Modérateur: Modérateurs
Jan Itor a écrit:Betsamee a écrit:Non mais Jan Itor, tu es mon maitre en troll
Sans déc. je trolles rien et ça me casse les couilles qu'on dise que je trolle.
Pour dire "Gignac a les mêmes carences" faut juste pas regarder les remises, les appels, et les têtes qu'il fait.
C'est pareil avec ""mais arrêtez avec Valbuena sur les cpa" : le fantasme prend le pas sur la réalité.
Nicodoc a écrit:Impatient de voir le debrief de Sainté.
ça fait plaisir de voir la joie des joueurs mais aussi du staff, tu vois que les mecs bossent dur pour ça : gagner
Et que quand ils y arrivent, surtout sur un match qui était considéré comme un premier test, y'a toute la satisfaction qui ressort.
Belette a écrit:Ça parle de prolongation pour gignac ces derniers jours mais ça m'étonnerait fort qu'il veuille baisser son salaire.
A 180 000 on le prolonge, au delà il peut retourner à fos sur mer clamer son amour pour l om.
boodream a écrit:Il fait prolonger Gignac et Morel de 8 ans. Ne soyons surtout pas intelligents, ce serait dommage.
Jan Itor a écrit:boodream a écrit:Il fait prolonger Gignac et Morel de 8 ans. Ne soyons surtout pas intelligents, ce serait dommage.
Un attaquant de 28 ans, dont le nom est scandé par le stade, qui est meilleur buteur du championnat, issu de la région, aime le club au point de ne pas vouloir partir à l'étranger où il pourrait aller, est un véritable leader pour ses jeunes coéquipiers, se bat à tous les matchs pour libérer des espaces, si on est vraiment intelligents, on le laisse partir gratuit.
C'est évident !
gob a écrit:Jan Itor a écrit:boodream a écrit:Il fait prolonger Gignac et Morel de 8 ans. Ne soyons surtout pas intelligents, ce serait dommage.
Un attaquant de 28 ans, dont le nom est scandé par le stade, qui est meilleur buteur du championnat, issu de la région, aime le club au point de ne pas vouloir partir à l'étranger où il pourrait aller, est un véritable leader pour ses jeunes coéquipiers, se bat à tous les matchs pour libérer des espaces, si on est vraiment intelligents, on le laisse partir gratuit.
C'est évident !
Nicodoc a écrit:Hmmm Jan Itor il en est pas loin
Ceci dit il a été descendu a juste titre dans des périodes où il a pas fait d'efforts pour "son" club.
Et comme ça a duré longtemps et qu'on a pas la mémoire courte, dur de faire machine arrière.
Il avait pourtant les clefs pour devenir est le chouchou du Vel pour de bon. Et j'en suis convaincu.
Nicodoc a écrit:Hmmm Jan Itor il en est pas loin
Nicodoc a écrit:Pas compris ta correction.
J'ai pas l'impression qu'il en soit le chouchou si c'est ce que tu voulais dire. Mais ses belles prestations lui valent d'être acclamé. Logique.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il aurait pu l'être bien plus tôt. Et surtout en être le vrai chouchou. Celui a qui on pardonne certaines vendanges car il est irréprochable dans l'attitude et qu'il plante...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Fennec, fourcroy, tsi-na-pah et 131 invités