. On discutera de son avenir début 2015". Le président olympien est prêt à faire des efforts sur le plan salarial pour celui qu'il nomme "la star de l'OM" : "Dans le contexte actuel, nous devons impérativement contrôler notre masse salariale. L'OM ne peut plus payer les salaires que demandent les joueurs confirmés au niveau européen. Nous avons fait depuis quinze mois le choix de recruter de jeunes espoirs à fort potentiel. Ils doivent être entraînés par un coach capable de les faire progresser. La seule entorse salariale se fait donc sur ce poste fondamental". Selon l'hebdomadaire, Bielsa aurait un salaire supérieur à 300 000 euros mensuels.
Le foot commencerait il a rationnaliser son economie, avec des cadres mieux remuneres que leurs employes ?
26 Oct 2014, 12:09
A noter THE punchline thermonucléaire de Labrune dans l'interview:
Information
Je n'ai pas d'ego
PS: la première question de l'interview porte sur le bon début de saison de l'OM, le mec commence sa réponse par" j'ai des soucis persos en ce moment donc je relativise".
26 Oct 2014, 12:18
Y'a que le tout début de l'itw en ligne :
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Le-p ... gne-696422 kikoo kikoo kikoo...
26 Oct 2014, 12:50
Tel que je lis cela, j'attends quand même de lire l'interview en entier, mais c'est moins une question de salaire je pense pour Bielsa que de lui donner ce qu'il réclame. Ça a été fait sur le plan des infrastructures visiblement, maintenant il faut le faire sur le plan des joueurs et autres demandes purement sportives.
À commencer dès ce mercato d'hiver.
26 Oct 2014, 13:00
pretender, il n"y a rien dans l'interview en entier. Il se branle sur sa "réforme" du club tout en continuant à évoquer le choix de Bielsa "fait avec José".
26 Oct 2014, 13:26
Il a quand même sorti que les résultats avec Bielsa prouvent que ces joueurs avaient besoin d'un vrai entraîneur.
Empaffé, tu me rappelles qui a protégé Anigo face à Deschamps et prolongé Baup ?
26 Oct 2014, 20:04
Señor, ce serait fun que tu changes quasiment tous les joueurs pour le match de la coupe de la figue.
26 Oct 2014, 20:14
Lorenzin' a écrit:Señor, ce serait fun que tu changes quasiment tous les joueurs pour le match de la coupe de la figue.
Il me semble qu'il n'en a pas le droit et que seul un nombre limité de changements est autorisé.
26 Oct 2014, 20:20
fourcroy a écrit:Lorenzin' a écrit:Señor, ce serait fun que tu changes quasiment tous les joueurs pour le match de la coupe de la figue.
Il me semble qu'il n'en a pas le droit et que seul un nombre limité de changements est autorisé.
3 joueurs au minimum doivent avoir participer au dernier match de L1 si je me souviens bien
26 Oct 2014, 20:22
Me semble que c'est 6 non ?
26 Oct 2014, 20:28
peezee a écrit:Me semble que c'est 6 non ?
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Tu te rappelles le match des minots..je pense qu'il y avait 3 titulaires habituels non?
26 Oct 2014, 20:31
destination unknown a écrit:peezee a écrit:Me semble que c'est 6 non ?
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Tu te rappelles le match des minots..je pense qu'il y avait 3 titulaires habituels non?
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
C'est depuis ce match qu'il faut un certain nombre de joueurs ayant disputé la dernière rencontre il me semble.
26 Oct 2014, 21:57
yankee16 a écrit:destination unknown a écrit:peezee a écrit:Me semble que c'est 6 non ?
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
C'est depuis ce match qu'il faut un certain nombre de joueurs ayant disputé la dernière rencontre il me semble.
7 à mon souvenir, merci Canal...
26 Oct 2014, 23:56
Va falloir revoir le 3-3-3-1. Imbula seul à la récupération, c'est juste pas possible.
27 Oct 2014, 00:08
Je sais pas pourquoi il s'entête avec ce dispo quand l'adversaire a 2 pointes. C'est même pas une surprise pour l'équipe adverse et elle sait s'y préparer, et on prend systématiquement le bouillon au milieu avec Imbula seul à la recup...
27 Oct 2014, 01:22
+1
Il faut arrêter avec ce 3331
La force de notre jeu repose beaucoup sur le duo Imbula Payet mais il faut qu'ils soient dans de bonnes conditions
27 Oct 2014, 01:27
Ouaipe, c'est d'ailleurs pourquoi j'aurais bien du mal à trop critiquer ces joueurs, de mm que Thauvin d'ailleurs qui s'est retrouvé défenseur pendant que Mendy et Djé Djé jouaient les avant-centres...
Sérieux c'était porte nawak ce début de match Marcelo, mairde.
27 Oct 2014, 06:52
C'est surtout parce que cousin Hubert était meilleur
27 Oct 2014, 12:25
Torben Frank, ouais, on l'a bien vu en 2nde mi-temps d'ailleurs.
En tous cas la victoire lui a réussi à cousin Hubert, l'a fait une conf' d'après-match tout à fait décente, l'a pas l'air d'être trop con en fait, enfin pas plus que la moyenne des coaches de Ligue 1.