Garm a écrit:pretender a écrit:Sagnol, je l'ai retrouvé comme il était à Sainté, avec son petit état d'esprit détestable. C'est con parce que ce qu'il fait est intéressant et il a vraiment sa personnalité à lui avec la gagne en lui, mais cette part-là de sa personnalité est détestable.Betsamee a écrit:Sagnol est un gagneur, un vrai pro, mais ce qu'il a balance sur Bielsa ca manque franchement de classe.Information« Il a une méthode forcément très particulière, qui amène toujours des résultats immédiats mais qui ne durent jamais. J’ai connu des entraîneurs comme ça, Félix Magath par exemple. En Allemagne, dans tous les clubs qu’il a faits, il a eu des résultats immédiats. Au bout d’un moment, lorsqu’on considère les joueurs comme des machines, on se heurte à l’homme et ça devient difficile. Mais s’il est là pour un an ou deux ans, ça marchera. Sa méthode est peut-être meilleure que la mienne, la mienne est peut-être meilleure que la sienne. Il n’y a que les résultats qui comptent et il a des résultats aujourd’hui, donc sa méthode est bonne. »
Vous faites référence à cette déclaration ou à une autre? Là je ne vois absolument rien qui témoigne d'un état d'esprit détestable ou d'un manque de classe. Il a quand même le droit d'avoir son avis, et les expériences passées de Bielsa ne lui donnent pas tord.
Si tu ne fais que lire ça parait mesuré, quand tu vois le ton en vidéo avec lequel il le dit ça fait donneur de leçons et limite méprisant...alors que ça vient d'un gars qui a même pas 10 matchs sur un banc et dont la seule révolution est pour l'instant de faire gagner quelques matchs à un club de cadavres (c'est déjà pas mal cela dit)