Modérateur: Modérateurs
Jan Itor a écrit:Betsamee a écrit:Ramenez Gaby sur le forum je vais pas reussir a contenir longtemps ces torrents de foutre gignesco-morelliens
Je comprends pas trop ton obstination. Il me semble que tu as plus d'expérience sur l'OM que nous, des cadavres revenus à la vie t'as dû en voir passer un paquet non ? C'est le foot, pourquoi ne te réjouis-tu pas ?
Moi je pouvais pas encadrer Payet, je me disais qu'il n'avait aucun coffre, aucune volonté, bref qu'il n'était pas fait pour ce club. Il m'a donné complètement tort, tant mieux !
Et dire que Michy aurait mis les mêmes qd on voit ses entrées à Guinguamp et à Reims, c'est qd même sacrément gonflé. Bref je sais pas combien de temps il t'a fallu pour admettre que Valbuena était un très bon joueur, peut-être que ça te prendra autant de temps pour Gignac
Betsamee a écrit:Ramenez Gaby sur le forum je vais pas reussir a contenir longtemps ces torrents de foutre gignesco-morelliens
KaoticMan a écrit:Gignac est la preuve qu'on peut être bon (voire très bon) mais clairement surpayé.
C'était une arnaque les deux premières saisons, depuis il à retrouvé son niveau: un (très) bon attaquant de L1, mais trop limité pour prétendre à plus grand que l'OM.
Le top serait qu'il prolonge pour 200K€/mois max.
Betsamee a écrit:
Cette "experience" que tu me prete me permet de ne pas croire aux anes confirmes qui se transforment en chevaux de course du jour au lendemain, ou alors pour une courte periode, et me parlez pas de JPP ca a rien avoir .
Betsamee a écrit:jeanfred, je le repete pour la 1000eme fois, je me rejouis de son niveau, qui nous est benefique et je le sortirais surement pas du 11 si j'etais entraineur de l'OM.
Je me permet juste de mettre un bemol, au vu de son histoire a l'OM et du fait qu'il se leve le cul comme par hasard, a la fin de son contrat scandaleux qui nourrit on ne sait quels bandits de la region
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Thomasprice113 et 45 invités