Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

23 Oct 2014, 19:34

Et très honnêtement si tous ces remplaçants effectuent le même pressing que les titulaires, on devrait exploser les rennais.

23 Oct 2014, 23:31

ville a écrit:
Kenshi a écrit:Ouais bah qu'il apprenne pas trop quand même que Labrune ait pas la brillante idée de le nommer coach le jour ou Bielsa partira

Et pourquoi pas?

Si le mec est sérieux, qu'il apprend et qu'il devient bon? (oui, ça fait beaucoup de si...)

Mais je trouve que Passi à quand même l'air de s'impliquer dans les entrainements...

Malheureusement on peut dire ce qu'on veut mais il n'aura jamais la réussite des grands coachs de l'OM. Même si là il apprend beaucoup, c'est malheureux pour lui d'ailleurs.
D'une part, il n'a pas assez de charisme, il est marqué team José, il est aussi marqué coach qui s'est fait insulter et prendre pour un con par un voire plusieurs joueurs l'an dernier et qu'on n'a pas soutenu au club à ce moment-là donc son pouvoir de conviction est de fait limité. C'est terrible pour lui, mais mieux vaut éviter qu'il devienne coach à l'OM à l'avenir.

24 Oct 2014, 08:22

Sans compter qu'on ne se refait pas à 50 ans. Si le mec a été un branleur toute sa vie, il le redeviendra tôt ou tard quand Bielsa aura pris son envol.

Je ne rien contre Passi, ni contre Emon, qui me semble être de braves garçons, mais franchement on a assez donné.

C'est Klopp qu'il faudrait choper si Bielsa se casse.

24 Oct 2014, 08:23

pretender a écrit:
ville a écrit:
Kenshi a écrit:Ouais bah qu'il apprenne pas trop quand même que Labrune ait pas la brillante idée de le nommer coach le jour ou Bielsa partira

Et pourquoi pas?

Si le mec est sérieux, qu'il apprend et qu'il devient bon? (oui, ça fait beaucoup de si...)

Mais je trouve que Passi à quand même l'air de s'impliquer dans les entrainements...

Malheureusement on peut dire ce qu'on veut mais il n'aura jamais la réussite des grands coachs de l'OM. Même si là il apprend beaucoup, c'est malheureux pour lui d'ailleurs.
D'une part, il n'a pas assez de charisme, il est marqué team José, il est aussi marqué coach qui s'est fait insulter et prendre pour un con par un voire plusieurs joueurs l'an dernier et qu'on n'a pas soutenu au club à ce moment-là donc son pouvoir de conviction est de fait limité. C'est terrible pour lui, mais mieux vaut éviter qu'il devienne coach à l'OM à l'avenir.

le problème de charisme est clé c'est sûr.
sinon peut-être que tactiquement il apprend, c'est même certain.
peut-être que ça peut lui permettre de devenir coach en National ou en L2 dans un premier temps. franchement quand on y pense il a vraiment été sauvé des eaux lui, parce qu'à l'inverse d'Emon voire même Spinosi qui a des connections manifestement (équipe de Côté d'Ivoire, Emirats...), je ne vois pas bien quel avenir se dessinait pour Passi, adjoint de l'adjoint dans un OM gangrené, il était même en tribunes l'an dernier pour "superviser d'en haut" mais en gros il a été viré du banc

24 Oct 2014, 08:28

Il a été sauvé car il a fait espagnol LV2 à l'école, c'est tout redaface2

24 Oct 2014, 08:30

dlb1664, carrément, si le gars ne parlait pas espagnol il serait en train d'entraîner les poussins d'Endoume en ce moment.

24 Oct 2014, 09:44

Je vbous trouve bien calmes et modérés.

La simple idée de suggérer que Passi puisse être entraineur de l'OM ne m'inspire qu'une seule réaction:
NAN MAIS VOUS ÊTES COMPLÉTEMENT TARES OU QUOI?! :shock:

24 Oct 2014, 10:26

boodream a écrit:Je vbous trouve bien calmes et modérés.

La simple idée de suggérer que Passi puisse être entraineur de l'OM ne m'inspire qu'une seule réaction:
NAN MAIS VOUS ÊTES COMPLÉTEMENT TARES OU QUOI?! :shock:

Fin d'année dernière on t'aurait dit : Morel va être titulaire en DC dans l'équipe de Bielsa, tu aurais dis la même chose.

Bon c'est pas pour cela que je suis pour imaginer Passi coach de l'OM. Du tout hein. Même si je n'ai jamais compris l'acharnement sur ce mec qui est un adjoint lambda qui a besoin de bosser. Je le dissocie d'Anigo. Moi aussi j'ai eu des chefs que j'aimais pas. Mais il faut bien manger.

24 Oct 2014, 10:43

320cds, Je n'ai rien contre Passi. Je n'en pense pas de mal. Simplement, si Anigo est Joe Dalton, lui ce serait plutôt Avrell.

24 Oct 2014, 10:59

DjaDjédjé à 13h30 et Marcelo à 14h pour la conférence du match qui met Lyon en ébullition paraît il d' après le off ... :D

24 Oct 2014, 11:00

Je profite de ce débat pour rejoindre Boodream. :mrgreen:

Je pense que c'est un bon adjoint, mais même des entraineurs confirmés comme Baup ou Antonetti ont pas le calibre, alors Passi :hein:

24 Oct 2014, 11:35

Je serai sans doute au rendez-vous tout à l'heure mais je posterais peut-être pas ou alors plus tard l'interview de D3J si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Mais pas comme la dernière fois, où l'enchaînement s'est fait illico sans pause, et où c'était pas évident de reprendre le fil de l'entretien de Marcelo illico.

