Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar 2DR » 26 Oct 2014, 11:40

Information
Le jdd du jour=

"Je veux qu'il reste le plus longtemps possible. On discutera de son avenir début 2015". Le président olympien est prêt à faire des efforts sur le plan salarial pour celui qu'il nomme "la star de l'OM" : "Dans le contexte actuel, nous devons impérativement contrôler notre masse salariale. L'OM ne peut plus payer les salaires que demandent les joueurs confirmés au niveau européen. Nous avons fait depuis quinze mois le choix de recruter de jeunes espoirs à fort potentiel. Ils doivent être entraînés par un coach capable de les faire progresser. La seule entorse salariale se fait donc sur ce poste fondamental". Selon l'hebdomadaire, Bielsa aurait un salaire supérieur à 300 000 euros mensuels.
2DR

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2014, 11:56

dédé de rocca a écrit:
Information
Le jdd du jour=

"Je veux qu'il reste le plus longtemps possible. On discutera de son avenir début 2015". Le président olympien est prêt à faire des efforts sur le plan salarial pour celui qu'il nomme "la star de l'OM" : "Dans le contexte actuel, nous devons impérativement contrôler notre masse salariale. L'OM ne peut plus payer les salaires que demandent les joueurs confirmés au niveau européen. Nous avons fait depuis quinze mois le choix de recruter de jeunes espoirs à fort potentiel. Ils doivent être entraînés par un coach capable de les faire progresser. La seule entorse salariale se fait donc sur ce poste fondamental". Selon l'hebdomadaire, Bielsa aurait un salaire supérieur à 300 000 euros mensuels.

Le foot commencerait il a rationnaliser son economie, avec des cadres mieux remuneres que leurs employes ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 26 Oct 2014, 12:09

A noter THE punchline thermonucléaire de Labrune dans l'interview:
Information
Je n'ai pas d'ego

:pong: :pong: :pong: :pong:

PS: la première question de l'interview porte sur le bon début de saison de l'OM, le mec commence sa réponse par" j'ai des soucis persos en ce moment donc je relativise".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 26 Oct 2014, 12:18

Y'a que le tout début de l'itw en ligne : http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Le-p ... gne-696422

kikoo kikoo kikoo...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 26 Oct 2014, 12:50

Tel que je lis cela, j'attends quand même de lire l'interview en entier, mais c'est moins une question de salaire je pense pour Bielsa que de lui donner ce qu'il réclame. Ça a été fait sur le plan des infrastructures visiblement, maintenant il faut le faire sur le plan des joueurs et autres demandes purement sportives.

À commencer dès ce mercato d'hiver.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 26 Oct 2014, 13:00

pretender, il n"y a rien dans l'interview en entier. Il se branle sur sa "réforme" du club tout en continuant à évoquer le choix de Bielsa "fait avec José".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fennec » 26 Oct 2014, 13:26

Il a quand même sorti que les résultats avec Bielsa prouvent que ces joueurs avaient besoin d'un vrai entraîneur.
Empaffé, tu me rappelles qui a protégé Anigo face à Deschamps et prolongé Baup ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Lorenzin' » 26 Oct 2014, 20:04

Señor, ce serait fun que tu changes quasiment tous les joueurs pour le match de la coupe de la figue.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 26 Oct 2014, 20:14

Lorenzin' a écrit:Señor, ce serait fun que tu changes quasiment tous les joueurs pour le match de la coupe de la figue.

Il me semble qu'il n'en a pas le droit et que seul un nombre limité de changements est autorisé.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar destination unknown » 26 Oct 2014, 20:20

fourcroy a écrit:
Lorenzin' a écrit:Señor, ce serait fun que tu changes quasiment tous les joueurs pour le match de la coupe de la figue.

Il me semble qu'il n'en a pas le droit et que seul un nombre limité de changements est autorisé.

3 joueurs au minimum doivent avoir participer au dernier match de L1 si je me souviens bien :oops:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Oct 2014, 20:22

Me semble que c'est 6 non ? :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 26 Oct 2014, 20:28

peezee a écrit:Me semble que c'est 6 non ? :cretin:

Tu te rappelles le match des minots..je pense qu'il y avait 3 titulaires habituels non? :-k
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 26 Oct 2014, 20:31

destination unknown a écrit:

Tu te rappelles le match des minots..je pense qu'il y avait 3 titulaires habituels non? :-k

C'est depuis ce match qu'il faut un certain nombre de joueurs ayant disputé la dernière rencontre il me semble.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 26 Oct 2014, 21:57

yankee16 a écrit:
destination unknown a écrit:

C'est depuis ce match qu'il faut un certain nombre de joueurs ayant disputé la dernière rencontre il me semble.

7 à mon souvenir, merci Canal...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 26 Oct 2014, 23:56

Va falloir revoir le 3-3-3-1. Imbula seul à la récupération, c'est juste pas possible.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 27 Oct 2014, 00:08

Je sais pas pourquoi il s'entête avec ce dispo quand l'adversaire a 2 pointes. C'est même pas une surprise pour l'équipe adverse et elle sait s'y préparer, et on prend systématiquement le bouillon au milieu avec Imbula seul à la recup...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 27 Oct 2014, 01:22

+1
Il faut arrêter avec ce 3331
La force de notre jeu repose beaucoup sur le duo Imbula Payet mais il faut qu'ils soient dans de bonnes conditions
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 27 Oct 2014, 01:27

Ouaipe, c'est d'ailleurs pourquoi j'aurais bien du mal à trop critiquer ces joueurs, de mm que Thauvin d'ailleurs qui s'est retrouvé défenseur pendant que Mendy et Djé Djé jouaient les avant-centres... :shock:

Sérieux c'était porte nawak ce début de match Marcelo, mairde. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 27 Oct 2014, 06:52

C'est surtout parce que cousin Hubert était meilleur 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 27 Oct 2014, 12:25

Torben Frank, ouais, on l'a bien vu en 2nde mi-temps d'ailleurs. 8)

En tous cas la victoire lui a réussi à cousin Hubert, l'a fait une conf' d'après-match tout à fait décente, l'a pas l'air d'être trop con en fait, enfin pas plus que la moyenne des coaches de Ligue 1. :bielsa:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin