Pas de présentation officielle de Bielsa et pas de révolte? Où est le respect des journalistes? Et des supporters?#nimportequoi#om#labrune
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:negrOM, tu veux qu'ils disent quoi aux supp ?
Que le club est dans la merde, que la gestion a été calamiteuse, qu'on est un club géré par des amateurs et incompétents, qu'Anigo est une trompette, que Morel n'est pas un joueur de foot, etc...????
Tout ça on le sait déjà
Laissons le bosser et quand il aura de la matière pour s'exprimer devant les supporters, je suis certain qu'il le fera
ruby a écrit:negrOM, tu veux qu'ils disent quoi aux supp ?
Que le club est dans la merde, que la gestion a été calamiteuse, qu'on est un club géré par des amateurs et incompétents, qu'Anigo est une trompette, que Morel n'est pas un joueur de foot, etc...????
Tout ça on le sait déjà
Laissons le bosser et quand il aura de la matière pour s'exprimer devant les supporters, je suis certain qu'il le fera
Dédézanne a écrit:Bielsa ne veut pas être présenté à la presseInformationHélène Foxonet @HFoxonet 41 min
Pas de présentation officielle de Bielsa et pas de révolte? Où est le respect des journalistes? Et des supporters?#nimportequoi#om#labrune
Shakarf^ a écrit:Je suis le seul a voir Bielsa comme un Jean Fernandez +++ ( et qui ouvre sa gueule). Je sais pas je sens qu'on repars sur un cycle de 5 ans ou au FInal on Gagnera quelque chose mais avec un autre entraineur ( Genre Zidane ), Bielsa etant comme Jean Fernandez, un Batisseur, le gars qui va nous mettre les Fondations pour qu'on se remette a Gagner. Mais la difference, c'est que Jean Fernandez n'a jamais ouvert sa gueule.
sillicate a écrit:Dédézanne a écrit:Bielsa ne veut pas être présenté à la presseInformationHélène Foxonet @HFoxonet 41 min
faut la comprendre la pauvre. S'il n'y a pas de présentation officielle, ça fait un article facile en moins. Obligée de faire un minimum de travail de journaliste pour combler (et encore ? ). C'est trop dur la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], jax, Moundir33, squall et 182 invités