Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

23 Sep 2014, 10:19

"Je pense qu'il aime bien ma maman".

Tu m'étonnes. :lol:

23 Sep 2014, 10:28

le mec à 18 ans , il vit depuis des lustres en Suisse dans les meilleures écoles,avec des amis triés sur le volet
moi,ça ne m'étonne pas qu'il soit capable de répondre aux questions dans un langage plus évolué que sénor Luis Fernadez
et il est en mesure d'avoir un avis sur l'OM et les joueurs sans pour cela être téléguidé par :labrune:

23 Sep 2014, 10:32

meknes a écrit:le mec à 18 ans , il vit depuis des lustres en Suisse dans les meilleures écoles,avec des amis triés sur le volet
moi,ça ne m'étonne pas qu'il soit capable de répondre aux questions dans un langage plus évolué que sénor Luis Fernadez
et il est en mesure d'avoir un avis sur l'OM et les joueurs sans pour cela être téléguidé par :labrune:

ouais logique implacable, moi quand j'avais 18 ans, la premiere chose qui me venait a l'idee c'etait d'encenser le president gratos quand je parlais de l'OM

23 Sep 2014, 10:34

Betsamee a écrit:
meknes a écrit:le mec à 18 ans , il vit depuis des lustres en Suisse dans les meilleures écoles,avec des amis triés sur le volet

ouais logique implacable, moi quand j'avais 18 ans, la premiere chose qui me venait a l'idee c'etait d'encenser le president gratos quand je parlais de l'OM

Ah quand tu avais 18 ans, le président de l'OM était un ami proche de ta famille ? :shock:

23 Sep 2014, 10:36

Lo Provençau a écrit:
Betsamee a écrit:

Ah quand tu avais 18 ans, le président de l'OM était un ami proche de ta famille ? :shock:

8)

23 Sep 2014, 10:41

Heu non, il a 16 ans le Kirill (ça s'écrit comme ça au fait ^^), pas 18, donc bon.

Je vois que les lunettes roses sont toujours bien portées par ici. 8)

Sinon je trouve que :

est pas passée loin d'être un mec (sans manquer de respect ou quoi, c'est juste obvi).

P.S. non gigi je parle pas de Vince. :lol:

23 Sep 2014, 10:41

Fennec a écrit:"Je pense qu'il aime bien ma maman".

:mrgreen: Ouais ce passage m'a aussi mis mal à l'aise.

23 Sep 2014, 11:50

jeanfred a écrit:Fennec, naivement oui. Ca serait qui sinon? Son traducteur? :mrgreen:

Le directeur de la superette en bas de chez lui, bien sûr :mrgreen:

23 Sep 2014, 12:29

Bibpanda a écrit:Sinon j'ai pas l'impression de voir cheyrou sur les images.

Même réflexion que toi, on ne le voit pas.
Par ailleurs, André Ayew est aussi beaucoup moins mis en avant que les Thauvin / Payet / Gignac ect dans ces vidéos

23 Sep 2014, 12:36

Normal de ne pas voir Cheyrou il s'entraîne avec la réserve.

23 Sep 2014, 12:43

Et puis surtout, pour en avoir fait l'expérience, les journalistes sont toujours bon pour retranscrire une interview en te faisant passer pour un prix Nobel...

23 Sep 2014, 12:50

Personnellement je trouve que France Football n'avait pas à interviewer un gamin de 16 ans (quelque soit son éducation) pour donner un avis sur le club qui ne lui appartient pas encore. Il balance tout de même que Bielsa mérite bien son surnom de 'fou', qu'il l'a choqué, que Monaco ne devrait pas pouvoir jouer en L1, que Labrune est le meilleur président de l'univers :labrune: .... bref je trouve cela moyen.

France foot n'a plus les moyens de faire des interviews/articles/enquêtes plus intéressants ?

23 Sep 2014, 13:18

Benzo, c'est du buzz, et c'est piloté par :labrune:

23 Sep 2014, 14:13

+1 avec les deux derniers messages. Cette itw ne présente pas le moindre intérêt.

23 Sep 2014, 14:16

Parlez pour vous-mêmes. :labrune:

23 Sep 2014, 14:46

Fennec a écrit:"Je pense qu'il aime bien ma maman".

Ca montre qu'ils ferment toujours la porte de la chambre à clé avant. Sage précaution.

23 Sep 2014, 14:48

Quand tu vois le décalage entre ses propos et son fb, c'est assez rigolo.

23 Sep 2014, 19:51

Bielsa santo subito ! :mrgreen: :P

23 Sep 2014, 20:00

:mrgreen:

23 Sep 2014, 20:03

Je t'aaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!
Sujet verrouillé