Arno26 a écrit:j'ai compris "un contrat de 2 ans mais avec un droit de rupture automatique pour les 2 parties"
Je crois bien que c'est ça
Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:j'ai compris "un contrat de 2 ans mais avec un droit de rupture automatique pour les 2 parties"
"C'est moi qui ai demandé un contrat si court, dans un geste de bienveillance. Et la direction a accepté, les entraîneurs peuvent partir du jour au lendemain et les longs contrats protègent plus les clubs que les entraîneurs".
Lo Provençau a écrit:LA Provence traduit dans un sens tout à fait contraire apparemment."C'est moi qui ai demandé un contrat si court, dans un geste de bienveillance. Et la direction a accepté, les entraîneurs peuvent partir du jour au lendemain et les longs contrats protègent plus les clubs que les entraîneurs".
Arno26 a écrit:c'est quoi son délire avec Doria qui a joué en réserve en revanche, il a forcé sur le 51?
Flys a écrit:Arno26 a écrit:c'est quoi son délire avec Doria qui a joué en réserve en revanche, il a forcé sur le 51?
Ca lui arrive de se gourer de nom (cf Van Gaal / Guardiola). Il a soit voulu dire Sparagna, soit il pensait que Doria jouerait je pense. Surtout qu'il s'est barré à la mi temps.
Arno26 a écrit:Lo Provençau a écrit:LA Provence traduit dans un sens tout à fait contraire apparemment."C'est moi qui ai demandé un contrat si court, dans un geste de bienveillance. Et la direction a accepté, les entraîneurs peuvent partir du jour au lendemain et les longs contrats protègent plus les clubs que les entraîneurs".
j'avais compris l'inverse, les longs contrats sont plutôt à l'avantage des coachs (rapport aux indemnités de licenciement j'imagine)
Arno26 a écrit:Lo Provençau a écrit:LA Provence traduit dans un sens tout à fait contraire apparemment."C'est moi qui ai demandé un contrat si court, dans un geste de bienveillance. Et la direction a accepté, les entraîneurs peuvent partir du jour au lendemain et les longs contrats protègent plus les clubs que les entraîneurs".
j'avais compris l'inverse, les longs contrats sont plutôt à l'avantage des coachs (rapport aux indemnités de licenciement j'imagine)
Arno26 a écrit:Flys a écrit:Arno26 a écrit:c'est quoi son délire avec Doria qui a joué en réserve en revanche, il a forcé sur le 51?
Ca lui arrive de se gourer de nom (cf Van Gaal / Guardiola). Il a soit voulu dire Sparagna, soit il pensait que Doria jouerait je pense. Surtout qu'il s'est barré à la mi temps.
Il dit toujours la vérité
Flys a écrit:Arno26 a écrit:Flys a écrit:Arno26 a écrit:c'est quoi son délire avec Doria qui a joué en réserve en revanche, il a forcé sur le 51?
Il dit toujours la vérité
Et donc ?
Fennec a écrit:Il se fout de notre gueule là. Doria n'a jamais joué avec la réserve ce week-end.
Flys a écrit:Arno26 a écrit:c'est quoi son délire avec Doria qui a joué en réserve en revanche, il a forcé sur le 51?
pretender a écrit:Flys a écrit:Arno26 a écrit:c'est quoi son délire avec Doria qui a joué en réserve en revanche, il a forcé sur le 51?
Dans le même genre, je me demande si le trad s'est pas planté (ou moi car c'est chaud de rester concentré et taper aussi vite en même temps sur un long moment, avec une moulinette de questions et peu de temps pour les réponses), quand un journaliste parlait de Michels et Fabrice O. d'évoquer Neeskens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], HabsFan, Karim, mika, timale, Trat, Voj et 119 invités