Tout à fait vrai, y'a aucun doute que la ferveur et la passion sont (quasi) intactes à Marseille, et je dirais "dans le monde" on voit bien par ex. tout ske l'arrivée de Bielsa a pu générer comme buzz énorme autour du club, et mm des mecs en général rageux sur l'OM se mettent à expliquer qu'ils aiment ce que fait le club en ce moment.
C'est vraiment la clé de tout cette ferveur, et cette passion pour le club et je m'identifie totalement a ca...
Depuis que Deschamps est parti, j'étais incapable de m'enflammer sur un match, l'année dernière, j'ai du voir 3 matchs en tout et pour tout, a chaque fois des purges, je trouvais que j'avais eu un pic d'émotion l'année du titre (mon premier vrai, vu que j'avais 6 ans en 93 ) et je pensais que ca reviendrai jamais...et puis cette saison , je me rend bien compte que c'était toujours la, mais que ca attendait qu'un sursaut pour se manifester a nouveau
La si tu te remet a vendre du rêve, et a passer réellement dans une spirale positive sans cafards, ca peut faire renaitre les passion , et en susciter de nouvelles ...
Mtnt, ca peut tout aussi bien se finir par un retour par la petite porte du Nigo et une spirale de la Muerte