Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar peezee » 04 Oct 2014, 10:44

Pas vu toutes les confs j'ai dû le louper lui, apparemment pas une grande perte ^^.

Putain y'a pas UN traducteur de bon niveau dans toute la région marseillaise bordaile...? :nawak: (et c'est de l'espagnol hein, pas du moldave, encore heureux c'est une langue super répandue)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 2DR » 04 Oct 2014, 13:51

Le petit blond qui ressemble à Pedretti, c'est le meilleur, même Bielsa l'avait chaudement félicité.
2DR

Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar pretender » 04 Oct 2014, 14:02

Sans doute le meilleur jusqu'ici oui.
Par contre, certains d'entre eux m'ont fait rire à chercher à tout prix à développer leurs propos voire à modifier les formules initiales de Marcelo, afin de lisser le propos de ce dernier et que ça ne foute pas lo oaï ou que ça passe mal. Alors que pourtant Marcelo est extrêmement pointilleux sur les mots et que visiblement il cherche à ce que le contenu de ses propos soit retranscrit tel quel, ni plus, ni moins.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 04 Oct 2014, 17:58

Bielsa presidente ! Bielsa presidente ! :prosterne:

NB : donne un peu de miettes de match à Mitchy por favor.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 04 Oct 2014, 18:11

Est-ce que Gignac a essaye d'enlasse Marcelo apres le but? Pas trop revu les images mais sur le live, t'as l'impression que Bielsa lui dit de se calmer :lol:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 04 Oct 2014, 20:23

Gignac a agit sur le coup d'une montée d'adrenaline,je vois que ça. :mrgreen:

Il me semble que ça a plutot fait sourire Javier sois dit en passant. :mrgreen:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 04 Oct 2014, 20:28

Vu du stade d'Ornano, fallait voir le boom et la joie intense surtout de Gignac, Mendy, Alessandrini, et du reste de l'équipe et du banc de l'OM. Je parle pas des supps. Ça faisait plaisir à voir.

Gignac est allé se jeter direct en direction de Marcelo pour lui témoigner sa joie, il était fou de joie et effectivement on peut le comprendre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jarlandine » 04 Oct 2014, 21:00

Bielsa n' a pas l' air d' apprécier le bouche à bouche avec la langue, dans le doute, avec ce barré de Gigi, il a préféré le tenir à distance de ses lèvres :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 04 Oct 2014, 21:06

Apparemment c'était aussi un défi avec BeIn et Baup and co de ce que j'entendais..
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Cecco » 04 Oct 2014, 21:23

Sur ole.com.ar, Bielsa est en une avec cette phrase:
"No sé qué me dijo" ; "Bielsa no comprendió lo que le quiso decir Gignac tras su gol agónico para el triunfo 2-1 sobre el Caen."

Trad rapide: "Je ne sais pas ce qu'il m'a dit" ; "Bielsa n'a pas compris ce que Gignac a voulu lui dire après son but extatique pour la victoire 2-1 contre Caen".

:ptdr:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 04 Oct 2014, 23:22

2DR

Messagepar destination unknown » 05 Oct 2014, 01:47

http://www.dailymotion.com/video/x2796kn

EDITH peezee : on a mis en place une balise DMotion, you gotta use it ! :wink:
(fais un quote de ce post pour voir comment je l'utilise, c'est d'une simplicité banale)

Le but de Gignac et la reaction de Bielsa 8) Sans oublier le cri de Sauzee sur le but :pong:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar nicoB » 05 Oct 2014, 10:06

Moi je pense que Gignac il a voulu aller l'embrasser puis quand il l'a eu en face il s'est dit "non mais je peux pas je vais me faire défoncer". Alors il a essayé d'enchaîner avec des paroles et une tape dans la main...
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 05 Oct 2014, 11:12

nicoB a écrit:Moi je pense que Gignac il a voulu aller l'embrasser puis quand il l'a eu en face il s'est dit "non mais je peux pas je vais me faire défoncer". Alors il a essayé d'enchaîner avec des paroles et une tape dans la main...

[-X
Peezee a "disséqué l'action":

peezee a écrit::pong:

Faut mater le gif au ralenti, en fait au tout début Gignac est en train de faire l'abrazo à Bielsa (on lui avait fait un challenge dessus rapport à skil avait fait à Baup l'an dernier) mais c'est caché par les joueurs devant, ensuite il revient à la charge et alors que Bielsa lui dit qq chose en lui faisant un signe il se pointe et lui prend le col et le tire vers lui, MB est :shock: et sait pas comment réagir, il se fait secouer par Gignac qui lui dit chais pas quoi et finit par une tape dans la main - et derrière tu as Ayew rigolard qui lui fait signe "calme calme" mais se prend une tape dans le dos par Bielsa, la séquence qui tue... :ptdr:

peezee a écrit:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 05 Oct 2014, 11:25

il a viole l'espace prive de MB, pas sur que ca finisse pas aux poings cette histoire :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 05 Oct 2014, 11:38

En fait j'ai été soft dans mon explication, matez bien la réaction de MB, il a un vif et bref mouvement de recul quand Gignac lui prend le col, clairement dans son esprit pendant 1 ou 2 sec. il se dit "putain mais il va m'en coller une ou quoi ?!? :shock:"... :ptdr:

Les cons ça ose tout, etc etc... là sur le coup de "l'adrénaline" comme il dit ça peut être n'importe quoi - et ça l'est. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 05 Oct 2014, 12:00

Ouais. Personnellement tout comme la beigne qu'il avait collé à Baup ça me fait pas moyennement rire.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dragan » 05 Oct 2014, 13:26

Idem
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 05 Oct 2014, 13:28

Et +1 aussi, limite.
Pas respectueux ce geste.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar John » 05 Oct 2014, 14:59

Je pense vraiment que Gignac était en transe sur le but. Déjà que nous, supporters on était tout fou, imaginez comment le mec doit se sentir. Il faut pas voir plus loin que ça ama, et pas chercher la petite bête façon canal "des tensions dans le vestiaire", "une mise à pied pour Gignac" ?
Je trouve plutôt que ça montre à quel point le gars aime cette équipe et se sent investi. Je préfère ça à un mec qui fêtera pas son but mais se recoiffera pour les photographes...
John
La nonne
La nonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin