Shakarf^ a écrit:Je suis le seul a voir Bielsa comme un Jean Fernandez.
Oui.
Modérateur: Modérateurs
Shakarf^ a écrit:Je suis le seul a voir Bielsa comme un Jean Fernandez.
Shakarf^ a écrit:Je suis le seul a voir Bielsa comme un Jean Fernandez +++ ( et qui ouvre sa gueule). Je sais pas je sens qu'on repars sur un cycle de 5 ans ou au FInal on Gagnera quelque chose mais avec un autre entraineur ( Genre Zidane ), Bielsa etant comme Jean Fernandez, un Batisseur, le gars qui va nous mettre les Fondations pour qu'on se remette a Gagner. Mais la difference, c'est que Jean Fernandez n'a jamais ouvert sa gueule.
Dédézanne a écrit:Bielsa ne veut pas être présenté à la presseInformationHélène Foxonet @HFoxonet 41 min
Pas de présentation officielle de Bielsa et pas de révolte? Où est le respect des journalistes? Et des supporters?#nimportequoi#om#labrune
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Shakarf^ a écrit:Je suis le seul a voir Bielsa comme un Jean Fernandez +++ ( et qui ouvre sa gueule). Je sais pas je sens qu'on repars sur un cycle de 5 ans ou au FInal on Gagnera quelque chose mais avec un autre entraineur ( Genre Zidane ), Bielsa etant comme Jean Fernandez, un Batisseur, le gars qui va nous mettre les Fondations pour qu'on se remette a Gagner. Mais la difference, c'est que Jean Fernandez n'a jamais ouvert sa gueule.
Rassures moi tu ne vois pas Cruijff comme un Guy Roux sans bonnet ?
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:On sort pas Platon de sa grotte pour aller sur BFMTV, y a BHL pour ça.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Shakarf^ a écrit:Je suis le seul a voir Bielsa comme un Jean Fernandez +++ ( et qui ouvre sa gueule). Je sais pas je sens qu'on repars sur un cycle de 5 ans ou au FInal on Gagnera quelque chose mais avec un autre entraineur ( Genre Zidane ), Bielsa etant comme Jean Fernandez, un Batisseur, le gars qui va nous mettre les Fondations pour qu'on se remette a Gagner. Mais la difference, c'est que Jean Fernandez n'a jamais ouvert sa gueule.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Dédézanne a écrit:Bielsa ne veut pas être présenté à la presseInformationHélène Foxonet @HFoxonet 41 min
Pas de présentation officielle de Bielsa et pas de révolte? Où est le respect des journalistes? Et des supporters?#nimportequoi#om#labrune
Putain de journaleux. Fouille merde, traîne savate.
99% de leur papelard c'est de l'invention, du recoupage sur internet, de la subodoration (néologisme) de mes couilles.
Ils mentent pour faire du fric et font les outrés lorsqu'on les remet à leur place.
.
Shakarf^ a écrit:je ne parle que du travail de Jean Fernandez a l'Om.
Pour moi c'est lui le Batisseur du Titre de Deschamps
Lo Provençau a écrit:Shakarf^ a écrit:Je suis le seul a voir Bielsa comme un Jean Fernandez.
Oui.
Globe Trotter a écrit:Shakarf^ a écrit:je ne parle que du travail de Jean Fernandez a l'Om.
Pour moi c'est lui le Batisseur du Titre de Deschamps
Dommage que Deschamps ai dilapidé le trésor de guerre par la suite
Globe Trotter a écrit:Je relance d'un : On a raté le toit de l'Europe parce qu'on a préféré le duo Gignac - Remy au duo Niang - Fabinho.
Shakarf^ a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Shakarf^ a écrit:Je suis le seul a voir Bielsa comme un Jean Fernandez +++ ( et qui ouvre sa gueule). Je sais pas je sens qu'on repars sur un cycle de 5 ans ou au FInal on Gagnera quelque chose mais avec un autre entraineur ( Genre Zidane ), Bielsa etant comme Jean Fernandez, un Batisseur, le gars qui va nous mettre les Fondations pour qu'on se remette a Gagner. Mais la difference, c'est que Jean Fernandez n'a jamais ouvert sa gueule.
bon deja j'ai rajouter 3+ apres jean Fernandez
Apres Cruijff, desole je suis trop jeune, je ne le connais qu'a travers des retrospectives.
