Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Il a dit qu'il voulait un contrat cassable au bout d'un an, par l'une ou l'autre partie, dans l'intérêt du club.
il a pris la décision de ne rester qu'un an
Arno26 a écrit:ce qui est vachement délicat pour Labrune, c'est que d'un côté il peut se dire "si je ne me plie pas à toutes les demandes de Bielsa, il se barre au bout d'un an" mais de l'autre "si je lui file tout ce qu'il veut mais qu'il se barre au bout d'un an, j'aurai un groupe dessiné entièrement pour un type qui n'est plus là"
autant sur 2 ans, tu peux vraiment lui donner les clés et faire all in, autant sur 10 mois, c'est risque maximum
niveau perspective, c'est compliqué.
A la limite, le scénario le moins mauvais si Bielsa a en tête de partir, ce serait de mettre un "Bielsiste" après lui, si possible en l'intégrant déjà au club (Heinze)
peezee a écrit:pretender, cf le 2nd § de mon post, bien sûr on le connaît le Marcelo.
Le soucy c'est quand il explique qu'il a pris la décision de ne rester qu'un an, il considère qu'il a signé un contrat d'1 an (le fait qu'officiellement ce soit un contrat de 2 ans avec clause au bout d'1 an est un détail technique pour lui, et franchement, devrait l'être pour nous aussi).
Je comprends pas que ça vous fasse pas réagir plus que ça, mais après tout chacun fait comme il le sent.
J'attends la prochaine prise de paroles de, il va forcément avoir des questions sur ça.
randoulou a écrit:En fait, àmha, il ne dit pas ne vouloir rester qu'un an, mais qu'il se projette uniquement sur un an. C'est une question de vision. Il y a une nuance. Pour donner la chance aux 2 parties de trouver leur compte
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 134 invités