Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar JRD » 29 Sep 2014, 20:52

gob a écrit:euh, il a toujours les mêmes carences hein ...

Ouais les "remises" et le "jeu de tête" et la dernière les "un contre uns" alors que c'est un des meilleurs français dans le domaine ...

Certains fantasment pas mal sur ce mec, tellement qu'on arrive à douter qu'ils regardent les matchs. Ça me rappelle les "Valbuena est horrible sur cpa" 2 ans après qu'il ait commencé à bien les tirer.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 29 Sep 2014, 21:35

fourcroy a écrit:Je ne mettrais pas Morel et Gignac dans le même sac.

C'est sûrement parcequ'une fois qu'il y'a Gignac, y'a plus de place dans le sac...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 29 Sep 2014, 21:36

Ça faisait longtemps... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 29 Sep 2014, 21:37

Jan Itor, Kenshi n'a pas tout à fait tort(d?) concernant les 1v1. Peut-être que ma mémoire me fait défaut mais j'ai pas souvenir de beaucoup de buts de Gignac en 1v1 après avoir réfléchi là où il fallait la mettre. C'est plus un joueur qui frappe instantanément (et ça lui réussit bien).
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Re: Re : Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar onizuka » 29 Sep 2014, 21:41

peezee a écrit:Bah s'ta dire que ça fait bien 2 ans 1/2 que Laburne essaie de le refourguer au moindre club anglais de 3ème zone, mais sans succès... :lol:

Je me suis mal exprimé sorry.
Je veux dire pourquoi on se pose la question justement pendant la période où il a les meilleurs stats de sa vie.
Tu poses la question aux supporters là, t as un gros pourcentage qui voudront le prolonger, la même question dans 3 mois, le résultat sera peut etre très différent.
Si la direction doit négocier, c est pas avant janvier non ?
La c est sur que si tu renegocies aujourd'hui, il est en méga position de force.
onizuka
Assidu
Assidu

Re: Re : Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar onizuka » 29 Sep 2014, 21:42

peezee a écrit:Bah s'ta dire que ça fait bien 2 ans 1/2 que Laburne essaie de le refourguer au moindre club anglais de 3ème zone, mais sans succès... :lol:

Je me suis mal exprimé sorry.
Je veux dire pourquoi on se pose la question justement pendant la période où il a les meilleurs stats de sa vie.
Tu poses la question aux supporters là, t as un gros pourcentage qui voudront le prolonger, la même question dans 3 mois, le résultat sera peut etre très différent.
Si la direction doit négocier, c est pas avant janvier non ?
La c est sur que si tu renegocies aujourd'hui, il est en méga position de force.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 29 Sep 2014, 22:00

Kenshi a écrit:Pour en revenir à Gignac, y'a quand même un gros soucis, c'est son manque de réalisme en face à face. Je comprend pas comment ce mec peut mettre autant de buts de fous, de frappe exceptionnelles de l'extérieure de la surface, et perdre autant ses moyens quand il se retrouve en 1 contre 1 avec le goal adverse.
Ça fait plusieurs fois que je me fais la réflexion, et clairement s'il progressait dans ce secteur, je pense qu'il aurait des offres de gros clubs.

Toujours est il qu'en l'état, vu sa résurrection, sa réussite et son engagement pour l'équipe, je suis tout à fait pour qu'il prolonge. A condition qu'il rentre dans les clous de la nouvelle politique salariale avec un fixe bas et une partie variable en fonction des matchs joués et des buts marqués (parce que les années pourries par les blessures, ça peut encore arriver).
C'est la qu'on va pouvoir juger de sa mentalité, et de son amour pour le club parce qu'à n'en pas douter Labrune lui proposera un nouveau contrat revalorisé. A voir s'il profite de son renouveau pour aller gratter un nouveau contrat monstrueux en Angleterre, ou si son amour pour le club est suffisant pour qu'il revienne à la réalité financière.

