Modérateur: Modérateurs
ville a écrit:Kenshi a écrit:Ouais bah qu'il apprenne pas trop quand même que Labrune ait pas la brillante idée de le nommer coach le jour ou Bielsa partira
Et pourquoi pas?
Si le mec est sérieux, qu'il apprend et qu'il devient bon? (oui, ça fait beaucoup de si...)
Mais je trouve que Passi à quand même l'air de s'impliquer dans les entrainements...
pretender a écrit:ville a écrit:Kenshi a écrit:Ouais bah qu'il apprenne pas trop quand même que Labrune ait pas la brillante idée de le nommer coach le jour ou Bielsa partira
Et pourquoi pas?
Si le mec est sérieux, qu'il apprend et qu'il devient bon? (oui, ça fait beaucoup de si...)
Mais je trouve que Passi à quand même l'air de s'impliquer dans les entrainements...
Malheureusement on peut dire ce qu'on veut mais il n'aura jamais la réussite des grands coachs de l'OM. Même si là il apprend beaucoup, c'est malheureux pour lui d'ailleurs.
D'une part, il n'a pas assez de charisme, il est marqué team José, il est aussi marqué coach qui s'est fait insulter et prendre pour un con par un voire plusieurs joueurs l'an dernier et qu'on n'a pas soutenu au club à ce moment-là donc son pouvoir de conviction est de fait limité. C'est terrible pour lui, mais mieux vaut éviter qu'il devienne coach à l'OM à l'avenir.
boodream a écrit:Je vbous trouve bien calmes et modérés.
La simple idée de suggérer que Passi puisse être entraineur de l'OM ne m'inspire qu'une seule réaction:
NAN MAIS VOUS ÊTES COMPLÉTEMENT TARES OU QUOI?!
jarlandine a écrit:DjaDjédjé à 13h30 et Marcelo à 14h pour la conférence du match qui met Lyon en ébullition paraît il d' après le off ...
Djé djé vient de dire que c'est pas sur qu'il parte à la CAN en janvier , son coach ( cote d'ivoire) veut le faire jouer a un autre poste et lui ne veut pas .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités