Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

09 Oct 2014, 15:01

Pretender : Merci !

09 Oct 2014, 15:55

Merci, you're great pretender 8)

09 Oct 2014, 16:39

Merci, merci :prosterne: :prosterne:

Un leader de journaliste :hein: qui posait la question à ce moment là ???? :-k

09 Oct 2014, 17:04

pretender, merci beaucoup pour tout ce boulot =D>

09 Oct 2014, 17:19

Je me joins à la masse bêlante pour te remercier :wink: Hormis l'investissement-même qui est grave louable, et hormis le fait que le résultat soit apparemment meilleur que celui obtenu via canaux officiels, je te remercie parce que tout ce que je lis émanant de ce mec, c'est trop de la patate. Face aux journaleux qui posent de longue des questions appuyant sur l'affect, sur le pathos, sur les polémiques, on a finalement un gars qui leur répond posément qu'il n'en a rien à braire et qui enchaine en parlant de football, de passion.

Je me sens top vieux pour être une groupie pourtant, mais là rien à faire, je suis à donf Bielsa.

09 Oct 2014, 17:22

le mec est d'une intelligence superieure, quand tu lis ses interviews tu comprends un peu pourquoi ce gars est un guide pour tous les gars qu'il a cotoyes.
un scientifique du football.

09 Oct 2014, 17:48

Merci Pretender. =D>

09 Oct 2014, 17:52

Exact, il n est pas qu un bon entraineur, il a une personnalite vraiment tres interessante. En tout cas, c est passionnant de le lire.

09 Oct 2014, 18:19

et merci pretender, c'est ultra cool de ta part =D>

09 Oct 2014, 18:35

j'aimerais revenir sur Doria.
on le voit dans Objectif Match et il en parle en conférence.

je me demandais, a part lui bien sur, qui parle portugais au club??
car cela peut poser un souci d’intégration si il parle ni francais ni espagnol, ce qui expliquerait cela, j'espère qu'il va jouer face au croco.

09 Oct 2014, 18:58

Merci à ceux qui me remercient et/ou apprécient toujours et encore, c'est sympa de votre part. :wink:
Parfois l'impression comme juste après cette conf de faire cela pour rien (ou seulement pour moi, mais c'pas pareil).

Donc je suis content si ce que je relate là et le pur partage peuvent être lus et appréciés. :respect: :boire:

09 Oct 2014, 19:09

The Flankeur, Doria apprend déjà le français.

09 Oct 2014, 19:18

Il doit arriver à comprendre plus ou moins l'espagnol

09 Oct 2014, 19:45

Et un merci de plus à toi, Pretender ! :D

09 Oct 2014, 19:51

randoulou, ouais mais je me disais.
les consignes sont donné en espagnole et traduite en français. mais qui fait le liens entre tout ça et Doria ??
en plus que le type est jeune et débarque direct du Brésil, a tout moment il parle même pas anglais

09 Oct 2014, 20:03

Le Brésil, il parle portugais, non ? ça ressemble peut être à l' espagnol :-k

09 Oct 2014, 20:05

S'il a un peu de notions de portuñol Doria, ça doit le faire.

09 Oct 2014, 20:13

Y'a aucun soucis je pense (j'en suis même sûr) à comprendre l'espagnol d'argentine quand tu parles le portugais du Brésil.

The Flankeur : je vois pas en quoi parler anglais l'aiderait plus à comprendre les consignes en espagnol. :-k
Modifié en dernier par Lo Provençau le 09 Oct 2014, 20:15, modifié 1 fois.

09 Oct 2014, 20:13

déjà que comprendre l'espagnol en étant français c'est jouable, alors en étant brésilien je ne me fais pas de souci.
d'ailleurs dans une des premières vidéos de l'année, on voit bielsa parler seul à Lucas Mendes, ils devaient se comprendre

09 Oct 2014, 20:37

Lo Provençau, bha l'anglais c'est un peut le language universel, plusieurs joueurs et memebre du staff doivent tres certainement parler anglais
Ayew par exemple.
Sujet verrouillé