J'ai pas forcément de souvenirs de ses 1v1 mais hier, c'est son contrôle qui le met dans de "mauvaises" dispositions. Il s'amène pas bien le ballon, du coup, sa frappe reste un peu collée dans sa chaussure
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 29 Sep 2014, 22:13

Jan Itor a écrit:
gob a écrit:euh, il a toujours les mêmes carences hein ...

Ouais les "remises" et le "jeu de tête" et la dernière les "un contre uns" alors que c'est un des meilleurs français dans le domaine ...

Tu tomberai pas dans le schéma que reproches aux anti-Gignac, à savoir la caricature ?
Sérieux s'il n'avait aucun défaut, il n'en serait plus, à 28 ans, à jouer en L1. Je te dis pas qu'il est incapable de marquer en 1 vs 1, mais si tu regardes toutes ses actions de but, même ces deux dernières années, tu te rendra compte que s'il y a un domaine dans lequel il peut progresser, c'est bien les 1 vs 1.
Il a un rôle prépondérant cette année, y'a rien à redire sur son engagement et sa réussite, mais le fait est qu'il a une carence à ce niveau la.

Putain c'est quand même dingue de devoir rappeler ses qualités pour avoir le droit de mettre un léger bémol ... Sérieux y'a vraiment jamais de demi mesures avec vous sur le sujet Gignac, que c'est chiant.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 29 Sep 2014, 23:54

C'est quoi ce délire, "les "un contre uns" alors que c'est un des meilleurs français dans le domaine", rassurez-moi c'est pas à propos de Gignac ça quand même... si ? :shock: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 30 Sep 2014, 01:00

Un peno, ça compte comme 1vs 1 ? :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marcos011 » 30 Sep 2014, 07:21

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar omar-jems » 30 Sep 2014, 07:40

peezee, J'ose imaginer qu'il voulait dire face à face avec le gardien. Parce que le dribble exterieur pour se remettre dans l'axe et frapper c'est connu de tous les défenseurs de France. (De la ligue 1 à la 5ème division de district).
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar JRD » 30 Sep 2014, 08:07

peezee a écrit:C'est quoi ce délire, "les "un contre uns" alors que c'est un des meilleurs français dans le domaine", rassurez-moi c'est pas à propos de Gignac ça quand même... si ? :shock: :ptdr:

Tu l'as vu le piquet devant le gardien à Reims au moins ?

Mais c'est vrai, Giroud, Benzema, Rémy, Gomis sont largement meilleurs devant le gardien !
JRD
Banni
Banni

Messagepar Tahiice » 30 Sep 2014, 08:12

Jan Itor, Benzema a une excuse, il doit donner le ballon à CR7 8)
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 30 Sep 2014, 08:13

Non mais Jan Itor, tu es mon maitre en troll :prosterne:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JRD » 30 Sep 2014, 08:15

Betsamee a écrit:Non mais Jan Itor, tu es mon maitre en troll :prosterne:

Sans déc. je trolles rien et ça me casse les couilles qu'on dise que je trolle.

Pour dire "Gignac a les mêmes carences" faut juste pas regarder les remises, les appels, et les têtes qu'il fait.

C'est pareil avec ""mais arrêtez avec Valbuena sur les cpa" : le fantasme prend le pas sur la réalité.
JRD
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 30 Sep 2014, 08:15

En même temps il a raison, j'ai pas souvenirs de gros loupé de Gignac face au gardien, ça arrive, mais c'est pas Bakayoko non plus, ces défauts sont ailleurs à mon avis.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Bibpanda » 30 Sep 2014, 08:29

Ligue des champions avec Deschamps
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar yuzom » 30 Sep 2014, 09:32

En même temps, pour qu"il loupe des 1 vs 1 avec un gardien il faudrait qu'il soit dans l'axe :cretin:
Donc pas de souvenirs que Gignac soit un gros vendangeur en 1 vs 1 les années précédentes. redaface2
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 30 Sep 2014, 10:08

C'est ça. C'est presque impossible de le juger sur les face à face avec le gardien, car il se retrouve presque jamais dans cette situation, ne fait quasiment jamais d'appels à la limite du hors-jeu. C'est l'anti-thèse d'un Gameiro quoi.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin