22 Sep 2014, 16:13
22 Sep 2014, 16:15
22 Sep 2014, 16:17
Flys a écrit:Arno26 a écrit:ce qui est vachement délicat pour Labrune, c'est que d'un côté il peut se dire "si je ne me plie pas à toutes les demandes de Bielsa, il se barre au bout d'un an" mais de l'autre "si je lui file tout ce qu'il veut mais qu'il se barre au bout d'un an, j'aurai un groupe dessiné entièrement pour un type qui n'est plus là"
autant sur 2 ans, tu peux vraiment lui donner les clés et faire all in, autant sur 10 mois, c'est risque maximum
niveau perspective, c'est compliqué.
A la limite, le scénario le moins mauvais si Bielsa a en tête de partir, ce serait de mettre un "Bielsiste" après lui, si possible en l'intégrant déjà au club (Heinze)
Même avec un contrat de 2 ans, tu ne sais pas où le groupe en sera. Aucun changement annoncé pour Reims, il va presser son groupe jusqu'à l'épuisement, comme à Bilbao.
Du coup, c'est sûr que pour Labrune ça a du rentrer en compte pour le mercato, et ça ne doit pas être un hasard si aucun hispanophone n'est arrivé (en dehors de Barrada, qui est avant tout francophone).
22 Sep 2014, 16:20
Arno26 a écrit:ce qui est vachement délicat pour Labrune, c'est que d'un côté il peut se dire "si je ne me plie pas à toutes les demandes de Bielsa, il se barre au bout d'un an" mais de l'autre "si je lui file tout ce qu'il veut mais qu'il se barre au bout d'un an, j'aurai un groupe dessiné entièrement pour un type qui n'est plus là"
autant sur 2 ans, tu peux vraiment lui donner les clés et faire all in, autant sur 10 mois, c'est risque maximum
A la limite, le scénario le moins mauvais si Bielsa a en tête de partir, ce serait de mettre un "Bielsiste" après lui, si possible en l'intégrant déjà au club (Heinze)
22 Sep 2014, 16:25
pretender a écrit:Arno26 a écrit:ce qui est vachement délicat pour Labrune, c'est que d'un côté il peut se dire "si je ne me plie pas à toutes les demandes de Bielsa, il se barre au bout d'un an" mais de l'autre "si je lui file tout ce qu'il veut mais qu'il se barre au bout d'un an, j'aurai un groupe dessiné entièrement pour un type qui n'est plus là"
C'est pas vraiment compliqué.
Les grands entraîneurs, à défaut d'avoir un prix en termes de salaire, ça a un prix en termes d'exigence.
Pas seulement les grands entraîneurs, la qualité, ça se paie.
Donc faut savoir ce que tu veux, soit tu fais le choix d'un Anigo/Baup et tu te fais descendre par tout le Vélodrome, soit tu fais confiance à quelqu'un qui n'est pas un peintre et tu réponds à ces exigences. Mais surtout, tu ne fais pas de demie-mesure avec ces personnes-là, c'est le meilleur moyen que tu te vautres sur tous les plans.
Là tu sais qu'il est venu à la base pour un an ou deux, donc déjà tu t'engages à respecter les souhaits de Marcelo.
Idem si maintenant il y en a au mercato d'hiver. Tu fais, point barre. Tu te poses la question.
Etant donné que Bielsa est suffisamment intelligent pour ne pas avoir de besoins déraisonnés et qu'il peut comprendre certaines limites, c'pas un débile.
22 Sep 2014, 16:36
22 Sep 2014, 16:49
22 Sep 2014, 17:30
22 Sep 2014, 17:43
22 Sep 2014, 18:31
onizuka a écrit:Pour moi, c est un non événement dans la mesure où Bielsa partira s il le souhaite. J espère qu il restera mais pour l instant je suis sur qu il en sait rien encore.
Par contre, il se demerde très bien pour pas qu on parle trop des joueurs finalement.
22 Sep 2014, 18:39
Jan Itor a écrit:C'est surtout que tu interprêtes à mort, t'es sûr que t'es pas avocat ?
22 Sep 2014, 18:41
22 Sep 2014, 19:05
22 Sep 2014, 19:05
peezee a écrit:Ouais fin vous dites ça maintenant, sauf que depuis des semaines ça parle du prochain mercato d'été, comme quoi Labrune la lui refera pas à l'envers à Bielsa, qu'il va être impliqué dans le recrutement pour la prochaine saison, etc... et là tout à coup "ah bah on le savait hein que Bielsa ne prévoyait pas de rester plus d'une saison".]
22 Sep 2014, 19:07
peezee a écrit:Malin le Marcelo, il en envoie des grosà Laburne mine de rien... (en fait il fait que ça de longue
).
22 Sep 2014, 19:09
22 Sep 2014, 19:16
fourcroy a écrit:On jouera la LDC avec Antonetti.
22 Sep 2014, 19:24
peezee a écrit:On a intérêt à commencer à réfléchir au prochain coach, àma. Mais c'est juste moi, no soucy.
22 Sep 2014, 19:48
pretender a écrit:
Je le répète, tu peux pas avoir le Max d'objectifs, en voulant une forte personnalité, mais pas trop, qu'il la ferme un peu pour Labrune et Mld voire certains supporters, et un Max de résultats sans donner des moyens correspondants avec. C'est juste Pas possible. Au mieux effectivement ça fonctionne une saison en ligue 1, et après si tu vises plus haut, et bien tu oublies...
22 Sep 2014, 20:07
peezee a écrit:Je rebondis sur moi-mm ^^, mon post dans le topac Doria :peezee a écrit:Malin le Marcelo, il en envoie des grosà Laburne mine de rien... (en fait il fait que ça de longue
).
Nan sérieux je crois qu'entre lui et VL ça n'a pas du tout matché (ça semble évident tellement ce sont 2 caractères et 2 mentalités totalement opposées), une sorte de "divorce à l'amiable" dans lequel Bielsa a donné son accord pour continuer mais faut surtout pas s'attendre à lui faire faire le moindre compliment ou geste amical à son endroit.
Je pense mm qu'il tient Vincent en bien piètre estime, pour rester poli.
D'ailleurs, a-t-on déjà vu Bielsa et Labrune ensemble ? Non.
A-t-on déjà entendu UNE seule fois Bielsa prononcer le nom du président ? Non.
On a intérêt à commencer à réfléchir au prochain coach, àma. Mais c'est juste moi, no soucy.