Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

07 Oct 2014, 14:43

pretender, oui, j'ai retranscrit l'idée, 1/4 h après l'avoir entendu ! :wink:

07 Oct 2014, 16:30

Ils utilisent l'ost de dragonball dans objectif match. Pdr

07 Oct 2014, 16:36

Quand Thauvin dit "Les allemands ils sont là" "pourquoi les allemands" et il répond "je sais pas c'est le coach qui les appelle comme ça" :ptdr:

J'imagine Bielsa appeler les bonhommes en plastiques les allemands et j'étais plié de rire, j'ai dû mettre pause. :ptdr:

Edit :

Ok ils expliquent 10 secondes après pourquoi "les allemands" :mrgreen:

07 Oct 2014, 16:48

Sinon dans l'after, riolo a parlé des objectifs matchs, il les a tous regardé, il va finir supporter de L'om à force, et il aussi citer le phocéen..

07 Oct 2014, 17:39

Information
« Oui mais j’ai finalement dit non pour des raisons personnelles. C’est une fierté qu’il ait pensé à moi. J’aurais vraiment souhaité pouvoir travailler dans un club dans lequel tout s’est toujours très bien passé pour moi. (…) Pourquoi pas, oui. Dans tous les clubs où je suis passé, je pense pouvoir revenir par la grande porte et la tête haute. Je ne sais pas si ça se fera, mais je pense vraiment que j’ai laissé une bonne image », a assuré l’Argentin dans les colonnes de 20 minutes.
Heinze

07 Oct 2014, 18:08

Au final ca veut dire quoi?

Oui mais non?

07 Oct 2014, 18:22

En lisant cet extrait j'en comprends qu'il a dit non à l'époque où Bielsa lui a demandé, mais qu'aujourd'hui il n'exclurait pas un retour.

07 Oct 2014, 20:18

Dominicano a écrit:Ce mec est un génie, au début du reportage, il fait travailler le jeu de tête défensif, et dit " La seule façon dont Caen peu nous poser des problème est dans le jeu aérien" =D>

Oui. En revanche, je ne sais pas s'il est très rassurant de savoir qu'ils avaient travaillé ces situations avant, vu que pendant le match, sur 2 CF, il y a un but et demi. :mrgreen:

07 Oct 2014, 21:06

Je me suis fait la même réflexion :cretin:

07 Oct 2014, 21:48

Y a vraiment un truc qui l'air de se créer dans cette équipe. Les réactions au retour dans les vestiaires entre Bielsa et les joueurs ainsi que le reste du staff, ça ne trompe pas

07 Oct 2014, 21:49

Je suis curieux de voir comment ce groupe va réagir si des défaites se présentent, à moins qu'on ne perde que 3 matches dans notre route pour le titre 8) ou pas...

07 Oct 2014, 21:56

Pour ma part, j'ai peur sur le physique : est-ce que les joueurs vont tenir toute la saison à ce niveau ? Est-ce qu'ils ne sont pas en train de se cramer ? Y a quand même un gros décalage avec l'an dernier et j'ai du mal à croire que le charbon brut devient diamant en 3 mois.

07 Oct 2014, 22:51

Si des joueurs professionnels ne sont pas capables de faire 45 matchs dans une saison c'est qu'il y a un léger soucis.

Lille a utilisé une quinzaine de joueurs l'année où ils finissent champions.

1 match par semaine en faisant tourner pour les coupes nationales, c'est largement à leur portée.

08 Oct 2014, 00:31

Odd a écrit:Si des joueurs professionnels ne sont pas capables de faire 45 matchs dans une saison c'est qu'il y a un léger soucis.

Lille a utilisé une quinzaine de joueurs l'année où ils finissent champions.

1 match par semaine en faisant tourner pour les coupes nationales, c'est largement à leur portée.

Sur Canal + Sport, il me semble qu'il avait été fait mention d'une vingtaine de joueurs :?

08 Oct 2014, 12:05

Si tu prend notre 11 type actuel

tu rajoute Samba,Doria,Fanni,Lemina,Barrada,Alessandrini et Michy t'est déja a 18 joueurs qui ont leur carte a jouer (indépendament des postes)

quelques jeunes en plus, et le groupe de 20 on l'a.

Ce serait clairement insuffisant si y'avais de la coupe d'europe a jouer serieusement, mais la, sauf gros gros pépins et succession de blessure, je suis pas sur qu'on soit si léger que ca

Bien sur je préfere qu'on ait un vrai DC expérimenté en doublure, un vrai latéral droit titulaire (et 3D en bon sub) et un vrai bon 6 sur le banc... j'ose éspérer qu'on fera ce recrutement l'année prochaine avec une qualif en LDC [-o< mais en l'état et pour le très court terme, on a les armes pour faire une vraie saison sans s'effondrer parceque les remplacants sont en dessous de tout

08 Oct 2014, 12:24

El Khadra, ça c'etait pour Montpel je crois.

08 Oct 2014, 14:07

Effectivement, vu qu'ils avaient parlé des titres de ces deux équipes, il se peut que j'ai confondu. Mais au risque de me tromper, il me semble que Lille aussi avait utilisé une vingtaine. Enfin, dans les faits, sans Europe et avec une rotation pour les coupes, ça devrait être jouable si la trêve ne vient pas enrayer la série.

08 Oct 2014, 14:56

Mais dans la vingtaine, est ce qu'il y a pas plusieurs qui auraient joué genre seulement 3 matches ?

08 Oct 2014, 16:49

C'est une certitude. Je ne pense pas que sur ladite vingtaine, chacun ait joué un tiers des matchs. Y'a les titulaires, les remplaçants-titulaires (aka Alessandrini) et les joueurs de compléments. Sauf que les notre sont un peu léger vu que ce sont des gosses du centre de formation. Mais, encore une fois, sans Europe, le rêve est permis.

08 Oct 2014, 16:51

Il y a la CAN aussi bordel
Qui risque l'élimination à ce jour ? C'est très con mais j'espère le plus possible
Nkoulou, DjeDje, Romao, Ayew. De mémoire, le Togo est pas dans une super posture
Sujet verrouillé