Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2014, 15:14
En parlant de Doria, on le voit jamais ou très rarement sur les objectifs match...
21 Oct 2014, 16:14
c'est qui le 2nd gars à gauche ? Je vois pas du tout, il fait partie de l'effectif de l'OM...?
21 Oct 2014, 16:40
juste un mec qui a palpé pas mal de blé chez nous et qui est canonisé aujourd'hui
il traine du coté de nice maintenant, d'apres ce que j'ai entendu dire
21 Oct 2014, 16:45
Thør a écrit:En parlant de Doria, on le voit jamais ou très rarement sur les objectifs match...
Je t'invite à les revoir alors; on le voit souvent saluer le caméraman / entraînements défensifs / parcours santé
21 Oct 2014, 16:48
Flys, si on le vois autant, pourquoi Bielsa ne lui crie jamais dessus?
21 Oct 2014, 16:53
Parce que quand il prononce son nom il peut pas s'empêcher de se tordre de rire, pas pratique pour gueuler sur qq'un.
21 Oct 2014, 17:29
Thør a écrit:Flys, si on le vois autant, pourquoi Bielsa ne lui crie jamais dessus?

On entend rarement "N'Koulou" aussi, c'est peut-être bon signe.
Puis, après sa conférence et son "Doria, je n'en voulais pas", il fait peut-être attention à ne pas lui gueuler dessus en étant filmé

^^
21 Oct 2014, 18:17
marcos011 a écrit:Nouvel Objectif match épisode 10
Bordel ce qu'ils ont pris dans la tronche pendant l'opposition à l'entraînement.
21 Oct 2014, 18:36
Fennec a écrit:marcos011 a écrit:Nouvel Objectif match épisode 10
Bordel ce qu'ils ont pris dans la tronche pendant l'opposition à l'entraînement.

"Tuiloooooommaaaaaa! Dîtes lui de se réveiller on ne peut pas joueur au football comme ça"
21 Oct 2014, 19:07
J'arrive à la bourre mais merci pretender pour les conf de presse, et marcos011 pour les objectifs matchs !
22 Oct 2014, 15:32
Magnifique
22 Oct 2014, 20:01
On en parle peu mais le Passi doit halluciner en decouvrant de vrais entrainements et le professionalisme...je suis sur qu'il ne doit pas tout capter tactiquement!
22 Oct 2014, 20:49
J'espère qu'il va apprendre et progresser aux côtés de tout ça. C'était quasiment l'un des moins cons de la bande
22 Oct 2014, 20:58
Ouais bah qu'il apprenne pas trop quand même que Labrune ait pas la brillante idée de le nommer coach le jour ou Bielsa partira
22 Oct 2014, 22:37

True
22 Oct 2014, 23:19
Il ne manquerait plus que cela
23 Oct 2014, 08:12
Kenshi a écrit:Ouais bah qu'il apprenne pas trop quand même que Labrune ait pas la brillante idée de le nommer coach le jour ou Bielsa partira
Et pourquoi pas?
Si le mec est sérieux, qu'il apprend et qu'il devient bon? (oui, ça fait beaucoup de si...)
Mais je trouve que Passi à quand même l'air de s'impliquer dans les entrainements...
23 Oct 2014, 11:52
ville a écrit:Kenshi a écrit:Ouais bah qu'il apprenne pas trop quand même que Labrune ait pas la brillante idée de le nommer coach le jour ou Bielsa partira
Et pourquoi pas?
Si le mec est sérieux, qu'il apprend et qu'il devient bon? (oui, ça fait beaucoup de si...)
Mais je trouve que Passi à quand même l'air de s'impliquer dans les entrainements...
Encore heureux qu'il s'implique...le type a une chance inouie de bosser avec un top tacticien!
Lui le sbire du Nigo, de l'absence de professionalisme et du copinage a outrance
23 Oct 2014, 16:11
Décla de Doria:
Information
"A l'OM, même ceux qui ne jouent jamais sont heureux"
Arrivé en fin de mercato estival à l’Olympique de Marseille, Doria avait des raisons de craindre quelques problèmes d’adaptation. La saison avait en effet débuté et la fameuse conférence de presse de Marcelo Bielsa n’a rien arrangé, au contraire. Le technicien argentin avait en effet révélé qu’il ne connaissait même pas sa recrue et qu’il ne l’avait pas réclamée. Mais si Doria n’a toujours pas porté le maillot de l’OM après 10 journées de championnat, l’international Espoirs brésilien a été rassuré par les petites attentions des Marseillais.
« C’est un moment unique dans ma carrière. J’apprends tous les jours de nouvelles choses, sur tout ce qui est en rapport avec le football. Pendant les entraînements je remarque de nouvelles situations de positionnement et je suis sûre que mon heure arrivera naturellement, a assuré le défenseur de 19 ans, interrogé par le site brésilien Lance. Tout se passe tranquillement et sans difficultés. Le staff technique est argentin, ils parlent espagnol ce qui m’aide dans ces premiers temps. Je prends des cours de français et mon épouse est ici avec moi. Je me concentre sur le football et j’ai beaucoup mûri », s’est réjoui l'ancien joueur de Botafogo, également rassuré par l’attitude de ses coéquipiers.
« J’avais entendu dire que dans certaines équipes européennes il pouvait exister des « exclusions » par rapport à quelques joueurs. Ici à l’OM j’ai été bien accueilli, a-t-il reconnu. D’ailleurs les autres joueurs font l’effort de me parler en espagnol pour que je comprenne mieux. Nous travaillons pour avoir un bon résultat. L’équipe est unie et il existe une amitié entre nous. Je crois bien que ces bons débuts peuvent porter leurs fruits plus tard, d’autant qu’il nous est possible de nous concentrer uniquement sur le championnat français. » Doria devra quant à lui se concentrer à l’entraînement afin d’obtenir ses premières minutes de jeu cette saison.
23 Oct 2014, 17:07
Qu'est-ce que je kifferais qu'une équipe composée de Samba, Doria, Fanni, Lemina, Barrada, Alessandrini, Batshuayi démonte Rennes en Coupe de la Ligue... Je pense qu'on ferait encore plus peur en voyant la qualité du banc.