Modérateur: Modérateurs
Tuesday’s 5-0 victory at the Stade Auguste Delaune was stirring stuff, the sort of football that leaves a warm glow in the pit of the stomach. For an hour Marseille were relentless, remorseless, sweeping forwards in grey wave after grey wave, enveloping Reims like a malevolent fog.
So perhaps Marseille fans should simply enjoy what they have as long as it lasts. There also remains the glorious possibility that Bielsa, the great romantic, the idealist who has not won a domestic trophy since 1998, might at last have his consecration. And if he should do it in the face of PSG, the greatest icons of the modern world of super clubs run by sovereign wealth funds and oligarchs, how much the sweeter.
Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:Tapie c'est le Napoléon de l'OM. L'épopée est plus forte que la critique rationnelle des mauvais épisodes, de leurs conséquences et de la fin pathétique du personnage.
Excellente analogie anéfé
peezee a écrit:Lo Provençau, merci pour le lien, excellent article du Guardian.![]()
J'y ai retrouvé la mention du "Bielsa pattern", on verra s'il se reproduit une fois de plus mais à l'OM ce coup-ci, tout semble indiquer que ce sera le cas, le pattern se met en place doucement mais sûrement...
peezee a écrit:Lo Provençau, merci pour le lien, excellent article du Guardian.![]()
J'y ai retrouvé la mention du "Bielsa pattern", on verra s'il se reproduit une fois de plus mais à l'OM ce coup-ci, tout semble indiquer que ce sera le cas, le pattern se met en place doucement mais sûrement...
peezee a écrit:aussi via le jeu pratiqué et l'enchaînement de buts et de victoires - though obtenues face à des seconds couteaux.
Marseille win 5 straight games against opposition in the bottom half of the table and Bielsa is praised??
The praise is for how OM are winning.
peezee a écrit:Elle est annulée la conf de presse ou quoi, qu'ils ont viré les liens et rien en page d'accueil du site off...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 53 invités