Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

22 Sep 2014, 13:58

La défaite est quelque chose de problématique et quand elle surgit, c'est là que l'entraîneur a le + de travail sur l'équipe.

- Est-ce que cette première place change quelque chose ?
Quels sont ces objectifs pour la fin de la saison ?

Personne ne se croit premier quand il y a seulement 6 journées de disputées.

22 Sep 2014, 13:59

Information
Contrat de UN an, sans aucune option en plus...?!? :shock: :hein:

Sûrement ces vautours de journaleux qui font d'un épiphénomène toute une histoire...
Modifié en dernier par Globe Trotter le 22 Sep 2014, 14:11, modifié 2 fois.

22 Sep 2014, 13:59

En fait, les objectifs sont quand on les répète devenir nocifs, moi je prends donc comme objectif le match qui arrive.

22 Sep 2014, 14:00

peezee, je vois pas plus de soucis que ça, si la saison se passe bien il prolongera. Le problème c'est ça :

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/77354/COMMUNIQUE

22 Sep 2014, 14:00

En tout cas, c'est bien un sacré client question com.

Il en lâche une à chaque conf. :lol:

22 Sep 2014, 14:01

- Vous êtes allé voir la CFA dimanche, une raison particulière ?

A chaque fois que les jeunes jouent un match, je vais le voir parce que j'en ai l'envie. Seulement bien sûr si j'en ai le temps. En + pour ce match-là, Doria jouait.
Je n'ai pu rester seulement que pour la première mi-temps car j'avais quelque chose après.

22 Sep 2014, 14:02

Bielsa est un homme d'honneur, s'il est heureux au club et pense pouvoir apporter une saison de plus... Il le fera sans sourciller. Par contre le fait que Labrune ait dit 2 saisons est malhonnête, et avec des étincelles comme en fin de mercato... Il risque de se retrouver en mauvaise posture dans quelques mois lorsqu'il faudra trouver les bons mots pour convaincre Bielsa de prolonger l'aventure.

22 Sep 2014, 14:03

Bielsa a voulu protéger l'OM de ne pas payer d'indemnité de licenciement, si besoin. On va pas en faire toute une histoire.
Vous pensez Bielsa assez malhonnête pour se barrer si tout se passe bien ?

22 Sep 2014, 14:03

Il se fout de notre gueule là. Doria n'a jamais joué avec la réserve ce week-end.

22 Sep 2014, 14:04

ça fait bizarre de se dire qu'il n'a qu'un an de contrat mais de toutes façons si ça se passe mal il se barrera contrat ou pas, et si ça se passe bien, il y a de bonnes chances qu'il prolonge j'imagine

22 Sep 2014, 14:05

Contrat de 2 ans avec une clause en réalité
Calmez vous :mrgreen:

22 Sep 2014, 14:05

fourcroy, "mongolien" carrément, c'est bon tu n'exagères pas au moins... :lol:

Il y a 2 problèmes importants àma :

Le premier: le mensonge. Non seulement dans les paroles de Labrune, mais aussi sur le site Off :

http://www.om.net/fr/saison/101002/actu ... communique
Information
Un accord contractuel portant sur l’engagement de Monsieur Marcelo BIELSA au poste d’Entraîneur de l’Olympique de Marseille pour les deux prochaines saisons sportives a été trouvé. Il a été convenu entre les parties que la formalisation de son engagement se matérialisera par une signature officielle de son contrat lors de sa prochaine venue à Marseille, au terme du championnat.

Et là, j'arrête, car Bielsa vient d'expliquer qu'en réalité il s'agit d'un contrat de 2 ans, avec renouvellement automatique au bout de 1 an. :ptdr: :ptdr:

L'a des soucys de mémoire l'ami Marcelo je crois. #-o

22 Sep 2014, 14:06

Tin, ils sont lourds, ces journaleux, ah ! 2 ans mais clause au bout d' un an pour les 2 parties , oufffffffffffffffffffffffff

- A quoi vous pensez lorsque vous parlez de vos particularités dans votre contrat ?

Cela ne fait référence à rien de particulier. Je vous répète la réponse que j'ai formulé tout à l'heure : les contrats quand ils sont à long terme, si l'institution veut virer l'entraîneur, ils doivent payer des indemnités et ces indemnités sont liés au nombre d'années.

C'est pour cela que je veux laisser libre, je n'ai pas envie que la durée de mon contrat soit un problème face à la durée de mon travail. J'ai toujours agi comme cela, ce n'est pas un cas particulier avec l'OM. Au niveau des sélections, c'est un peu différent mais au point de vue des clubs, j'ai toujours agi comme cela. Je ne veux pas rajouter une difficulté nouvelle à ma relation avec l'Olympique de Marseille. Et quand j'ai établi contact avec l'OM, j'ai été très très bien traité, et signer pour un an a été à ma demande.

- Normalement, la LFP impose 2 ans de contrat minimum.

C'est vrai ce que vous dites ?
C'est bien un contrat de 2 ans mais ils ont mis une clause selon laquelle au bout d'un an, je pourrais arrêter. C'est automatique au bout d'un an. Vous avez encore des doutes sur ce sujet ?

- Qui peut arrêter après un an ? Vous ou le club ?

Ce sont les 2 parties. Je ne peux être plus clair étant donné que je rends cela public.

Voilà, conférence de Marcelo terminado.

La zik de la reine des neiges en attendant 8)

"Romain, comment s'est passé votre voyage en Syrie ?" :cretin:

22 Sep 2014, 14:07

j'ai compris "un contrat de 2 ans mais avec un droit de rupture automatique pour les 2 parties" :-k

Bobo a écrit:Bielsa est un homme d'honneur, s'il est heureux au club et pense pouvoir apporter une saison de plus... Il le fera sans sourciller. Par contre le fait que Labrune ait dit 2 saisons est malhonnête, et avec des étincelles comme en fin de mercato... Il risque de se retrouver en mauvaise posture dans quelques mois lorsqu'il faudra trouver les bons mots pour convaincre Bielsa de prolonger l'aventure.

+ 1

Les cadavres s'accumulent dans le placard de Labrune. Je me demande même si Bielsa n'a pas déja prévu de se barrer à la fin de la saison.

randoulou a écrit:"Romain, comment s'est passé votre voyage en Syrie ?" :cretin:

:ptdr:
Sujet verrouillé