24 Oct 2014, 11:37

jarlandine a écrit:DjaDjédjé à 13h30 et Marcelo à 14h pour la conférence du match qui met Lyon en ébullition paraît il d' après le off ... :D

tu vas sur le forum OL et tu verras, les mecs sont chauds comme la braise,mais pas sereins sur le résultat
je suis allé faire un tour,mais sans les chauffer :D

24 Oct 2014, 12:24

pretender, fais comme tu peux et si tu peux, je dois partit, là, moi aussi .

24 Oct 2014, 12:50

Djé djé vient de dire que c'est pas sur qu'il parte à la CAN en janvier , son coach ( cote d'ivoire) veut le faire jouer a un autre poste et lui ne veut pas .

24 Oct 2014, 13:07

Itw Marcelo Bielsa

- Buenos dias Señor Bielsa (Il se frotte les yeux, le nez)
Premier déplacement depuis la trêve ce week-end, est-ce une journée particulière pour vous ?

Toutes les journées ont quelque chose de particulière, ce que vous avez mentionné en fait partie.

- Vous pouvez développer ?

Il n'y a rien de plus qui me vienne à l'esprit car c'est le hasard de la programmation.

- Considérez-vous l'équipe lyonnaise comme la plus forte que vous avez rencontré depuis le début du championnat ?

C'est une équipe qui a de très bons attaquants, pas seulement ceux de l'équipe-type mais aussi au sein des remplaçants. C'est une équipe de caractère, qui a de la présence. Leurs derniers matchs ont été de très bons niveau, et elle fait partie des équipes qui animent et sont les meilleures du championnat. Il y a des cycles pour toutes les équipes dans le championnat. Et pour elles, la 2e partie de cette première de championnat a été meilleur.

24 Oct 2014, 13:08

- C'est le premier choc pour l'OM ?

Dire cela, ce serait ne pas valoriser les adversaires que l'on a joué jusqu'à présent. J'imagine comment se sentirait l'entraîneur de Saint-Etienne si je répondais que ce serait le premier match sérieux du championnat. Ce serait une position offensante à l'égard des entraîneurs et j'ai décrit selon moi le potentiel de notre adversaire.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Oct 2014, 13:58, modifié 1 fois.

24 Oct 2014, 13:10

le même 11 que d 'hab

24 Oct 2014, 13:15

- C'est l'une des meilleures attaques du championnat, la 2e avec l'OM. Donc est-ce un test pour votre défense ?

Oui, Lyon a des attaquants complémentaires. Qui dispose de toutes les alternatives (options) de jeu offensives possibles. Pour nous, c'est un grand défi.

- C'est toujours la même question mais vous pensez garder la même équipe contre Lyon ?

Oui oui oui. Je répondrais la même chose que d'habitude aussi. Je réponds cela même s'il reste 2 entraînements à faire donc c'est toujours imprudent. Je le fais donc en espérant avoir de la chance.

-

J'ai été très surpris par la manière de jouer et le travail de notre adversaire. Surtout car j'ai appris que ce n'était pas une équipe professionnelle et j'ai trouvé qu'ils s'étaient comportés comme si cela en était une, et ce, sur tous les plans. Dans cette équipe de Marignane, des joueurs sont sortis et l'efficacité est restée la même. Je sais que cette partie de la réponse est celle qui importe car le travail que j'ai vu dans cette équipe m'a agréablement surpris. Parfois, les arbitres non-officiels ont des exigences qui peuvent être moindres que dans un match officiel mais cela offre plus de lecture.

- Et donc qu'avez-vous pensé des remplaçants ?

Tous les stratagèmes qui me sont présentés ne me conviennent donc je vais dire que Samba a eu très peu de travail, que Fanni a bien défendu mais a peu attaqué, que les défenseurs centraux ont été sobres, que les latéraux gauches étaient 2 joueurs (Kraichi et Fanni) qui n'ont pas l'habitude jouer à ce poste habituellement, que Lemina et Bangoura ont bien joué en tant que pivots. Lemina a eu un match correct pendant 90 minutes, Barrada a mieux joué en première mi-temps qu'en seconde mais il a mis un très beau coup franc en première mi-temps, Michy s'est créé des occasions mais n'a pas réussi à mettre un but. Et Omrani, Alessandrini et Jobello ont partagé les ailes de l'attaque, et Taillan a joué arrière droit, a apporté en attaque et en défense, et Sparagna était du même niveau qu'Aloé et Andonian.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Oct 2014, 14:05, modifié 1 fois.

24 Oct 2014, 13:18

- Vous craignez les suspensions avant le match de Paris ?

Je ne veux pas prendre le match de manière différente qu'à tous les autres matchs. Avant les autres matchs, je dis aux joueurs de faire attention à ne pas distribuer de coup. Les fautes viennent d'une décision qui fait que les joueurs arrivent à contretemps ou ne sont pas à bonne distance. Ou cela se produit par le fait d'avoir été trompé par les qualités de l'adversaire. Mais jamais avec intention ou conduite non sportive. Pour moi, les suspensions sont à évaluer en fonction du match à venir et non des matchs suivants.
Sujet verrouillé