M'est avis que c'est qu'une question de temps avant que ta traduction ne sortent texto dans les journaux au rythme ou ca va
n'empèche, même si cette réflexion a été faite des milliers de fois, on se rend quand même bien compte que le recrutement de Labrune l'an dernier était de qualité, comme on l'avait d'ailleurs dit a l'époque (beaucoup nous voyaient comme le seul candidat crédible au podium derrière Monaco et PSG) mais que l'encadrement était vraiment catastrophique
Pour moi, Labrune a une vraie qualité dans les mercatos successifs qu'il a eu a gérer , il est allé nous chercher des profils très très intéressants. Son gros gros défauts reste qu'il manque de courage et de volonté pour éliminer les (nombreux) bastions d'incompétence qui règnent dans ce club.
Pour le moment, le professionnalisme extrème de Bielsa fait la bascule avec les tocards passé et présent, mais il faudra qu'a son départ (puisqu'on sait qu'il s'inscrit rarement dans le long terme) Labrune ait réussi a épurer le club pour qu'on puisse continuer dans cette voie
A chaque fois que j'entend Bielsa parler des atouts de ce club, je me dit qu'on a pas besoin d'un investisseur Quatari pour bien figurer sur la scène européenne . pas forcément des perfs énormes , mais en tout cas, se prémunir contre des 0 pointés comme l'an dernier, et passer quelquefois les premier tout en LDC, ou a défaut faire un parcours en Europa League.
Sur tout les plans (infrastructure, public...) on a pas grand chose ,sinon rien a envier a des clubs comme l'athletico ou Porto voire même Dortmund qui font toujours quelque chose sur le plan européen sans être des cadors. Si la gangrène n'est pas juste repoussée , mais belle et bien éliminée, on pourrait réver de belles saisons