Modérateur: Modérateurs
Kratar a écrit:"Derniere question"
Et Bielsa essaye de se barrer haha. Priceless
pretender a écrit:Moi jamais je ne donne à l'avance l'équipe-type. Je pense qu'il est très important que les joueurs le savent avant. Dans le cadre de ma relation avec vous, comme il y a eu un départ un peu sinueux, j'ai voulu donner un signal d'hermétisme.
Flys a écrit:Kratar a écrit:Ce traducteur c'est une blague bordel... Il galère...
A sa décharge c'est quand même ultra difficile comme job, surtout avec Bielsa. Ca rajoute une pression supplémentaire, d'autant plus si Bielsa a vraiment voulu lui mettre un poing dans la gueule
meknes a écrit:la femme est bien meilleure en traduction que cet adjoint qui parle un mauvais Espagnol avec en plus un mauvais accent
sinon les questions, sont pas géniales
peezee a écrit:pretender a écrit:Moi jamais je ne donne à l'avance l'équipe-type. Je pense qu'il est très important que les joueurs le savent avant. Dans le cadre de ma relation avec vous, comme il y a eu un départ un peu sinueux, j'ai voulu donner un signal d'hermétisme.
de non-hermétisme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, jax, lordsinclair, Major Tonio, o2mars, tsi-na-pah, twice313 et 47 invités