Mais ce qu'a fait Roux a l Aja est tout simplement formidable, tout comme ce que fait Gourcuff a Lorient. Ce sont des gens integre qui se sont vraiment investi a 100%, et oui j'aurais vraiment prefere quelau'un comme cela a l'Om. Plutot que des Casoni, Braga, Emon ou Anigo.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Shakarf^ a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Shakarf^ a écrit:Je suis le seul a voir Bielsa comme un Jean Fernandez +++ ( et qui ouvre sa gueule). Je sais pas je sens qu'on repars sur un cycle de 5 ans ou au FInal on Gagnera quelque chose mais avec un autre entraineur ( Genre Zidane ), Bielsa etant comme Jean Fernandez, un Batisseur, le gars qui va nous mettre les Fondations pour qu'on se remette a Gagner. Mais la difference, c'est que Jean Fernandez n'a jamais ouvert sa gueule.
bon deja j'ai rajouter 3+ apres jean Fernandez
Apres Cruijff, desole je suis trop jeune, je ne le connais qu'a travers des retrospectives.
Mais ce qu'a fait Roux a l Aja est tout simplement formidable, tout comme ce que fait Gourcuff a Lorient. Ce sont des gens integre qui se sont vraiment investi a 100%, et oui j'aurais vraiment prefere quelau'un comme cela a l'Om. Plutot que des Casoni, Braga, Emon ou Anigo.
Je respecte le travail et surtout la passion d'un Jean Fernandez (qui apparemment passe 100% de ses journées à visionner du foot, à essayer d'analyser etc...) ou d'un Guy Roux qui est un monument du foot français.
Je dis juste qu'on ne peut pas comparer le bourguignon au génie batave, ni Jeannot au révolutionnaire argentin.
Comme on ne peut pas comparer Brassens et Michel Sardou : http://www.dailymotion.com/video/x2d4wx_j-ai-vu-sardou-aux-toilettes_fun (scène culte. Même si en fait j'aime bien Sardou )
Shakarf^ a écrit:'ai mis Jean Fernandez +++ ( je repete avec 3 +) car effectivement il n'y a pas commune mesure a compare Bielsa et JEan Fernandez. Je compare juste les deux situations, et le role de Bielsa comme "Batisseur" de nos futurs succes.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Oui je comprend ce que tu veux dire.
Mais je vais passer pour un fou mais je crois en El Loco pour le titre dans 2 ans (effectif et mentalité largement renouvelé)
Je crois, dans ce sport collectif, à quelque chose de bien plus grand que le talent individuel et j'suis convaincu que Bielsa connait la recette.
Shakarf^ a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Oui je comprend ce que tu veux dire.
Mais je vais passer pour un fou mais je crois en El Loco pour le titre dans 2 ans (effectif et mentalité largement renouvelé)
Je crois, dans ce sport collectif, à quelque chose de bien plus grand que le talent individuel et j'suis convaincu que Bielsa connait la recette.
Au fond de moi je l'espere egalement, je ne supporterais pas l'Om si je ne croyais pas a la victoire de mon equipe pour chaque Match. Je crois egalement qu'un Entraineur peut tout changer, et qu'un groupe solidaire avec un vrai collectif peut faire la difference. Des joueurs revanchards qui ont les crocs, il y a quelques exemples depuis 10 ans ( de tete je pense a Nantes de 2001 qui avait frole la releguation avant de gagner le championnat, il y a le lille de Vahid, la Grece de 2004 ou encore le Baup de l'Annee Derniere )
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Shakarf^ a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Oui je comprend ce que tu veux dire.
Au fond de moi je l'espere egalement, je ne supporterais pas l'Om si je ne croyais pas a la victoire de mon equipe pour chaque Match. Je crois egalement qu'un Entraineur peut tout changer, et qu'un groupe solidaire avec un vrai collectif peut faire la difference. Des joueurs revanchards qui ont les crocs, il y a quelques exemples depuis 10 ans ( de tete je pense a Nantes de 2001 qui avait frole la releguation avant de gagner le championnat, il y a le lille de Vahid, la Grece de 2004 ou encore le Baup de l'Annee Derniere )
Va pas plus loin, y a l'Atlético Madrid de cette année.
Y a du talent certes, mais normalement y en a quasiment aucun de titulaire au Barça ou au Real...sauf que ces 11 mecs mis bout à bout (et je ne parle pas d'homosexualité dans le monde du foot) ça devient plus fort que les deux monstres espagnols.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, mateoti et 170 invités