Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

30 Sep 2014, 16:34

Jan Itor a écrit:
Nicodoc a écrit:Hmmm Jan Itor il en est pas loin :mrgreen:

Pour moi c'est pas compliqué : Gignac = Niang.

On aurait JAMAIS dû laisser partir Niang --> On devrait tout faire pour garder Gignac.

La chance qu'on a (et dont tout le monde ici a l'air de se foutre alors que qd j'en discute avec mes potes, on apprécie énormément) c'est que l'un ne pleurera jamais pour rejoindre un club étranger.

Peut-être parce qu'aussi il peut pas avoir manutd ou le Real à ses pieds aussi.
Ça joue.

S'il avait ces clubs-là et le talent qui va avec, m'est avis que comme Papinou en son temps, tu le reverrais plus.

30 Sep 2014, 16:47

Nouvel Objectif Match

http://actu-olympienne.over-blog.com/ar ... 80967.html

Le " Muy Bien Imbula carajo" :lol: :lol:

30 Sep 2014, 18:19

marcos011 a écrit: Nouvel Objectif Match

J'ai regardé tous les Objectif Match de cette saison ; je trouve très plaisant de voir évoluer au quotidien cette équipe, mais surtout ce staff.

En voyant ce dernier épisode, je me suis rappelé des échanges ici sur le degré d'implication à l'entrainement des joueurs français, notamment les jeunes. On a beaucoup parlé du je-m'en-foutisme généralisé chez de nombreux joueurs, de leur intérêt pour l'argent seulement.
Or j'ai l'impression de voir à l'écran des jeunes attentifs, concernés et déterminés à réussir. Je les vois à l'écoute, capables de fayoterie (Gignac :"la concentration?" :ptdr: ) et s’entraînant tellement dur qu'ils ont assimilé en quelques mois des préceptes totalement nouveaux.

En fait je me demande si il n'y a pas un problème d'encadrement en France, depuis la fédé jusqu'aux clubs. Qu'une tanche comme RayDom ait pu avoir tant de responsabilités si longtemps parait inconcevable. Que le foot français soit dirigé par le duo TheGreat/Moustache me désole. Et je me pose la question de l'encadrement des clubs pros. Pour un Auxerre à la sauce Guy Roux combien de générations de jeunes déracinés laissés au destin ?
La gestion globale des clubs de l'élite est sujette à débat, d'ailleurs le thème est parfois abordé ici. Comment des clubs aux budgets équivalents ou inférieurs aux nôtres peuvent-ils nous humilier chaque année en Coupe d'Europe ?

Je suis d'avis que le foot francais est dirigé par des dinosaures dont la disparition n'est pas proche.

30 Sep 2014, 18:43

marcos011 a écrit: Nouvel Objectif Match

Le " Muy Bien Imbula carajo" :lol: :lol:

Merci!

Bielsa serre la main des jardiniers du Vél et fait même une tape amicale sur l'épaule d'un d'entre eux. Pas mal pour quelqu'un qui manque de respect à certains à la Commanderie. :hehe:

30 Sep 2014, 18:47

Serber, :prosterne:

30 Sep 2014, 18:54

On l'a vu aussi avoir bien meilleur contact avec Baudot and co ces derniers temps. Donc ça devrait être mieux pour tout le monde...

30 Sep 2014, 19:20

Ils m'ont fait marrer à chambrer Samba qui joue sous le cagnard en manches longues et pantalon.

30 Sep 2014, 19:30

JRD a écrit:
Nicodoc a écrit:Hmmm Jan Itor il en est pas loin :mrgreen:

Pour moi c'est pas compliqué : Gignac = Niang.

pardon hein, mais... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non y'a rien d'autre à dire, me reproche pas les smileys y'a RIEN d'autre à répondre.

30 Sep 2014, 19:55

peezee, c'est ça le truc. Perso j'apprécie vraiment Jan Itor, j'ai aucune envie d'être désagréable avec lui, mais sérieusement c'est juste pas possible de répondre quoi que ce soit :lol:

30 Sep 2014, 20:16

Bielsa qui parle aux jardiniers sans traducteur : soit l'un d'eux parle espagnol, soit il parle déjà français. D'ailleurs, il me semble qu'à un moment, je l'ai entendu dire un mot en français.

30 Sep 2014, 20:19

Bien sûr qu'il parle français, ça fait des semaines qu'il parle directement aux joueurs pendant les matchs. Il a juste envie de faire chier les journalistes.

30 Sep 2014, 21:44

Fennec, oui je pense que ça fait un moment. Quand Bielsa prend à part Gignac après son 2ème but face à Rennes, ça m'éstounnerait qu'il lui gueule des mots tactiques en espagnol. :cretin:

30 Sep 2014, 22:57

Gignac parle espagnol

30 Sep 2014, 23:42

Putain c'était LE seul joueur du groupe à ne pas mentionner justement... :lol:

01 Oct 2014, 00:32

Muy bieeeen Imbula carajooo :lol:

Il est relou le mec de Objectif Match à dire Martchelo :twisted:

01 Oct 2014, 00:52

01 Oct 2014, 07:29

sillicate a écrit:Bielsa qui parle aux jardiniers sans traducteur : soit l'un d'eux parle espagnol, soit il parle déjà français. D'ailleurs, il me semble qu'à un moment, je l'ai entendu dire un mot en français.

nan mais on parle des jardiniers là, ils sont forcement mexicain, paraguayens ou un truc du genre :-^

01 Oct 2014, 08:11

The Flankeur, Ca, c'est aux USA. En France, nos "Mexicains" à nous viennent plus d'Afrique. redaface2

01 Oct 2014, 08:32

randoulou a écrit:Muy bieeeen Imbula carajooo :lol:

Il est relou le mec de Objectif Match à dire Martchelo :twisted:

D'autant plus que c'est tout simplement Marcel comme la tenue préférée des personnages marseillais d'un autre Marcel : Pagnol :mrgreen:
Modifié en dernier par matchom le 01 Oct 2014, 08:34, modifié 1 fois.

01 Oct 2014, 08:33

FabMars a écrit:The Flankeur, Ca, c'est aux USA. En France, nos "Mexicains" à nous viennent plus d'Afrique. redaface2

bha quand je vois certaines équipes et surtout leurs contrôle, j'ai cru que l'on était au states :mrgreen:
Sujet verrouillé